J'etais vraiment sceptique concernant Frenandez vu notre debut de saison. Il y a encore moins de fond de jeu qu'avec Correa, c'est dire. Mais il faut voir qu'il arrive dans une equipe qui joue le maintient depuis 3 saisons et dont les cadres (Hadji, Féret, N'Guemo, Bracigliano, Chrétien, Bérenguer) se sont cassés à l'intersaison...
Maintenant qu'il a ses marques et que les nouveaux comme Niculae Jo-Gook, Karaboué, Mangani, N'Dy Assembé commencent à etre à l'aise sur le terrain c'est un peu mieux.
Meme si ce soir on a betonné, de toute façon c'etait la seule chose à faire, je trouve que depuis 2 3 matchs il y a plus d'envie, de cohésion, dans cette équipe. Ça fait du bien de voir qu'on a des ressources, ça rassure un peu pour la course au maintient. À voir samedi prochain contre Dijon, il faut absolument gagner contre un autre candidat à la descente !
Concernant Paris ba toutes proportions gardées ça m'a fait penser au Barça Inter en demi de C1. Ils dominent au niveau de la possession, ont des individualités qui techniquement peuvent faire la difference à tout moment, mais ils se sont heurté à une équipe nancéenne bien en place, solidaire, qui a bien defendu (ça m'a étonné, pour moi c'etait le gros point faible de ce debut de saison) et a tres bien géré ses contres.
Faut pas cracher sur Pastore je reste persuadé qu'il va devenir un des plus grands joueur de L1, mais là il est clairement cramé physiquement, et peut etre aussi mentalement, il a tout de meme beaucoup plus de pression qu'à Palerme quoi. Il faut lui laisser du temps pour souffler un peu.
|