Je suis d'accord et pas d'accord
Concernant Taarabt, Leonardo a très clairement fait comprendre que les fouteurs de dawa il n'en veut pas( cf. Peggy mais j'y reviendrai après ). En plus il avait Pastore sous le bras, on le remercie tous d'avoir tenu tête à QSI pour le faire venir à la place de Taarabt.
Alors oui Belhanda ( ou Taarabt ) ce sera pour le banc et on en a besoin du banc. La doublure de Ménez, on l'a vu contre Nancy c'est Jallet

voire Chantôme, Nenê c'est...personne, Pastore c'était censé être Bodmer. En attaque Erding, c'est la purge vomitive, Hoarau vu ses dernières prestations, Gameiro a de beaux jours devant lui. Bref ça fouette de partout sauf en défense et au milieu.
Bodmer faut pas déconner, il est comme les autres, en ce moment il en secoue pas une certes. Pourtant il avait démarrer la saison très fort. Vouloir le voir partir alors qu'il a fait quelques matchs moisis numériquement inférieur à ceux où il a bien joué, faut pas abuser.
Peggy crache son fiel, ok vivement qu'il taille. Mais cela dit ce n'est pas la classe non plus au niveau de la direction du club. Il a eu gain de cause pour s'entraîner avec le groupe, ça a duré une journée, derrière mise à pieds, heu lol ?
Peggy a fait parti de ceux qui s'agitaient la cerise pour sauver le club de la descente. Diané a bouffé la feuille plus d'une fois, il nous sauve sur un but tout moisi à Sochaux et c'est tout. La première saison de maintien c'était Rothen et Pauleta qui nous sauvent mais c'est surtout ce gros tâchon de Blayau qui a remplacé Fournier par Lacombe qui nous a foutu dedans, la seconde Pauleta ( parce que PLG avait compris bien tardivement que sans lui sur le terrain même si il ne claque pas c'était mort ) qui nous aura ramené pas mal de points en début de saison, Diané oui mais dans une moindre mesure, nan parce que sinon je rajoute Pancrate qui nous avait filé la victoire contre un concurrent direct ( Lens ? je ne sais plus ).
Pour Lyon je l'ai toujours dit mais les Gonalons et Lacazette jouaient en surrégime même si je trouve Gonalons vraiment bon et pourtant j'étais le premier à dire au père Gredins quand il annonçait que c'était un très bon, qu'il ne fallait pas s'enflammer. Giroud il sort un peu de nulle part et il est pourtant indispensable à Montpellier. Gonalons c'est la même et je trouve encore une fois que c'est à juste titre.
Contre l'Ajax, c'est Gomis et Garde les responsables et l'équipe dans une moindre mesure puisqu'ils se sont réveillés trop tard.
Gomis parce qu'il ne vaut pas une canette depuis plusieurs matchs, et Garde pour avoir aligné d'entrée Lisandro qui n'a pas pesé et pour avoir reconduit la doublette Källström/Gourcuff qui est nullissime pour le rôle qu'on leur demande de faire.