[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
EDIT²: Ha mais ouai vous aviez Montano sur le terrain. C'est assez dingue, je vois pas une seule balle qu'il a joué (peut-être lui sur la tête sur le poteau?)
Ouais c'est lui la tête.
Il a reçu pratiquement aucun ballon, ça aide pas. Cela dit il n'a pas perdu (du moins, je me souviens pas de ballon perdu honteusement de sa part) ce qu'il a reçu, c'est déjà pas mal

Fin bon pour qu'il brille faudrait commencer par lui donner le ballon autrement que dos au but
Et encore une belle preuve de la grandeur journalistique française.
Les 10 nominés pour le prix Puskas (qui récompense le plus beau but inscrit en 2011) ont été dévoilés. Parmi eux, comme nous l'explique goal.com, on retrouve un certain Lisandro Lopez :

118367hp2.jpg

Et quand on regarde la vidéo lui étant attribuée, y a comme un problème :

http://fr.fifa.com/ballondor/puskasa...511/index.html

C'est pas le Grand Stade de Lyon, rassurez vous!

Et la photo de l'action de Gourcuff, pour 7:

Lacazette était bien démarqué à gauche, mais Gomis et Lisandro sont venus sur Gourcuff donc ils ne pouvaient pas être servis.
On voit pas super bien, mais c'est Lacazette tout à gauche et Lisandro à droite.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gourcuff.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,87 Mo
ID : 147835  

Dernière modification par Gredins ; 19/11/2011 à 14h57.
Citation :
Publié par Gredins
Et encore une belle preuve de la grandeur journalistique française.
Les 10 nominés pour le prix Puskas (qui récompense le plus beau but inscrit en 2011) ont été dévoilés. Parmi eux, comme nous l'explique goal.com, on retrouve un certain Lisandro Lopez :

118367hp2.jpg

Et quand on regarde la vidéo lui étant attribuée, y a comme un problème :

http://fr.fifa.com/ballondor/puskasa...511/index.html

C'est pas le Grand Stade de Lyon, rassurez vous!
.
Il me semble qu'il y existe un autre Lisandro Lopez.
Citation :
Publié par Apteis
En fait Gredins c'est Philippe Doucette IRL.
Surtout qu'il a pas dit que Cris tenait + du basketteur que du footballeur ~~
Citation :
Publié par Baboulinet-
Il me semble qu'il y existe un autre Lisandro Lopez.
Tu as regardé la vidéo? Evidemment qu'il y a un autre Lisandro Lopez, mais les mecs du site ne question n'ont pas cherché plus loin, ils ont dit : Lisandro = OL.
Citation :
Publié par Youri Margarine
J'ai pas vu mention de l'OL sur le site en question, t'as vu ça ou ?
Y a une photo de Lisandro sur le site que j'ai cité, et c'est la photo de Lisandro de l'OL.
Citation :
Publié par Gredins
Tu as regardé la vidéo? Evidemment qu'il y a un autre Lisandro Lopez, mais les mecs du site ne question n'ont pas cherché plus loin, ils ont dit : Lisandro = OL.
En fait je regardais pas le bon site
Citation :
Publié par Gredins
Y a une photo de Lisandro sur le site que j'ai cité, et c'est la photo de Lisandro de l'OL.
Sur le site de la FIFA ? Car j'crois que l'erreur a été réparée depuis.
Citation :
Publié par dadubliner
Sévère l'arbitre avec ces pauvres niçois. 2 rouges et un péno... Après 30 min.
Le premier avec le péno est complètement logique, Aubameyang part au but, c'est évident qu'il sera pas rattrapé, il le fauche grossièrement. Le deuxième par contre, l'arbitre qui disjoncte, Mouloungui met une semelle par derrière, mais bon c'est jaune ou jaune orangé à la limite, rouge ça parait un peu sévère.

Après bah on va pas se plaindre, mais c'est un peu frustrant je pense côté niçois même si je peux pas sacquer cette équipe.

Par contre faut faire gaffe, l'arbitre en rate pas une pour compenser là, jaune sur Lemoine alors qu'il touche pas le joueur et jaune sur Ghoulam alors que y'a juste une petite charge.

Et omg Ruffier en début de match, il chope 3 missiles à la suite.

Dernière modification par Adriana ; 19/11/2011 à 20h08.
On est d'accord adriana.

Édit: 1-0 Dijon bdx. Domination totale de bordeaux mais stérile et sur leur seule occase Dijon marque. Loul 2-0. Sybela et cyphen vont s'ouvrir les veines. Merci ciani aussi.

Dernière modification par dadubliner ; 19/11/2011 à 20h33.
La réaction post match du niçois adepte du chiage sur l'arbitre va être épique. Mais en même temps, il n'y a rien à redire. Dès le début du match ça met des coups, le rouge d'Ospina est normal, ça continue derrière. Une semelle par derrière, normal. Mais parce qu'ils sont déjà à 10 le carton ne doit pas être sorti ? Ba non.
Il y a des choses à redire sur l'arbitrage, mais clairement pas sur les deux expulsions. Il va se faire lyncher, par contre Civelli son erreur, on en parlera pas, les semelles, non plus. Ca sera juste de la faute de l'arbitre. Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même la car on partait clairement pour se prendre une valise vu le début du match et les arrêts de Ruffier.

Par contre, on est faible.

Dernière modification par Apteis ; 19/11/2011 à 20h34.
Citation :
Publié par dadubliner

Édit: 1-0 Dijon bdx. Domination totale de bordeaux mais stérile et sur leur seule occase Dijon marque. Loul 2-0. Sybela et cyphen vont s'ouvrir les veines. Merci ciani aussi.
J'ai fracassé ma bouteille de Latour contre le mur et j'ai avalé le verre pilé éparpillé en me gavant de cannelés à l'arsenic. Rahhhhhh.
Chateau Pipeau oué
Bon ba merci Civelli, rien d'autre à dire. Il a pourri Nice à lui tout seul, a fait expulsé Ospina, mis des coup tous les matchs, a joué au débile, il ramasse ce qu'il a semé. Quel tâche ce joueur.
Et derrière, c'est l'arbitre qui va ramasser, le traitement médiatique va être affligeant.
Nice était meilleure que nous et ils nous auraient allumé ce soir sans l'autre débilos de Civelli.
Cela me fait rire sur RMC, le mec qui critique l'arbitre parce qu'il expulse Civelli et que vu que Nice joue deja a 9, il n'aurait pas du. Parce que Ospina s'était fait expulser, Monlongui avait le droit de mettre une semelle ? Civelli d'être con, et de tacler comme ça en fin de match ?
On s'est contenter de faire tourner a partir de la seconde expulsion, on n'a absolument rien montré. A 9 ils ont été plus dangereux.

Dernière modification par Apteis ; 19/11/2011 à 21h06.
Wow il va être rigolo ce jour de foot avec tous ces penaltys et ces cartons rouges

Espérons que le Montpellier/OM de ce soir reste dans la lignée. J'annonce Diawara, Jordan Ayew et Hilton expulsés
Citation :
Publié par Apteis
....
En même temps, je leur en veut pas trop de ne pas avoir attaqué, c'était déjà en train de dégénérer, si c'est pour aller se faire découper derrière comme l'a été Sinama-Pongolle à la fin, tu fait tourner le ballon, tu calmes le match, tu prends tes 3 points et salut. Et t'évites aussi de te prendre un éventuel contre parce que t'a voulu continuer d'attaquer.

Je pense pas qu'on se soit fait allumer à 11v11, on est pas flamboyants, mais en contre attaque y'a de la place, en face y'a une équipe sans génie dont le meilleur attaquant est un plot sans nom. Les situations chaudes le sont comme d'hab sur des CPA, rien de plus. Puis dangereux à 9 ouais vite fait, un tir de Dja Djédjé excentré qui n'a aucune chance de rentrer et un corner. Je trouve d'ailleurs qu'aligner Pentecôte et Mouloungui alors que t'a Guié Guié qui était tout sauf mauvais en L2 c'est quand même bien idiot.

Après ce match n'a rien d'une référence, on n'a pas vraiment joué, on a bien géré une situation favorable, il en faudra plus sur les prochains matchs. Mais personnellement prendre 3 points sans forcer, ça me dérange absolument pas. Pour les cartons, y'a que le deuxième qui est discutable, autant Civelli tu sais très bien qu'il y va pour découper en bon joueur bourrin de CFA qu'il est, mais Mouloungui c'est pas méchant.

Dernière modification par Adriana ; 19/11/2011 à 21h21.
Si il n'y avait pas eu le rouge d'Ospina avant, on ne serait même pas entrain de débattre sur la légitimité de ce rouge. Une première expulsion ne permet pas ce genre de gestes.
Après c'est sûr, ils n'allaient pas chercher à prendre de risque a 11 contre 9, mais quand même, j'ai rien vu chez nous, aucune sérénité, et on a pas été très dangereux pour autant.
Civelli a par contre une assez bonne réaction post match en ne parlant que de son match raté, pas de l'arbitre. Les journalistes le font bien seuls.

Dernière modification par Apteis ; 19/11/2011 à 22h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés