Bon Irandal pour te faire un peu passer le temps :
Costil (
7.5) : Il sauve un but que tout le monde voyait déjà dedans contre Gomis, magnifique. Rassurant dans les airs sur les coups francs, il fait une gaffe en loupant le ballon sur un tacle devant Lisandro sans conséquence. Vraiment une pure recrue.
KTC (
8) : Enorme ! Défensivement, il lâche jamais, il est propre et reste debout (intervention magnifique devant Lacazette sur une contre attaque lyonnaise), et offensivement c'est très bon, il a pas hésité à monter face à Reveillère pour apporter le surnombre.
Mandjeck (
6.5) : Solide, rien à dire. Il avait à s'occuper de Lacazette puis Lisandro, dans l'ensemble il a bien fait son boulot, même s'il manque d'automatisme avec les autres et couvrait à plusieurs reprises les attaquants lyonnais.
Kana-Biyik (
7) : En première mi-temps j'ai trouvé qu'il avait souffert face à Gomis (quel monstre dos au but ce mec quand même, imbougeable), mais il s'est bien repris en seconde, il a apporté le surnombre au milieu deux ou trois fois par des rush plein d'autorité, bien. En tout cas, l'absence de Mangane est plutôt bénéfique pour l'équipe.
Danzé (
6) : Il a rien lâché comme d'hab, propre en défense également. Après c'était pas flamboyant offensivement, il a tenté un centre puis il a vu que c'était pas la peine de se fatiguer.
Mvila (
5.5) : Il est fatigué Yann ! Fantôme de la première mi-temps, jamais dans le rythme, même s'il déclenche (par chance, sa passe étant déviée) l'égalisation rennaise. Il s'est repris en deuxième mi-temps, au panache, étant là où il faut et offrant la passe décisive pour Kembo.
Doumbia (
8) : Première mi-temps où il était un peu perdu dans son placement, il osait ni totalement presser, ni rester en place aux coté de Yann, le cul entre deux chaises quoi. Mais sa deuxième mi temps a été magnifique. Il était partout, tranchant dans ses interventions, au pressing inlassablement. Il a temporisé quand il fallait et transpercé la défense lyonnaise (notamment coté gauche) deux ou trois fois, bref un Doumbia niveau gunners

.
Feret (
6.5) : On l'a pas vu les dix premières minutes, il a pas touché la balle. Après, il a bien distillé le jeu rennais, distribué de bonnes passes, dont celle pour Pitroipa pour l'égalisation. Il a tenté quelques frappes sans cadrer, mais très dangereuses. Bon match.
Kembo (
6.5) : C'est le joueur le plus efficace de L1, et le meilleur buteur rouge et noir cette année. Encore un but plein de sang froid, intérieur de pied droit qui va tromper Lloris pour le but de la victoire. Il a tenté quelques trucs en première mi-temps, et a bien défendu son couloir. Une petite virgule ratée pour amuser la galerie aussi. Remplacé par Hadji, pas vu sauf une frappe.
Pitroipa (
8.5) : Du très grand Pitroipa ce soir, il avait du feu dans les jambes ! Il a dribbler sans cesse, a cassé les reins de Réveillère. Parfois même en provoquant dans l'axe, il a vraiment dynamisé l'attaque rennaise et fait du mal aux Lyonnais. Et cerise sur le gâteau, il marque son 3ème but de la saison.
Montano (
5.5) : Il a pas eu beaucoup de ballon, voire très peu. Ca a d'ailleurs limité son déchet technique du coup. Par contre, il a sans cesse couru pour bouger la défense et offrir des espaces à ses ailiers et à Féret. Je pense qu'il fait bien son travail, ingrat mais précieux.
Coté lyonnais, un très bon Gourcuff pendant une heure, et des mouvements offensifs assez fous en première mi-temps. Vraiment un beau match.