[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170230
Message supprimé par son auteur.
En tant que supporter parisien, Elle me réjouit pas cette main et ce penalty, l'arbitre n'a pas hésiter une seconde...
le match va encore etre long l'arbitre va beaucoup ruminer sa décision, et du coup il risque de pratiquer un arbitrage "Pro-lyonnais" ...

Hummm, surtout que je l'aime pas ce Turpin

En tout cas ça va bien feed Jean Michel Aulas, des rigolades en vue
Citation :
Publié par Irandal
De Boye mon petit Nesseuh.

Bon j'avais fait un long post sur les bons matchs de Costil, Tettey, Feret et Pitroipa ce soir mais le bot m'a devancé...

Tettey va faire beaucoup de bien en attendant le retour de Pajot tant mon petit Tongo Hamed est nul depuis quelques semaines...

Ah si Hadji qui marque le troisième. Bien vu nesseuh.
Mon stream avait une qualité de merde et il a été coupé pendant le ralenti mais je sais qui a marqué quand même avec la super coiffure qu'il a en plus. Puis ça aurait été trop gros que Boye met un doublé.

Sinon ça va on a géré le match même si on s'est fait peur. Mais le rouge du joueur de valenciennes après qu'M'Vila rerentre ils vont vouloir se venger et on va se prendre une taulée ce week-end je le sens trop venir.

Sinon j'espère en demi qu'on joue à domicile et qu'on ne jouera pas le vainqueur de psg-lyon.
Ha quel beau pénalty. C'est très plaisant de voir un scénario inédit au Parc avec Paris qui marque sur un péno.
EDIT: FR3.

Il n'y aura pas de compensation, on est l'équipe qui "concède" le plus de pénaltys, Paris est l'équipe qui en a le plus, on soigne les chiffres.
Citation :
Publié par Gredins
Ha quel beau pénalty. C'est très plaisant de voir un scénario inédit au Parc avec Paris qui marque sur un péno.
Ouais et si c'est l'inverse ça aurait été normal. Np.
Bon sinon c'est pas une trop grosse équipe C.

Voilà y'a 1-1, revenez devant la Tv.
Je suis pas lyonnais mais là je suis vraiment dégouté y a jamais péno ....

énorme aussi le "ah un ancien parisien" de gravelaine quand il voit coupet dans les tribunes, pr moi coupet c'est au minimum un ancien lyonnais et un ancien parisien et surtout un ancien lyonnais mais bon gravelaine est un peu biaisé par sa carriere

"on a du beau monde aussi ce soir ... raymond domenech est là" de l'autre commentateur ptdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés