[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Le pénalty est valable et mérité. Ce qui m'énerve c'est de voir des gens qui disent: "Il y aurait dû avoir 3 pénaltys".
Ok est d'accord. S'il avait siffler sur Payet il aurait peut être pas sifflé sur Hazard, et vice versa. En siffler aucun aurait été un scandale, en siffler trois aussi ...
Le match de l'OL doit être vraiment pas mal.

Dommage que je ne puisse le mater depuis mon PC..............................................

Sinon vu la compo axée défensive j’espère qu'on va pas faire une attaque défense de 90 Minutes.

Edit : Génial 1 - 0.......
Message supprimé par son auteur.
Bon sur les 83 ballons rendus directement à Rennes y a que 1-0.

Faut dire un seul tir cadré pour les 2 équipes c'est pas non plus le match de fou coté Rennes.

Faut se réveiller en seconde mi-temps la...
Putin quel match de merde.
En plus j'ai pas le son des commentateurs, je sais pas si je suis le seul, mais c'est insupportable. On entend toutes les insultes des joueurs, on entend Antonetti gueuler: "Mevlut! Mevlut! Mais putin dès que le ballon est loin de lui il s'arrête de jouer".

Le pire c'est que Rennes ne fait même pas de pressing, on perd tous nos ballons de nous-même ...
Putain Gonalons - Fofana ça me rappel la belle époque Toulalan - Makoun, du rêve en perspective.

J'espère qu'à la mi-temps Garde sortira Fofana pour Briand/Grenier/Ederson.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Lyon je pense que j'ai rarement vu une équipe aussi nulle a l'extérieur. Vous comptez cadrer votre premier tir avant la 85eme ?
Tu nous diras à l'occaz quelle équipe tu ne trouves pas à chier tout simplement.
Message supprimé par son auteur.
Ouais j'ai bien kiffé cette deuxième mi-temps ça faisait longtemps qu'on avait pas joué comme ça toute une mi-temps avec un très beau but d'Erding. Et Pitroipa je sens qu' il va nous coûter la victoire avec son lob merdique sur le poteau.

J'espère que la deuxième mi-temps sera de même, ça change de la purge qu'on a fait à valenciennes la semaine dernière.

Mais ça sent quand même la loose et le 1-1 à la fin de match version Europa League.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173673
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés