[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1172332
Ben avoir une touche coté OL, ça signifie un ballon pour Rennes dans les 3 secondes.
Mais c'est pas limité à ce match, c'est le cas tout le temps.
Personne bouge pour demander le ballon donc on l'envoie devant sur la tête d'un Rennais.
Les deux dernières journées vont être assez énormes je pense ...

37eme journée
PSG / Rennes
Montpelier / Lille

38eme journée
Lille / Nancy
Auxerre / Montpelier
Lorient / PSG

Avec Auxerre qui sera surement encore en train de se battre pour la maintien, Lorient qui sera peut être pas encore assuré d'être maintenu, et Nancy qui s'est pas mal éloigné de la zone de relégation mais rien n'est joué

Tout peu changer d'ici la, y reste encore 6 matchs, mais ça risque d'être très serré pour les 3 premières et les 3 dernières places !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
Merci monsieur l'arbitre, le péno (qui aurait été justifié d'ailleurs) je l'aurais mal vécu après nos ratés.
Surtout que si il siffle pénalty, le rouge aurait été également sorti.
Citation :
Publié par Mole
Euh, mais il y avait faute la non ? le gardien a chier sa sorti :/
Ouaips clairement, le match s'enflamme bien là.
Si Lyon perd on a le trio de tête final j'pense ce soir
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouaips clairement, le match s'enflamme bien là.
Si Lyon perd on a le trio de tête final j'pense ce soir
Je suis en train de prier personnellement, autant je peux accepter que Lille nous repasse devant, autant j'aurai vraiment du mal avec Lyon
@en dessous : il est là que pour planter contre Paris en ce moment.
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#15)
Lisandro il y est plus depuis un petit moment...

Lovren il va chercher le HF "50 passes a l'adversaire en un seul match" la c'est pas possible...

Dernière modification par Jeliel ; 01/04/2012 à 22h30.
Non mais Priape t'as vraiment le nez dans le guidon. Pastore meilleur que Mollo hier soir ?! juste parce qu'il a fait plus de passes ? C'est un peu normal non quand tu es milieu offensif d'une equipe qui a 65% de possession...
Pastore son action type c'etait envoyer des balles en touche ou direct aux DC nancéens alors que Mollo des qu'il avait la balle il enrhumait son vis à vis ou se faisait decouper. Sortir des chiffres du contexte n'a absolument aucun sens.

Je reviendrais pas sur tes 2 penaltys, si tu avais un minimum de recul tu te rendrais compte que tu interprete les actions vraiment comme ça t'arrange.

Sinon j'ai hate de voir la sortie d'Aulas en mode complot anti-OL apres le match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés