[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Toutefois, si ces discussions pourraient rapidement avancer le 8 avril prochain lors de la rencontre entre le PSG et l’OM, QSI a déjà annoncé que son offre de rachat ne pourrait être présentée qu’un 1er avril.
De rien.
Citation :
Publié par ARTEM
Je vois 5 pages quasiment exclusive sur la défaite de Paris, ça fait plaisir
Citation :
Publié par ARTEM
C'est exactement ce que je pensais, en regardant les derniers matchs contre le PSG, on à l'impression de voir des provinciaux jouer une finale de coupe d'europe; la Nancy est resté 20 minutes sur la pelouse apres leur victoire pour remercier les supporters et tout, comme si ils venaient de gagner une demi finale de Coupe.
A un moment il va falloir arrêter de jouer la carte du complot provincial (voire anti-PSG), c'est la même chose pour toutes les grosses équipes.
Évidemmentque ça va beaucoup parler de la défaite de Paris, déjà parce qu'il y a une paire de supporters de l'ASNL et de Paris sur le Gymnase, ensuite parce que l'une des équipe qui joue clairement la victoire en L1 vient de trébucher contre une équipe moyenne, ça aurait été Montpellier on aurait eu une spéciale Téléfoot "Montpellier en crise", l’Équipe aurait fait sa une sur les fins de saison foireuses des petits clubs, etc.

Ensuite si nos joueurs fêtent leurs victoires ainsi c'est parce qu'à la dixième journée nous avions 5 points et un jeu qui nous envoyait en L2 sans passer par la case départ, que nous sortons la tête de l'eau grâce à un match face à une équipe compliquée et que nous avons battus à la suite Montpellier, Lyon et Paris alors que ces clubs auraient dû logiquement nous envoyer aux côtés d'Auxerre et Sochaux.
Citation :
Publié par ARTEM
c'est des footix du Dimanche; les "vrais" supporter.
Ca fait plusieurs fois que tu parles des footix du dimanche, en parlant des mecs qui ont le courage d'aller au stade, j'aimerais bien que tu me donnes ta définition de vrai supporter, loin de moi l'idée que de vouloir repartir sur un débat, non je veux juste TA définition.
Fidèle, patient, modéré, raisonné et pragmatique. Je peux continuer avec plein d'adjectifs. Aucuns soucis pour differencier supporter "intelligent" et footix.
Citation :
Publié par Roger
Ensuite si nos joueurs fêtent leurs victoires ainsi c'est parce qu'à la dixième journée nous avions 5 points et un jeu qui nous envoyait en L2 sans passer par la case départ, que nous sortons la tête de l'eau grâce à un match face à une équipe compliquée et que nous avons battus à la suite Montpellier, Lyon et Paris alors que ces clubs auraient dû logiquement nous envoyer aux côtés d'Auxerre et Sochaux.
A noter que vous avec joué les trois équipes à un moment où elles allaient mal, alors que vous, vous êtes sur une bonne dynamique.
Ne pas penser à ça dans vos analyses est une erreur.
Citation :
Publié par ARTEM

Le PSG, même dans ces années sombres et médiocre à été l'équipe à abattre car "l'equipe de la capitale"

Cette année, c'est vrai vu les circonstances, mais quand le PSG ne tournait pas c'était juste une excuse pour faire gonfler le kiki de certains. Un petit problème d'ego en gros.

Citation :
Donc on "glorifie" Mollo pour ce qu'on reprochait à Pastore et Ménez
En même temps, vous liquidez Gameiro tout en étant clément avec d'autres.
Merci Cap'tain!
Arrêtez de vous masturbez l'esprit avec le PSG et venez mater un vrai match de foot, Caen-Ajaccio!

Dernière modification par Bleu ; 01/04/2012 à 17h31.
Ouai en fait les lillois et les parisiens vous avez le même problème. Vous avez tellement l'habitude d'avoir des pénaltys sifflés au moindre contact que vous pensez qu'il faut siffler à chaque contact dans la surface (cf Priape hier). Là il y a un pénalty valable, il va pas siffler à chaque fois qu'Hazard est touché dans la surface. Et c'est pas parce qu'il fait 2 roulades que ça va changer quelque chose.

D'ailleurs la branlette des commentateurs est vraiment insupportable. "Hazard fait une transversale, magnifique, une vision de jeu phénoménale, wahou quel joueur, c'est trop beau". Et le mec qui pense que Kompany chambre quand il dit qu'Hazard n'a pas le niveau pour jouer à City. Je veux bien que sa nouvelle coupe @ronaldo l'excite, mais il pourrait se retenir un peu.

Et j'aimerais bien connaître le nombre de jaunes donnés pour simulation depuis le début de la saison. Genre Payet il y a 10 minutes qui plonge les 2 bras en avant. Lacazette en avait pris pitoyable contre Sainté, du coup il est suspendu contre Rennes, et bizarrement j'ai pas souvenir d'avoir vu un autre jaune de cet acabit en L1.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Citation :
Lacazette en avait pris pitoyable contre Sainté,
Pas mérité en prime je trouve.

Dernière modification par Niluje ; 01/04/2012 à 19h19.
Citation :
Publié par Daarky™
A noter que vous avec joué les trois équipes à un moment où elles allaient mal, alors que vous, vous êtes sur une bonne dynamique.
Ne pas penser à ça dans vos analyses est une erreur.
On le prend en compte hein, simplement on ne va pas non plus se flageller quand en face le discours se résume comme toujours à "vous n'avez pas bien joué, vous avez eu de la chance et notre équipe ne s'est pas aussi bien débrouillée que d'habitude".

Enfin je ne m'étonne plus de grand chose lorsque je vois Priape nous abreuver de chiffres alors qu'il y a quelques temps il nous disait (et là je cite) "bref ce genre de chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut" ou ARTEM enchaîner deux messages de ce genre :

Citation :
[Le vrai supporter est] fidèle, patient, modéré, raisonné et pragmatique.
Citation :
Putain heuresement que l'OM l'a gagné cette C1 car c'est le seul argument de poids que les footix-OM peuvent sortir.

GG C1 GG 1993, GG LES GARS CT FOU. ahahahahaahahahaha

Moi en reflechissant j'aimerais bien que Marseille gagne contre le PSG histoire de voir conbien ils vont ouvrir leur gueule partout et oublier leur saison d'amateur. Et surtout pour les voir se faire piner 3-0 par Montpellier apres. Mais continuer de les entendre se dechainer à dire "ON A BAIS*R PARIS". Car comme on disait plus tôt sur ce forum, les supp. Marseillais vont surement tout faire pour piner Paris au parc et à contrario surement passer a coté de leur match contre Montpel, ils seront surement trop cramés. Et pour eux : Une victoire contre le PSG au Parc c'est leur dernier vrai challenge et objectif realisable cette année.
Donc parfois je me questionne sur la cohérence de certains, ça ne touche pas que les parisiens (et surtout pas tous) hein mais certains supporters (du PSG ou autre) feraient bien de prendre un peu de recul tout de même parce que parfois ça ne vole pas beaucoup plus haut que Téléfoot ou les spécimens.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai en fait les lillois et les parisiens vous avez le même problème. Vous avez tellement l'habitude d'avoir des pénaltys sifflés au moindre contact que vous pensez qu'il faut siffler à chaque contact dans la surface (cf Priape hier). Là il y a un pénalty valable, il va pas siffler à chaque fois qu'Hazard est touché dans la surface. Et c'est pas parce qu'il fait 2 roulades que ça va changer quelque chose.

D'ailleurs la branlette des commentateurs est vraiment insupportable. "Hazard fait une transversale, magnifique, une vision de jeu phénoménale, wahou quel joueur, c'est trop beau". Et le mec qui pense que Kompany chambre quand il dit qu'Hazard n'a pas le niveau pour jouer à City. Je veux bien que sa nouvelle coupe @ronaldo l'excite, mais il pourrait se retenir un peu.

Et j'aimerais bien connaître le nombre de jaunes donnés pour simulation depuis le début de la saison. Genre Payet il y a 10 minutes qui plonge les 2 bras en avant. Lacazette en avait pris pitoyable contre Sainté, du coup il est suspendu contre Rennes, et bizarrement j'ai pas souvenir d'avoir vu un autre jaune de cet acabit en L1.
La faute sur Payet à la 4ième est évidente, celle sur Hazard à la 20ième encore plus, ce n'est pas parce qu'il venait de siffler un pénalty quelques minutes avant qu'il lui est interdit d'en siffler d'autres dans la même rencontre, surtout si ils sont aussi flagrants.

Toulouse est dépassé, enchaîne fautes sur fautes, l'arbitre doit prendre ses responsabilités.

Bonne première mi-temps, avec un arbitrage correct je serais plus rassuré cependant... Espérons que l'on confirme dès le début de la seconde pour se mettre définitivement à l'abri.
Citation :
Publié par Apteis
En même temps, vous liquidez Gameiro tout en étant clément avec d'autres.
Non pour 10 face à face raté Ce qui fait beaucoup quand c'est consécutif.

Citation :
Publié par Gredins
Ouai en fait les lillois et les parisiens vous avez le même problème. Vous avez tellement l'habitude d'avoir des pénaltys sifflés au moindre contact que vous pensez qu'il faut siffler à chaque contact dans la surface (cf Priape hier).
T'es mignon y'a 2 pénaltys évident hier. Charge de Puygrenier sur Sissoko, il arrive en retard et empêche Sissoko de récupérer le ballon après son contrôle.
Double patate de N'dy Assembé sur Ménez, le ballon a déjà été joué soit, ça n'en reste pas moins une faute, une sorte de tacle en retard version gardien. Faute dans la surface = pénalty.
En faite Paris ne mérite jamais perdre ? A chaque défaite, mais vraiment à chaque, on a l'impression à vous entendre que c'est juste une injustice.
C'est un peu lourd d'ailleurs
Citation :
Publié par Priape/!\
T'es mignon y'a 2 penaltys évident hier. Charge de Puygrenier sur Sissoko, il arrive en retard et empêche Sissoko de récupérer le ballon après son contrôle.
Double patate de N'dy Assembé sur Ménez, le ballon a déjà été joué soit, ça n'en reste pas moins une faute, une sorte de tacle en retard version gardien. Faute dans la surface = pénalty.
Mais si on t'écoutais, à chaque match le PSG a 2-3 penaltys non sifflés C'est un peu lourd nan ?
Tu dois te tromper de personne en fait. Mais c'est pas grave.
Citation :
Publié par Kaname
La faute sur Payet à la 4ième est évidente, celle sur Hazard à la 20ième encore plus, ce n'est pas parce qu'il venait de siffler un pénalty quelques minutes avant qu'il lui est interdit d'en siffler d'autres dans la même rencontre, surtout si ils sont aussi flagrants.
Celle sur Payet méritait le pénalty, celle sur Hazard nettement moins à mon goût. Le contact existe mais il n'est pas suffisant à faire tomber Hazard. Personne ne l'oblige à tomber à chaque fois qu'un mec le touche.

Citation :
Publié par Priape/!\
T'es mignon y'a 2 pénaltys évident hier. Charge de Puygrenier sur Sissoko, il arrive en retard et empêche Sissoko de récupérer le ballon après son contrôle.
La charge de Puygrenier c'est quand Sissoko vient lui rentrer dedans en lui mettant une baffe? C'est Sissoko qui rentre dans Puygrenier, pas l'inverse. Et en plus il lui met une baffe volontaire.
Et le contact avec N'dy Assembé est anodin. Il ne l'a pas gêné pour jouer son ballon. Le geste n'est absolument pas dangereux, c'est un contact qui ne gêne pas le jeu. Et puis si Menez évitait de se tenir la tête alors qu'il n'est même pas touché sur cette partie du corps, ça ferait plus crédible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés