|
Il me semble que c'est pas légal de détenir 2 clubs dans le même championnat.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est ce que je dis, c'est comme la Coupe d'Europe pour l'ASNL
|
![]() |
|
Bagnard
|
Fidèle, patient, modéré, raisonné et pragmatique. Je peux continuer avec plein d'adjectifs. Aucuns soucis pour differencier supporter "intelligent" et footix.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci Cap'tain!
![]() Arrêtez de vous masturbez l'esprit avec le PSG et venez mater un vrai match de foot, Caen-Ajaccio! Dernière modification par Bleu ; 01/04/2012 à 17h31. |
![]() |
|
|
Pour ce premier Avril, monsieur Kalt s'attaque à un nouveau record, celui du nombre de pénaltys évidents non sifflés en une rencontre.
|
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs Hazard est à un penalty de Nenê
![]() |
![]() |
|
|
Je sens que Lille va coiffer Monp et Psg au poteau
![]() |
![]() |
|
|
Ouai en fait les lillois et les parisiens vous avez le même problème. Vous avez tellement l'habitude d'avoir des pénaltys sifflés au moindre contact que vous pensez qu'il faut siffler à chaque contact dans la surface (cf Priape hier). Là il y a un pénalty valable, il va pas siffler à chaque fois qu'Hazard est touché dans la surface. Et c'est pas parce qu'il fait 2 roulades que ça va changer quelque chose.
D'ailleurs la branlette des commentateurs est vraiment insupportable. "Hazard fait une transversale, magnifique, une vision de jeu phénoménale, wahou quel joueur, c'est trop beau". Et le mec qui pense que Kompany chambre quand il dit qu'Hazard n'a pas le niveau pour jouer à City. Je veux bien que sa nouvelle coupe Et j'aimerais bien connaître le nombre de jaunes donnés pour simulation depuis le début de la saison. Genre Payet il y a 10 minutes qui plonge les 2 bras en avant. Lacazette en avait pris pitoyable contre Sainté, du coup il est suspendu contre Rennes, et bizarrement j'ai pas souvenir d'avoir vu un autre jaune de cet acabit en L1. |
![]() |
|
Bagnard
|
Pas mal l'arbitre qui fait retirer le penalty pour 10cm d'un buste d'un joueur ajaccien!
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Niluje : troll] Dernière modification par Niluje ; 01/04/2012 à 19h26. |
![]() |
|
|
Citation :
Toulouse est dépassé, enchaîne fautes sur fautes, l'arbitre doit prendre ses responsabilités. Bonne première mi-temps, avec un arbitrage correct je serais plus rassuré cependant... Espérons que l'on confirme dès le début de la seconde pour se mettre définitivement à l'abri. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Niluje : flood + troll] Dernière modification par Niluje ; 01/04/2012 à 19h19. |
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] Dernière modification par Niluje ; 01/04/2012 à 19h20. |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Tu dois te tromper de personne en fait. Mais c'est pas grave.
|
![]() |
|
#280175 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|