Je vois 5 pages quasiment exclusive sur la défaite de Paris, ça fait plaisir

Et pareil sur les sites, enfin les gens se régalent la !
En tout cas le visage du PSG est bien triste et ce n'est pas un visage de Champion, mais bon, au final champion ou pas on aura les 100M pour le recrutement, on est riche

Montpellier merite sa place et l'aurait conforté si ils avaient jouer ce week end contre Marseille, je suis content pour ces jeunes sudistes qui recoltent le fruit de plusieurs années de travail sportif.
La au PSG on recolte les fruits pourris de l'arbre à tunes (Sapin? olol).
Moi qui personnelement aime les situations un peu tordu et pessimiste/tordu je retrouve le PSG que j'aimais et surtout que j'ai connu trop souvent ; un PSG à debattre des heures et des heures sur la nullité de leur fond de jeu actuel.
Esperons qu'a la différence des autres années, cette année et les prochaines leur crise de novembre ne soit pas une crise de printemps-été
Au fond nous les supporters Parisiens on à été elevé aux crises et aux pertes de vitesse. La ou je pense que cette année les supporters Marseillais et surtout Lyonnais doivent etre bien malheureux.
Pour nous la, c'est 3 dernières semaines c'est le PSG qu'on à connu trop d'années !
Cette défaite place le classico comme un rdv important pour nous aussi, plus que pour l'OM; ça devient LE match clé pour le PSG, il va surement être hyper crucial, autant sur un point de vue sportif (classements, confiance, ego) que sur un point de vue media (bla bla crise, vestiaire, arbitrage)
Ca promet des tonnes de baves sur les forums, les blogs, les sites et sur papiers !
C'est ça la grande nouvelle du week end pour moi (oui j'essai d'en trouver une haha) c'est que le Classico va avoir un enjeu énorme.