[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Surtout que sur ce match, Nancy joue à 10 derrière, récupère et balance devant sur Mollo. Un petit indice 37,5% de possession pour Nancy.
T'as sérieusement eu l'impression que Paris faisait le jeu autour d'une équipe de Nancy qui campait en surface ? Après que toute l'équipe participe au travail défensif je sais que ça peut paraître surprenant mais dans le football moderne c'est une idée qui a fait son chemin. Si Paris a plus le ballon, il n'ont pas eu moins de phases défensives et en l’occurrence tout ce que la possession de balle prouve c'est que le PSG met plus de temps à construire ses actions, il suffit de voir les enchaînements de passes latérales pendant cinq minutes (le tout répété à chaque prise de balle) au milieu de terrain pour le comprendre.

Citation :
Et quand y'a une opportunité parisienne, on défonce le mec dans la surface, np.
Oui et les parisiens prennent le ballon à Mollo d'une fine caresse du bout du pied.

Dernière modification par Roger ; 31/03/2012 à 22h28.
C'est quand même pas très sérieux d'envisager le foot (et même le sport plus largement) comme ça.
Citation :
Publié par Meine
C'est quand même pas très sérieux d'envisager le foot (et même le sport plus largement) comme ça.
Tu parles pour quelle équipe ?

Pastore demande un carton, Pastore l'obtient. Au final sa plus grosse activité aura été dans la contestation et la discussion avec l'arbitre.
Citation :
Publié par lapincrétin
Parce que si t'additionnes Gameiro + Lugano + ... bah t'as un gros joueur en plus, qui te sortira de bien meilleures perfs (ou en tous cas des meilleures stats)
Gameiro et Lugano avaient de bonnes stats, tu ne peux pas vraiment prévoir ce que va faire un joueur en l'achetant, l'exemple de Torres est récent mais ça n'est pas la première fois qu'un gros joueur se plante.
Citation :
Publié par Roger
Gameiro et Lugano avaient de bonnes stats, tu ne peux pas vraiment prévoir ce que va faire un joueur en l'achetant, l'exemple de Torres est récent mais ça n'est pas la première fois qu'un gros joueur se plante.
Certes m'enfin théoriquement, le Torres de Liverpool est plus fiable que Gameiro (théoriquement oui)
Citation :
Publié par lapincrétin
La théorie Torres de Liverpool > Gameiro de Lorient
Ou alors j'ai raté un épisode
Tu parles de fiabilite tu parles pas de qualite de football. Pour toi la fiabilite depend que du niveau ?
La défense est vraiment risible quoi, je répète, Nancy a l'air de Barcelone en contre.
Défaite méritée pour Ancelotti @ je change tout à chaque match, et les joueurs @ engagement négatif avant la 45e minute.

Ils auraient vraiment dû garder Kombouaré une full saison, ça rime vraiment à rien de changer d'entraîneur à la mi-saison quand ça tourne bien.
Citation :
Publié par Roger
Citation :
Publié par Grosbisou
Tu parles de fiabilite tu parles pas de qualite de football. Pour toi la fiabilite depend que du niveau ?
Je répondais à ce post
Dans mes post je dis qu'il faut peut être privilégier l’achat de gros joueurs, et ce post montre que les gros se plantent aussi et je rejoins
Mais par fiabilité j’entends le fait que c'est moins risque de miser sur Torres que sur Gameiro, d'une part oui grâce au niveau, mais d'autre part car Torres a plus d'expérience (pas de la L1 certes, m'enfin Gameiro lui il l'a et c'est lui sert pas à grand chose)

Edit : tiens, pour une fois que c'est Paris qui se fait nicker à la fin ...
Mollo !

Ce mec fait un bien fou à l'équipe, avec Karaboué c'est vraiment la bonne pioche, je n'aurais pourtant pas misé un kopeck sur lui au moment de son recrutement.
En tout cas en attaque ça va très vite, ça reste brouillon mais j'ai vu des une-deux et des dribbles qui étaient restés éloignés de Picot depuis les années 90.

La victoire fait vraiment plaisir, on a tout de même été souvent pressés mais au final la défense était solide et l'attaque s'est montrée en jambes, ça nous éloigne encore de la zone relégable et ajoute à notre tableau de chasse un nouveau gros club, positif donc.

Dernière modification par Roger ; 31/03/2012 à 22h52.
J'ai arreté de m'en faire pour le titre, qu'on le gagne ou pas, on ne le mérite pas, le jeu d'ancelotti est pourrax, il change tout et toute les deux minutes (4 2 3 1, 4 4 2, 4 2 3 1, 128390284902).

Bref encore un mauvais match, le 2 eme but est ridicule quoi, personne se ferait avoir, c'est de l'école quoi. Et Sirigu la dessus passe pour un gardien de seconde zone il bouge pas, il pense que ca sort... bref la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés