[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Ne deviens pas comme ces footix, j'en connais qui se font modérer pour moins que ça
Si j'utilise cette dénomination c'est pour insister sur le contraste avec les défenseurs titulaires ce soir.
Bon ba voila, bien joué Nice. La, on ne peut vraiment s'en prendre qu'a notre défense qui a été lamentable. Voir Néry et son bon début de saison retourner en CFA pour des problèmes de contrat et Ebondo sur le terrain, ça fout les boules.
On n'a pas été dangereux, en seconde période on a eu une occase et rien d'autre. Nice n'a fait que défendre en première période, mais en seconde ils n'ont meme pas eu à le faire. On n'attaquait pas. Ils en voulaient plus, ils ont les points. Nicolita pas revenu de sa blessure, pareil pour Pongolle. Clément a énormément manqué, vu que Batlles a du jouer bien plus bas et qu'on en l'a pas vu. Merde quoi, demander a Batlles de courir....
Ouaouh, j'avais oublié ce que ça faisait... Depuis novembre, en fait. Punaise.

Bon, dans l'interview, Wallemme a bien résumé ce que je pense du match, "y'avait pas la manière, mais y'avait l'envie et l'enthousiasme". On a vraiment beaucoup attaqué, surtout contre-attaqué d'ailleurs, grâce à un Traoré retrouvé, à la fois dribbleur dément (aaah, la dernière action où il en passe trois d'un coup d'un seul coup de reins...) et passeur de grande qualité. Auxerre a gagné de façon très logique, c'est limpide et incontestable... Vous vous dites sans doute que c'est un peu rien du tout, c'était juste Valenciennes, mais voilà, 4 mois sans victoire. 4 mois.

Oh punaise je suis soulagé. Temporairement...

Par contre, Saint-Etienne, vous faites suer, là.
Ancelotti balance enfin un 4-4-2 en losange avec Pastore et Bodmer en même temps, ça me plaît bien.
Il n'y a que la défense avec Camara qui me fait un peu flipper.
Tiens, je vois un pénalty sur Menez là.
Mais ça a lag au moment du ralenti chez moi.
Pas grand chose et évidemment Menez en rajoute, mais il crochette et son pied est pris par celui de l'autre non ?

En tout cas l'appel et la passe étaient sympa.
Citation :
Publié par Priape/!\
Gourcuff c'était des douleurs et non une blessure si je ne m'abuse. A prt si quelqu'un a réussi à lui diagnostiquer une vraie blessure depuis. Je me souviens que j'avais le parrallèle avec Lisandro et sa cheville en début de saison.

De toutes façons j'ai du mal avec les mecs qui disent "coach coach j'ai mal je peux pas m'entrainer/jouer". Soit t'es blessé soit tu l'es pas, t'as mal tu sers les dents...
Blessure aux adducteurs, donc oui, ça se diagnostique.
Pour les 10 premieres minutes le PSG montre un peu un visage de merde, sans construction, sans jeu on balance. Y'a pas d'ame pour le moment quoi, esperant que ca soit comme du diesel que ça prenne du temps à se mettre en place
Défense de merde, on a voulu jouer, on a perdu, la prochaine fois qu'on mène 2-1, merci de bétonner comme on faisait avant. Au moins on perdait pas. Ebondo nul à chier, Ghoulam vraiment bon dans l'axe. Le milieu nul, Battles est inutile en récupérateur et Guilavogui ne peut pas tout faire, on voit l'absence de Lemoine et Clément.

Nice met 3 buts sans trop savoir comment, et nous réitère sa petite escroquerie annuelle comme depuis 4 ans.

Au moins la saison est terminée c'est cool, y'a plus de stress derrière. Et toute façon quand t'es pas fichu de prendre 3 points contre une équipe de L2 et qu'en plus tu donnes 3 buts, tu peux pas prétendre jouer les 5 premières places. On finira 8e ou 9e avec Rennes, Bordeaux et Marseille, tranquille.

Et du coup j'économiserais du pognon pour les 3/4 derniers matchs de championnat

Dernière modification par Adriana ; 31/03/2012 à 21h18.
Le PSG, pour la première fois, je trouve son niveau vraiment inquiétant.
Quand je dis pour la première fois, c'est pas sur le match hein, mais depuis quelques semaines.

Pendant des mois on pouvait sentir que l'équipe était pas en place. Mais yavait une réelle progression si on regardait attentivement les matchs, n'en déplaise aux haters qui auraient voulu voir Barcelone chaque week end dès le rachat.

Mais là depuis quelques matchs c'est vraiment, vraiment à chier quoi, une vraie régression je trouve.
Bah oui c'est évident et ça se voit. Avant yavait une continuité et une progression, même minimales on pouvait les trouver. Là c'est à chier à tous les niveaux à chaque match et le suivant ça repart de 0 donc c'est pareil en pire.
Ca se voit tellement que les joueurs savent ni où courir, ni quoi faire du ballon.

Gros fail d'Ancelotti si ça continue imo.

Dernière modification par Quint` ; 31/03/2012 à 21h29.
Citation :
Publié par Adriana
Ouais enfin, y'a bien un jour ou faudra que Ancelotti arrête de changer de système de jeu à chaque match, parce que ça sert juste à rien, au contraire y'a pas mieux pour avoir des joueurs qui s'adaptent pas.
C'est exactement ça le problème. Puis changer de charnière à chaque match ça aide pas non plus. Beaucoup trop de roulement pour une équipe qui ne joue que la ligue 1...
Mdr, Ancelotti découvre la Camara et Armand's touch D'ailleurs Armand a toujours ce magnifique jeu en largeur
Citation :
Publié par lapincrétin
Ça ressemble (2-3 exceptions prêt, et pas les meilleures ...) à si méprendre à une compo de l'année dernière ... Vachement gâtés

Sirigu - Jallet, Camara, Bisevac, Armand - Bodmer, Sissoko, Matuidi - Ménez, Hoarau, Pastore

Tout les joueurs soulignés n'étaient pas là l'année dernière. Et auraient fait plaisir à n'importe quel supporter d'une autre équipe de L1. On est rarement gâté par des parents pauvres

Cependant en voyant le match on a bien raison d'avoir peur. Parents riche peu être, mais là y a un divorce dans l'air
Bah là typiquement, Menez en pointe alors que le mec a joué 3/4 des matchs sur une aile. Sakho, Gameiro, Maxwell, Nenê sur le banc c'est aussi édifiant de connerie. Sérieusement, tu joues Nancy, c'est quoi l'intérêt d'aligner 3 récupérateurs alors que c'est juste évident que les mecs vont jouer en contre tout le match ?

Sinon Civelli, toujours aussi nul, toujours aussi stupide. Mais il est vraiment doué pour faire des fautes et simuler par contre, ça faut pas lui l'enlever.

Limite ce qui m'emmerde c'est même pas de perdre parce qu'on est trop nuls pour jouer une 4e ou 5e place, mais de filer 3 points à une équipe qui mérite la L2 depuis des années et qui va encore se sauver par l'opération du saint esprit. Brest est bien parti pour aller dans la charette, pour le reste c'est plus chaud.
C'est marrant quand même, avec le nombre de passes COMPLETEMENT ratées par le PSG, t'as l'impression que Nancy c'est Barcelone.

Matuidi surnage, Menez honnêtement il est pas dégueu compte tenu de la situation, le reste c'est sérieusement en dessous de 0. Bodmer, Pastore, Jallet, Armand, lol.

Vraiment pas intéressant du tout comme match. Pas juste ennuyeux quoi, ça ressemble pas à un match de foot pro.

Les parisiens, on dirait qu'ils sont 8, et qu'ils ont pas mis de crampons et que c'est leur premier match de la saison, physiquement comme tactiquement.

Dernière modification par Quint` ; 31/03/2012 à 21h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés