[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM

C'est ça la grande nouvelle du week end pour moi (oui j'essai d'en trouver une haha) c'est que le Classico va avoir un enjeu énorme.
Mouais c'est quoi l'enjeu du match pour Marseille? Ca changera quoi à leur saison? Peut importe le résultat ils finiront entre la 8e et la 12e place.
Citation :
Publié par Kelnnay
Mouais c'est quoi l'enjeu du match pour Marseille? Ca changera quoi à leur saison? Peut importe le résultat ils finiront entre la 8e et la 12e place.
Le pognon des droits :x

Puis bon vu la forme de l'OM, les 10 points d'avance sur le maintien peut fondre très vite quand tu vois les journées comme hier ou les mecs du maintiens gagnent tous
Citation :
Publié par Daarky™
Vu nos fins de saisons sur les dix dernières années, on fini 3ème minimum cette saison.
Ancelotti à mon avis il ne sait toujours pas que toutes les équipes donneraient leurs vies pour gagner contre le PSG.

Notre calendrier depuis un mois se résume à jouer des équipes soit en forme, sois hyper-motivées, c'est chaud.
C'est exactement ce que je pensais, en regardant les derniers matchs contre le PSG, on à l'impression de voir des provinciaux jouer une finale de coupe d'europe; la Nancy est resté 20 minutes sur la pelouse apres leur victoire pour remercier les supporters et tout, comme si ils venaient de gagner une demi finale de Coupe.

Le PSG, même dans ces années sombres et médiocre à été l'équipe à abattre car "l'equipe de la capitale", "l'equipe qui passe à la télé, qui fait vendre des journaux"

Donc la fin de saison va etre doublement difficile, sachant qu'un effectif sportif classique (hors psg) se surpasse et depasse lors d'une fin de saison (c'est le propre des sportifs de donner le maximum que quand un butoir arrive... fin de mi temps, fin de match, fin de saison)...

Le PSG va surement aborder cette fin de saison sur leurs nuages de dollars et d'arrogance, la ou toutes les autres equipes vont vouloir reussir leurs fin de saison ET battre le PSG.

Moi je pense aussi que le PSG n'est pas à l'abri de finir 3e. Pour le coté punitif et je trouverais cela beau (même si ça me ferais chier en tant que supporter Parisien) et merité, mais ça me ferait chier d'avoir vu mon équipe montrer un visage super intéressant toute une partie de championnat pour finir par s'effronder au moment ou on reconnait les bonnes équipes (matchs contres petites equipes et matchs contre nemesis).

Ca dirait à quelqu'un (qui à du temps) de faire un classement (MJ MG MN MP, BP BC) du championnat depuis la reprise.

Histoire de voir ou se situe le PSG si on prends à zero depuis la reprise
Sinon je le fait.

Enfin bon moi qui aime beaucoup le theorycraft et la discussion autour de rebondissement sportif, la je suis servi avec le grand PSG.
Motta et Alex indisponible contre l'OM. La par contre c'est moins drole, surtout si on se tappe une compo hybride comme celle contre Nancy !

Ca fait chier, j'aimais énormement l'arrivé et l'apport de Alex et surtout Motta.

edit@Roth : Ah en effet, moi qui allait partir sur un tableau excel.
Citation :
Publié par ARTEM
edit@Roth : Ah en effet, moi qui allait partir sur un tableau excel.
Oui, je te sentais partir dans une aventure ^^ Le site de la lfp permet pas mal de choses quand même.

Edit : Tu remarqueras que les points perdus et ou l'on accuse paris de faire la merde est très souvent contre les 5 premiers de ce classement.
Citation :
Publié par Asyjaz
Paris va remettre en confiance l'om le 8 et sa c'est beau.

D'ailleurs quand l'om bat paris deux fois dans l'année, on nous dit que l'important c'est le classement. Quand on est devant vous, vous nous dites que l'important c'est de nous avoir battu. Et quand on vous bats et qu'on est devant vous, vous nous dites que pendant 8 ans vous nous avez battu et quand on vous rappelle que nous on a gagné la C1 vous dites qu'il faut pas parlé du passé. Sérieux les parisiens pourquoi vous êtes comme ça ?
Parce que sinon faudrait rappeler l'affaire de corruption et tous les soupçons qui ont pesé sur le club à cette période la. Et ça ça risquerait de vous faire pleurer, c'est donc par gratitude qu'on ne parle pas du passé.

Citation :
Publié par Rhoth
Edit : Tu remarqueras que les points perdus et ou l'on accuse paris de faire la merde est très souvent contre les 5 premiers de ce classement.
En excluant Lyon et Caen alors
Citation :
Publié par Lexro
Qu'est ce qu'on en a à cirer que Tapie ait lâché des biftons pour pas que ses joueurs se blessent avant une finale de C1 ? Le match contre Munich n'a pas été acheté donc osef.
MDR c'est pas honnête comme post faut arrêter de chercher toutes les excuses
Les blessures ça fait partie du sport, alors même si les billets ont pas été lâchés pour la finale, ils l'ont été dans le but d'avantager l'OM pour ce match, et uniquement ce match

De toute façon on s'en tape ça a quasi 20 ans cette affaire
Putain heuresement que l'OM l'a gagné cette C1 car c'est le seul argument de poids que les footix-OM peuvent sortir.

GG C1 GG 1993, GG LES GARS CT FOU. ahahahahaahahahaha

Moi en reflechissant j'aimerais bien que Marseille gagne contre le PSG histoire de voir conbien ils vont ouvrir leur gueule partout et oublier leur saison d'amateur. Et surtout pour les voir se faire piner 3-0 par Montpellier apres. Mais continuer de les entendre se dechainer à dire "ON A BAIS*R PARIS". Car comme on disait plus tôt sur ce forum, les supp. Marseillais vont surement tout faire pour piner Paris au parc et à contrario surement passer a coté de leur match contre Montpel, ils seront surement trop cramés. Et pour eux : Une victoire contre le PSG au Parc c'est leur dernier vrai challenge et objectif realisable cette année.

Et aussi le meilleur moyen de desamorcer la bombe à retardement des supporters, tellement c'est tendu en ce moment, je suis certain qu'une victoire contre Paris à Paris ça calmerait une majorité, vu le symbole.

Ca sera donc une vraie finale qui va se jouer au Parc, j'espere juste que ces mous du genous (du moment) Parisien montreront un visage plus beau à voir que ces derniers matchs qui ont été très très médiocre pour un effectif pareil.
Citation :
Publié par ARTEM
Putain heuresement que l'OM l'a gagné cette C1 car c'est le seul argument de poids que les footix-OM peuvent sortir.

Moi en reflechissant j'aimerais bien que Marseille gagne contre le PSG histoire de voir conbien ils vont ouvrir leur gueule partout et oublier leur saison d'amateur. Et surtout pour les voir se faire piner 3-0 par Montpellier apres. Mais continuer de les entendre se dechainer à dire "ON A BAIS*R PARIS". Car comme on disait plus tôt sur ce forum, les supp. Marseillais vont surement tout faire pour piner Marseille et à contrario surement passer a coté de leur match contre Montpel, ils seront surement trop cramés. Et pour eux : Une victoire contre le PSG au Parc c'est leur dernier vrai challenge et objectif realisable cette année.

Ca sera donc une vraie finale qui va se jouer au Parc, j'espere juste que ces mous du genous (du moment) Parisien montreront un visage plus beau à voir que ces derniers matchs qui ont été très très médiocre pour un effectif pareil.
Tu peux être frustré autant que tu veux, mais un 1/4 de LDC je pense que c'est pas si mal pour une saison d'amateur ? Reste un peu mesuré
En même temps Marseille joue sa saison 3 jours après le match contre Montpellier donc y aurait rien d'étonnant à ce que Deschamps fasse tourner et/ou que les joueurs soient pas à fond.
Citation :
Publié par ARTEM
Moi en reflechissant j'aimerais bien que Marseille gagne contre le PSG histoire de voir conbien ils vont ouvrir leur gueule partout et oublier leur saison d'amateur. Et surtout pour les voir se faire piner 3-0 par Montpellier apres.
Perso je préfère par Lyon en coupe de la ligue

@Ekqter : 7 défaites d'affilée (record historique du club si je ne m'abuse) ça reste quand même assez dégueu. Et il y a 2 ans Lyon fait une demi de LDC, ça pas pour ça que la saison était pas bien bien pourrie et chaotique

Dernière modification par lapincrétin ; 01/04/2012 à 15h05.
Citation :
Tu peux être frustré autant que tu veux, mais un 1/4 de LDC je pense que c'est pas si mal pour une saison d'amateur ? Reste un peu mesuré
Football [Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Je parle de la ligue 1 ici quand je parle de leur saison d'amateur, si tu veux te masturber sur la reussite marseillaise en Europe ya un fil exprès ici moi je me place dans le sujet. La L1.
On va savoir si la saison reelement pourri dans 2 semaines .

Parceque , bon , on gagne au parc , on perd contre Montpellier et on gagne contre Lyon , ça donne en fin de saison :

_ on joue l'Europe
_ on a gagne un titre
_ on a gagne 2 fois contre le PSG
_ on a empeche le PSG d'etre champion

Pas une saison reussi mais pas une saison naze non plus quoi
Best excuse ever. Continuez à vous rassurer les parisiennes, mais un peu de retenu c'est la moindre de choses
C'est une grosse saison de merde côté OM, mais avec une finale de Coupe de la ligue et un 1/4 de LDC c'est définitivement pas une saison d'amateur.

@audessus, paye tes objectifs par rapport au PSG, pour le coup c'est pas bien malin
"On empeche le PSG d'etre champion"
"On gagne 2 fois le PSG
"

2 points sur 4 sont focalisés sur Paris ahahahahahahah
Jolies ambitions, ça rejoins ce que je disais sur les footix.

Encore une fois, pour ceux qui savent toujours pas lire un message sans aller de travers :

Citation :
"Football [Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)
Je parle de la ligue 1 ici quand je parle de leur saison d'amateur, si tu veux te masturber sur la reussite marseillaise en Europe ya un fil exprès ici moi je me place dans le sujet. La L1."
Saison d'amateur en championnat avec des perfs en coupes. Moi par exemple je suis pour Marseille en C1 et en Coupe national, alors que je suis profondement Parisien, mais je trouve ça bien qu'ils arrivent à reussir sur certains tableaux à coté de leur piètre saison (amateur) en L1. Comme vous dites c'est un bon moyen de pas trop rater une saison dans sa globalité, en gros vous avez moins de chance de faire une saison blanche que Paris par exemple !
Et c'est surement ça le plus important !

That's all folks
Citation :
Publié par -rotame-
On va savoir si la saison reelement pourri dans 2 semaines .

Parceque , bon , on gagne au parc , on perd contre Montpellier et on gagne contre Lyon , ça donne en fin de saison :

_ on joue l'Europe
_ on a gagne un titre
_ on a gagne 2 fois contre le PSG
_ on a empeche le PSG d'etre champion

Pas une saison reussi mais pas une saison naze non plus quoi
Mme Irma a parlé, amen.
Citation :
Publié par ARTEM

C'est même pas un argument pour les footix, tu devrais être content et fier qu'un club français ait gagné une C1.

Citation :
Marseillais vont surement tout faire pour piner Paris au parc et à contrario surement passer a coté de leur match contre Montpel, ils seront surement trop cramés.
Je pense que supp ou joueur, gagner contre Paris et laisser le titre à Montpellier, ils seront nombreux à signer. Pas besoin d'être cramé. En espérant que Deschamps profite du match contre Montpellier pour tester des jeunes, haha.

Et puis bon, la "rivalité" OM-PSG n'est plus aussi présente qu'auparavant, elle s'estompe même au fil des saisons.
C'est très bien que la rivalité OM-PSG s'efface c'etait qu'un lobby géant made in Canal+ porté à bout de bras par un engouement tres populiste/footeux.

Citation :
Je pense que supp ou joueur, gagner contre Paris et laisser le titre à Montpellier, ils seront nombreux à signer. Pas besoin d'être cramé. En espérant que Deschamps profite du match contre Montpellier pour tester des jeunes, haha.
Voila, c'est ce qui va se passer vu les reactions et les ambitions glaner à gauche à droite, vous allez surement oublier votre amour propre face à Montpellier et vous laisser sodom "pour niquer Paris".
C'est un point de vue, que je respecte, accepter la possibilité de se laisser baiser pour baiser indirectement quelqu'un. Si ca se fait ça sera joli et digne d'un grand club tel que l'OM qui est surement l'un des seuls derniers "grand" club historique avec St-Etienne.

Edit@Lexro : ouai en toute objectivité c'est surement ce qu'il reste à Marseille pour eviter un trop gros naufrage / incendie en interne... emmerder le némésis, c'est juste triste d'en arriver la, moi j'aurais rever que Marseille soit à la place de Montpellier cette saison ça aurai été fou comme dualité

Dernière modification par ARTEM ; 01/04/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par Priape/!\
Pour aller plus loin sur Pastore malgré les 31 ballons perdus, il a donné bien plus de ballons que Mollo "homme du match" (alors que N'dy Assembé est le vrai homme du match) 58 contre 38. 20 passes de différence ce qui n'est pas rien pour 2 joueurs ayant plus ou moins le même role. Si on rajoute à ça le fait que Pastore a récupéré plus de ballons que Mollo, on se demande vraiment pourquoi Mollo est estampillé homme du match. Simplement parce qu'il a eu la chance de marquer et de faire marquer. Donc on "glorifie" Mollo pour ce qu'on reprochait à Pastore et Ménez, le fait de sauver ses matchs en 1 ou 2 actions.
Je trouve les supp parisiens très dur avec Pastore. Hier en 1ere mi temps, il a loupé pas mal mais toutes les actions dangereuses de la part de Paris viennent de lui. Même s'il a pas fait un gros match, il était pas mauvais du tout. Il a perdu des ballons stupidement, permis des contres attaques nancéennes mais offensivement il a bien apporté.
Non mais ceux qui se plaignent de Pastore c'est pas des supporters, c'est des footix du Dimanche; les "vrais" supporter le jugeront l'an Prochain, le premier bilan se fera la.

Et puis si vraiment faut juger sur la premiere saison d'un etranger à Paris valant 42M€ bah franchement, il à pas trop foiré. Moi j'en suis satisfait, et puis maintenant qu'on l'a acheter, il est à nous, faut être patient le laisser faire son chemin, et surtout pas le frustrer, brider, le descendre alors que l'an dernier il jouait en Italie dans un club beaucoup moins sous les feus des projecteurs et etait pas "la star" du championnat.

La il arrive dans un championnat et un pays ou on attend tout toute suite d'un mec.

Patience, on saura bientot si Pastore merite qu'on le clash. Mais pour le moment c'est vraiment les merdeux qui ont que ça à foutre de clasher l'homme au 42M€. Debarqué ya moins de 12 mois.

Rappelons nous Rai/Valdo, certes c'etait pas autant médiatique autant monétaire que Pastore, mais c'est toujours pareil, faut savoir attendre avec de boire un bon vin. Esperons que Pastore prenne du gout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés