Vu nos fins de saisons sur les dix dernières années, on fini 3ème minimum cette saison.
Ancelotti à mon avis il ne sait toujours pas que toutes les équipes donneraient leurs vies pour gagner contre le PSG.
Notre calendrier depuis un mois se résume à jouer des équipes soit en forme, sois hyper-motivées, c'est chaud.
C'est exactement ce que je pensais, en regardant les derniers matchs contre le PSG, on à l'impression de voir des provinciaux jouer une finale de coupe d'europe; la Nancy est resté 20 minutes sur la pelouse apres leur victoire pour remercier les supporters et tout, comme si ils venaient de gagner une demi finale de Coupe.
Le PSG, même dans ces années sombres et médiocre à été l'équipe à abattre car "l'equipe de la capitale", "l'equipe qui passe à la télé, qui fait vendre des journaux"
Donc la fin de saison va etre doublement difficile, sachant qu'un effectif sportif classique (hors psg) se surpasse et depasse lors d'une fin de saison (c 'est le propre des sportifs de donner le maximum que quand un butoir arrive... fin de mi temps, fin de match, fin de saison)...
Le PSG va surement aborder cette fin de saison sur leurs nuages de dollars et d'arrogance, la ou toutes les autres equipes vont vouloir reussir leurs fin de saison ET battre le PSG.
Moi je pense aussi que le PSG n'est pas à l'abri de finir 3e. Pour le coté punitif et je trouverais cela beau (même si ça me ferais chier en tant que supporter Parisien) et merité, mais ça me ferait chier d'avoir vu mon équipe montrer un visage super intéressant toute une partie de championnat pour finir par s'effronder au moment ou on reconnait les bonnes équipes (matchs contres petites equipes et matchs contre nemesis).
Ca dirait à quelqu'un (qui à du temps) de faire un classement (MJ MG MN MP, BP BC) du championnat depuis la reprise.
Histoire de voir ou se situe le PSG si on prends à zero depuis la reprise
Sinon je le fait.
Enfin bon moi qui aime beaucoup le theorycraft et la discussion autour de rebondissement sportif, la je suis servi avec le grand PSG.
|