[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kobiyami
Néné s'est fait greffer un Gameiro dans le pied gauche ?
Ca devait mais y'avait plus, il restait que du Gignac dans le frigo.

Sybela-->[...]

J'aime pas ce 4-4-2, je préfère du 4-3-3 et j'aurai bien vu Lyon balancer la balle devant pour prendre de vitesse les DC adverses.
Je suis le seul à trouver Grenier moyen ? Vous le trouvez comment vous ?
Briand useless, je comprend pas pourquoi Lacazette ne joue pas plus.

Dernière modification par Sybela ; 21/03/2012 à 21h50.
Citation :
Publié par Zanka
MDR Douchez, je crois que l'on a pas plus moisi depuis Letizi.
Landreau et Ambroise mais tu dois être trop jeune.
Gameiro ça ne va vraiment pas avec les autres offensifs. Lui n'est pas en forme face au but, et les autres lisent assez mal ses appels je trouve.

De notre côté il y a une vraie volonté de poser le jeu, c'est déjà ça. En plus j'adore Kallstrom dans cette position (Non, je ne retourne pas ma veste ), et Grenier / Gonalons bougent intelligemment. En plus on a Briand qui est en bien meilleure forme que sur ses dernières sorties.

Lisandro pour l'instant il est mauvais dans le jeu, mais il est là pour la pousser au fond, donc ça va

Citation :
Publié par Dr. Intouch
Sybela-->[...]

J'aime pas ce 4-4-2, je préfère du 4-3-3 et j'aurai bien vu Lyon balancer la balle devant pour prendre de vitesse les DC adverses.
Je suis le seul à trouver Grenier moyen ? Vous le trouvez comment vous ?
Briand useless, je comprend pas pourquoi Lacazette ne joue pas plus.
J'ai presque envie de te demander si tu regardes bien le match? Briand c'est lui qui fait l'ouverture sur KK sur le 2ème but par exemple. Grenier est pas dans un grand soir, il manque toujours d'expérience et ça se voit. Mais il pose le jeu et il perd rarement le ballon.
Et il va falloir m'expliquer comment tu comptes prendre les DC adverses de vitesse alors qu'ils jouent à l'entrée de leur surface.

Dernière modification par Niluje ; 21/03/2012 à 21h54. Motif: Édition de la citation suite à modération
C'est marrant le péno, aucun parisien ne le demande, et paf ça siffle; je me suis un peu demandé ce qu'il y avait. Je pense que l'arbitre se fait avoir par la trajectoire bizarre comme ça touche le coude.
Sinon petit match de Paris pour l'instant, on ne voit pas trop Néné, Bodmer en milieu def, il n'ose plus du tout jouer vite vers l'avant je trouve, du coup ca repart pas tres vite. Et les lyonnais sont bien en place, avec un bon match de leur milieu de terrain.
Pendant que la Coupe se joue, il faut bien que les déjà éliminés s'occupent.

Ainsi, l'AJ Auxerre vient de perdre, encore une fois, contre... sa propre réserve. 1-0. Eh ouais, on en est là. Bon, ben je propose qu'on fasse jouer la réserve, ça peut pas être pire.

D'ailleurs Wallemme a parlé d'observer attentivement cette réserve, pourquoi pas. Au point où on en est, on peut même faire jouer le gardien du stade, ça sera pas pire que Grichting ou Contout.
Citation :
Publié par Dandal

Ainsi, l'AJ Auxerre vient de perdre, encore une fois, contre... sa propre réserve. 1-0. Eh ouais, on en est là. Bon, ben je propose qu'on fasse jouer la réserve, ça peut pas être pire.
.
Epic
Citation :
Publié par Zanka
Surtout que Letizi c'était bien avant Ambroise et Landreau. Je dois être jeune c'est ça
Admets que t'as loupé quelques k7.
Je vois clair dans ton jeu, petit frelon.
Message supprimé par son auteur.
Ca joue vraiment très bien. Si on commence a avoir ce genre de fond de jeu en plus des individualités ça va être très bon. C'est leur meilleur match en terme de jeu je trouve cette saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés