Alpha & Oméga
|
Tain Néné, comment il peut rater ça...
Jallet qui fixe trois défenseurs et qui parvient à faire une super passe ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Néné s'est fait greffer un Gameiro dans le pied gauche ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gameiro c'est juste plus possible, il est même pas fichu de faire un bon contrôle.
|
![]() |
|
|
Sybela-->[...] J'aime pas ce 4-4-2, je préfère du 4-3-3 et j'aurai bien vu Lyon balancer la balle devant pour prendre de vitesse les DC adverses. Je suis le seul à trouver Grenier moyen ? Vous le trouvez comment vous ? Briand useless, je comprend pas pourquoi Lacazette ne joue pas plus. Dernière modification par Sybela ; 21/03/2012 à 21h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gameiro ça ne va vraiment pas avec les autres offensifs. Lui n'est pas en forme face au but, et les autres lisent assez mal ses appels je trouve.
De notre côté il y a une vraie volonté de poser le jeu, c'est déjà ça. En plus j'adore Kallstrom dans cette position (Non, je ne retourne pas ma veste ![]() Lisandro pour l'instant il est mauvais dans le jeu, mais il est là pour la pousser au fond, donc ça va ![]() Citation :
Et il va falloir m'expliquer comment tu comptes prendre les DC adverses de vitesse alors qu'ils jouent à l'entrée de leur surface. Dernière modification par Niluje ; 21/03/2012 à 21h54. Motif: Édition de la citation suite à modération |
![]() |
|
|
Surtout que Letizi c'était bien avant Ambroise et Landreau. Je dois être jeune c'est ça
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Omg trop bien la chanson du PSG.
![]() |
![]() |
|
|
L'hymne du PSG. :<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gomis il fait un bon match sur 3 en ce moment :/ Need Lacazette à l'heure de jeu.
|
![]() |
|
|
Beaufland mdr.
C'est le clip des supporters de l'Om, je me souviens je crois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pastore dans la surface a attendre qu'on lui prenne la balle, mdr.
Controle poitrine reprise de volée, Jallet il pense mettre le même toute les matchs ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lugano Alex Gomis ca fait quand même un sacré duel de caravane.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
#22540 |
|
Allez faut faire un changement Douchez/Lloris là...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|