[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Votre match retour contre Lyon était du même niveau. Lyon ils voient plus le jour c'est juste chaud, et Cissokho dès qu'il voit la balle c'est relance plein axe ou balle en touche. Je kifferais qu'ils continuent dans leur relance plein axe pour voir une reprise de volée pleine lucarne.

Lugano qui tire, mdr.
Putin Grenier il est nul en 2ème MT c'est affligeant.
Et Lovren il est bon mais il faut qu'il arrête de faire 2/3 énormes fautes par match sérieux.

LISANDRO PUTIN DE MERDE
Fou Lisandro.
C est un debile Gravelaine c pas possible.

C'est la faute de Gomis car la balle est un peu trop forte, et s il elle avait pas été forte et rattrapé par un parisien il aurait dit quoi ?
Ca me fait délirer, t'as Gomis qui fait un super appel, une course de trente mètres (tiens, qui parlait de caravane ?) où il a la lucidité de le donner à Lopez en bas qui la met dans les tribunes, mais c'est quand même de la faute du Bafé.

Je l'aime bien l'Argentin mais il y a un gros délire autour de lui, on dirait qu'il n'a pas le droit d'être mauvais ou de rater des trucs.
Putin si on gagne pas ce match je vais le tuer Lisandro.
Kallstrom et Grenier sont nuls en 2ème, Gomis on ne le voit pas beaucoup mais on sait jamais, il peut apporter une passe décisive
Citation :
Publié par ARTEM
On est tellement pas prêt pour des matchs énormes en france
Comment ca ?

Vous pensez que tout le monde sur le banc dis "Tout de même" comme le prétend Auclair ?

Turpin gère tellement bien son match que ca part en couille.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Vous pensez que tout le monde sur le banc dis "Tout de même" comme le prétend Auclair ?
MDR
J'attends qu'il donne les rapports du quinté après une course de Ménez.
Très beau geste technique de Motta. Allez, il est gentil, il a le droit de rester sur le terrain.
Le mec sur le bord du terrain est vraiment insupportable sérieux, "Ancelotti le perfectionniste", "Jérémy il doit faire des beaux contrôles", ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés