[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Bein quand tu marques deux buts sur un coup-franc et un pénalty imaginaires, que l'arbitre t'épargne quelques cartons et quelques corners, on peut se poser des questions.
C'est bien ce que je dis, enlève ton costume deux secondes quoi
Citation :
Publié par Kobiyami
/enfile un costume de Sup parisien

WTF l'arbitre acheté par Aulas FFS !

Putain de hold-up abusé !
/enfile un costume de Sup lyonnais.

Quelle défense héroïque ce soir avec notre fameux 8-1-1 que toute l'Europe du foot nous envie.
A quoi ça sert de jouer au foot avec les joueurs qu'on a quand il suffit de rester en défense et de prier ?
Bon ça a pas marché contre Nicosie et on est à la ramasse en championnat mais ce soir ça a payé !!!

Je mets un 8/10 à Aly qui a été précieux dans sa relance !
Citation :
Publié par Gredins
C'est le tacle par derrière (jaune automatique) ou l'anéantissement d'une action manifeste de but? (carton rouge).
Tu l'as vu armer ou ne serait-ce qu'esquisser un geste qui allait faire mouche ?
Tu as donc ta réponse.
Bon niveau jeu ça allait mais le résultat ne suit pas malheureusement.
Franchement j'ai trouvé des choix bizarres sur le 11 titulaire.

Sinon le penalty du début à complétement faussé l'arbitrage en fait, c'est dommage un arbitre qui compense à tour de rôle.
Citation :
Publié par Crucifix
en meme temps le 1er penalty parisien c'est un peu cadeau de l arbitre hein
Il est indiscutable le premier péno hein :/ Contrairement à celui pour Lyon qui fait suite à une magnifique simulation.

@Kobiyami : Euh c'est une analyse objective d'intervenant extérieur largement partagée je pense, rien à voir avec celle d'un supporter parisien qui doit être en train de brûler sauvagement quelques bouchons lyonnais à l'heure qu'il l'est
Bon, maintenant on va pouvoir commenter le match. Bravo au duo de commentateur qui a été d'une impartialité exemplaire et qui a été exhaustif au possible.
Par exemple on précise bien que Lugano et Alex jouent pour la 1ère fois ensemble, par contre Lovren et Umtiti qui jouent pour la 1ère fois ensemble, on s'en cogne.
C'est sûr, Alex et Lugano c'est 2 puceaux, ça allait sûrement les déstabiliser de jouer avec un nouveau partenaire. Alors que Lovren qui a 22 ans et Umtiti qui a à peine 18ans, eux c'est des vieux roublards.

Le PSG nous a largement dominé en 2ème MT, avec un pressing très intelligent, cumulé à un doute de notre part. Mais globalement sur le match je ne pense pas que la victoire soit volée.

J'allais venir dire que je trouvais Jallet vraiment bon vers la 70ème minute, j'ai bien fait de me taire

Citation :
Publié par Zanka
Tu l'as vu armer ou ne serait-ce qu'esquisser un geste qui allait faire mouche ?
Tu as donc ta réponse.
Je t'ai connu bien plus honnête.
J ai aimer la tension moi, j'aurais préféré une victoire Parisienne mais c'est pas voler pour Lyon.

Hâve fun avec les petits poucets nous on va pouvoir se concentrer sur la bataille pour le titre s'annonce relevé. Ça va être rigolo d ailleurs sur jol on va pouvoir bien troller et bien débattre, j'espère pas voir trop de footix, on est des supporters différents nous
Citation :
Publié par Glor
Il est indiscutable le premier péno hein :/ Contrairement à celui pour Lyon qui fait suite à une magnifique simulation.
Non y a vraiment faute. Ca aurait mérité un petit rouge, on s'y connait a Montpellier.
Citation :
Publié par Nyu
/enfile un costume de Sup lyonnais.

Quelle défense héroïque ce soir avec notre fameux 8-1-1 que toute l'Europe du foot nous envie.
A quoi ça sert de jouer au foot avec les joueurs qu'on a quand il suffit de rester en défense et de prier ?
Bon ça a pas marché contre Nicosie et on est à la ramasse en championnat mais ce soir ça a payé !!!

Je mets un 8/10 à Aly qui a été précieux dans sa relance !
Hey je comprends que vous l'ayez mauvaise de perdre contre Lyon et je l'avoue, en menant 2 à 1 en profitant de votre nullité en première mi-temps (toute équipe aussi bonne soit elle peut avoir un passage à vide), ce serait vraiment con de jouer comme si on était mené au score et d'offrir la possibilité de remonter à une grosse équipe très forte en fin de match. Mais ça sert à rien d'être aussi aigri et d'une aussi mauvaise foi. Après je pense que Priape reviendra mettre un peu d'analyse objective plus tard et on s'aimera à nouveau comme avant. Au final l'arbitre a essayé de nous enfler mais on a quand même gagné, ça arrive.
Perso j'ai trouvé l'arbitre assez sympa avec Paris.

Ok il se foire sur 2 corners, mais le pénalty en première mi temps est généreux et il ne met pas rouge a Pastore quand il se vénère et touche l'arbitre (il ne le tape pas vraiment mais un arbitre genre Chapron ou Enjimi aurait pas hésité je pense).

Le plus dommage c'est que Paris n'a joué que la deuxième mi temps quoi.

Il manque encore 1 grantakan ou 2, l'année prochaine ce sera plus simple.
Citation :
Publié par Gredins
Je t'ai connu bien plus honnête.
Ca n'a rien à voir avec l'honnêteté. Vous êtes les premiers à gueuler sur la double peine, il y a un péno indiscutable, tacle par derrière donc jaune, ça va quoi il ne lui a pas flingué tibia péroné.
Pouah c'est même plus un hold up là, c'est le braquage de fort knox. Pour une fois qu'on jouait bien en plus. Qu'on se le dise, y'a pas de justice dans ce monde de merde.
Arbitre serein c'est tout. Deux trois conneries mais au moins il s'est pas laissé chauffer. Pour une fois l arbitre à été pas mauvais

Je supporte Paris hin
Ouais enfin le penalty est autant discutable que le CF de Lyon (et le positionnement de Douchez...). Paris est loin d'avoir déjoué en première comme Lyon en seconde. Le résultat est dur mais quand t'as autant d'occaz tu te dois de les mettre au fond, les Lyonnais peuvent remercier la grosse presta de Lloris.

Ca donne GFOA-Lyon
Et Qeuvilly-Rennes le tirage sinon.

Un petit GFOA-Qeuvilly au stade de France histoire qu'il soit à moitié plein
Citation :
Publié par ARTEM
Arbitre serein c'est tout. Deux trois conneries mais au moins il s'est pas laissé chauffer. Pour une fois l arbitre à été pas mauvais

Je supporte Paris hin
En même temps il n'y a aucun supporter lyonnais qui a trouvé Turpin bon ce soir.
Dans le jeu il n'est pas mauvais, il laisse souvent le jeu même quand un joueur tombe (pour avoir regardé Ajaccio - Montpellier de l'après-midi, c'était le jour et la nuit concernant la fluidité du jeu), mais il y a des erreurs vraiment énormes. Sans même parler du pénalty, le corner sur la frappe de Pastore est évident par exemple.

Et Zanka, carton rouge pour annihilation d'une occasion de but. Bastos seul face au but c'est une occasion de but. Il a l'occasion, manifestement, de marquer un but, donc c'est une occasion de but.
Citation :
(et le positionnement de Douchez...).
Quand j'ai vu qu'il était si avancé je me suis dis qu'on allait s'en prendre un. Mais Kallstrom l'a bien placé en plus de cela.
Citation :
Je sais pas qui c'est mais en tout cas sachez que vous pouvez arrêter de vous prétendre supporter du club
merci d'avance
T'es gentil mais étant donné que je continue et que malheureusement pour mes nerfs je vais continuer à regarder des atrocités telle que Quevilly - OM tu peux arrêter d'essayer de taunt.

C'est pas parce que tu mets "fanatics" (déjà là no comment) en avatar que ça fait de toi un meilleur supporter qu'un autre.
Tu peux être supporter et trouver que le jeu proposer par ton équipe est atroce et là c'est le cas so GTFO.

Sinon pas mal d'équipes de ligue 1 n'auraient pas de supporters d'ailleurs.

Dernière modification par Kirsh ; 21/03/2012 à 23h47.
Haha j'entends le supporter montpelliérain sur RMC, et il est dans le vrai ^^ c'était une boucherie, à chaque fois qu'un joueur de Montpellier faisait la différence, il de faisait découper. J'ai jamais vu autant de tacles par derrière ou de tacles lancés. C'était beau à voir au niveau de l'engagement, mais c'était un football qui semblait avoir disparu, mais non
On a réussi à s'imposer malgré l'arbitrage maison (pénalty imaginaire, Pastore qui se frotte à l'arbitre, Motta qui accumule les fautes, le jaune sur Jallet...).
Paris a été très très très impressionnant en seconde mi-temps, c'est la première fois de la saison qu'on se fait malmener comme ça de mémoire. Rien à dire, c'est vraiment une bonne équipe.
Coté Lyonnais, je n'aime pas ce 4-4-2, un 4-3-3 est plus équilibré surtout contre des équipes à talents. Kk à gauche, j'aurai jamais pensé que c'était viable, un point pour garde. Outre Briand qui n'est pas bon, l'équipe a très bien joué le coup.

Citation :
Publié par Gredins
Briand c'est lui qui fait l'ouverture sur KK sur le 2ème but par exemple. Grenier est pas dans un grand soir, il manque toujours d'expérience et ça se voit. Mais il pose le jeu et il perd rarement le ballon.
Et il va falloir m'expliquer comment tu comptes prendre les DC adverses de vitesse alors qu'ils jouent à l'entrée de leur surface.
Je sais qu'il fait la passe à Kk sur le but, mais je le juge sur le match complet et sur sa saison, et force est de constater qu'on peut dire sans animosité qu'il est simplement un bon joueur de ligue 1. Il ne s'est pas vraiment dribbler (dommage pour un ailier) et n'a aucune folie dans son jeu. Sa qualité principale c'est qu'il ne rechigne jamais dans les taches défensives, mais bon pour un attaquant ça fait un peu tache.

Grenier à fait un match correct, mais je ne trouve pas qu'il soit aussi flamboyant que cela, mais bon je vais pas me plaindre il est pas catastrophique. Vivement le retour de Gourcuff qui apportera un peu plus je pense.

Pour les DC, je me doute bien que c'était impossible ce soir avec les joueurs lyonnais alignés car là avec KK à gauche, Briand à droite, Lisandro en méforme et Gomis, à part avec 100m d'avance, ca aurait été compliqué/impossible .

Bastos sera crédité de la PD pour le penalty ?
Citation :
Publié par Gredins
Haha j'entends le supporter montpelliérain sur RMC, et il est dans le vrai ^^ c'était une boucherie, à chaque fois qu'un joueur de Montpellier faisait la différence, il de faisait découper. J'ai jamais vu autant de tacles par derrière ou de tacles lancés. C'était beau à voir au niveau de l'engagement, mais c'était un football qui semblait avoir disparu, mais non
Du peu que j'en ais vu dans le bar ou j'étais ouais, c'étais un peu ca. En première mi temps y a un Corse qui cours dans la surface sur Giroud le coude en avant le fou par terre et l'arbitre qui laisse jouer. Mais j'en ais rien a foutre de ce fait de jeu.
Après il me semble que Jeunechamp jouait ? Bah qu'il réponde pas ca me choque, manque d'envie, pas de combat ca avait l'air laborieux la construction.
D'habitude sur FB y a toujours un commentaire d'après match de Bedimo Mapou et Giroud ce soir y a absolument rien je pense qu'ils se sont fait dégommé.

Et puis Giroud il est decevant, un club l'aurait contacté sérieusement que ca m'étonnerais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés