On a réussi à s'imposer malgré l'arbitrage maison (pénalty imaginaire, Pastore qui se frotte à l'arbitre, Motta qui accumule les fautes, le jaune sur Jallet...).
Paris a été très très très impressionnant en seconde mi-temps, c'est la première fois de la saison qu'on se fait malmener comme ça de mémoire. Rien à dire, c'est vraiment une bonne équipe.
Coté Lyonnais, je n'aime pas ce 4-4-2, un 4-3-3 est plus équilibré surtout contre des équipes à talents. Kk à gauche, j'aurai jamais pensé que c'était viable, un point pour garde. Outre Briand qui n'est pas bon, l'équipe a très bien joué le coup.
Publié par Gredins
Briand c'est lui qui fait l'ouverture sur KK sur le 2ème but par exemple. Grenier est pas dans un grand soir, il manque toujours d'expérience et ça se voit. Mais il pose le jeu et il perd rarement le ballon.
Et il va falloir m'expliquer comment tu comptes prendre les DC adverses de vitesse alors qu'ils jouent à l'entrée de leur surface.
Je sais qu'il fait la passe à Kk sur le but, mais je le juge sur le match complet et sur sa saison, et force est de constater qu'on peut dire sans animosité qu'il est simplement un bon joueur de ligue 1. Il ne s'est pas vraiment dribbler (dommage pour un ailier) et n'a aucune folie dans son jeu. Sa qualité principale c'est qu'il ne rechigne jamais dans les taches défensives, mais bon pour un attaquant ça fait un peu tache.
Grenier à fait un match correct, mais je ne trouve pas qu'il soit aussi flamboyant que cela, mais bon je vais pas me plaindre il est pas catastrophique. Vivement le retour de Gourcuff qui apportera un peu plus je pense.
Pour les DC, je me doute bien que c'était impossible ce soir avec les joueurs lyonnais alignés car là avec KK à gauche, Briand à droite, Lisandro en méforme et Gomis, à part avec 100m d'avance, ca aurait été compliqué/impossible

.
Bastos sera crédité de la PD pour le penalty ?