[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
Pendant que la Coupe se joue, il faut bien que les déjà éliminés s'occupent.

Ainsi, l'AJ Auxerre vient de perdre, encore une fois, contre... sa propre réserve. 1-0. Eh ouais, on en est là. Bon, ben je propose qu'on fasse jouer la réserve, ça peut pas être pire.

D'ailleurs Wallemme a parlé d'observer attentivement cette réserve, pourquoi pas. Au point où on en est, on peut même faire jouer le gardien du stade, ça sera pas pire que Grichting ou Contout.
Mdr énorme.

Wallemme devrait même jouer en défense.
Citation :
Publié par Gredins
Hein? Il la touche pas du tout la balle là Rvr. Ils ont les yeux où les 2 commentateurs?

Inverse tout ce qu'ils disent et ca donne des commentaires de très grande qualité.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Vous pensez que Grenier il a mis plus de 30 sec a sortir de la pelouse ?
Ils vont s'étonner du temps additionnel après, no fake
Pastore au pied magique, le ballon change de direction comme ça.

Gomis qui s’égosille comme un poulet.
Voilà l arbitre est au top comme toutes les semaines partout en France. (ça enlève en rien le mérite des lyonnais hein, la je flamm l arbitre pas la victoire de l OL)
Non mais Gravelaine s'est vraiment un footix, "Il touche le ballon il n'y a pas faute"

Merci Jallet. HEIN? CARTON JAUNE? SERIEUX????
MDR mais Turpin bravo. Fallait le dire qu'il avait oublié son carton rouge ce guignol.

Dans ton cul trou du cul de Gravelaine, c'est malin de crier "Ho non" au moment du pénalty.
Citation :
Publié par Daarky™
Gomis qui s’égosille comme un poulet.
J'aime voir les joueurs parisiens s'énerver pour ça quand ils ont Néné dans leur équipe. Surtout le petit Motta il a l'air de bien rager.

Carton jaune lol.
Citation :
Publié par Gredins
Merci Jallet. HEIN? CARTON JAUNE? SERIEUX????
MDR mais Turpin bravo. Fallait le dire qu'il avait oublié son carton rouge ce guignol.
Tu voulais aussi 9 mois de suspension ?
Citation :
Publié par Zanka
Tu voulais aussi 9 mois de suspension ?
Tacle par derrière sur un mec qui se présente seul face au but, j'ai du mal à voir ce que sanctionne le jaune. C'est le tacle par derrière (jaune automatique) ou l'anéantissement d'une action manifeste de but? (carton rouge). On fait un mélange des 2, on secoue et boum, ça fait carton jaune.
Beau match, bien tendu, un peu dégouter pour Paris. Mais le point positif c est que le grand PSG perds enfin, et la je suis curieux de voir la suite, la réaction. Un Lyon solide et unParis équipe B. Et puis on a eu le temps de voir le sourire Golum de JMA.

J aurais aimer voir Sirigu...
Citation :
Publié par Kobiyami
/enfile un costume de Sup parisien

WTF l'arbitre acheté par Aulas FFS !

Putain de hold-up abusé !
Bein quand tu marques deux buts sur un coup-franc et un pénalty imaginaires, que l'arbitre t'épargne quelques cartons et quelques corners, on peut se poser des questions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés