[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Douchez placé like a boss.

Ce que je redoutais (et dit plus haut) l'arbitre siffle un coup franc un peu fantome, bim sanction.

Citation :
En tant que supporter parisien, Elle me réjouit pas cette main et ce penalty, l'arbitre n'a pas hésiter une seconde...
le match va encore etre long l'arbitre va beaucoup ruminer sa décision, et du coup il risque de pratiquer un arbitrage "Pro-lyonnais" ...
Citation :
Publié par Glor
Egalisation sur une faute imaginaire de Jallet, on voit pour qui l'arbitre roule.
lol tu fais tiép, un coup franc inventé ça vaut pas un peno inventé il roule encore pour paris ouais ... =)
Citation :
Publié par Glor
Comme je l'ai déjà dit, le pénalty est indiscutable, alors que le coup-franc est inexistant. Donc si l'arbitre roule pour Lyon.

lol la prochaine fois que je suis en surface de rep' je tire dans le bras du gars pour me faire siffler un péno, c'est plus facile q de scorer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
Comme je l'ai déjà dit, le pénalty est indiscutable, alors que le coup-franc est inexistant. Donc si l'arbitre roule pour Lyon.
Nan mais faut pas déconner, ya pas péno. Faudrait qu'il se coupe le bras sinon.
Citation :
Publié par Glor
c'est plus dur à mettre le coup franc que le peno quand meme
Citation :
Publié par ARTEM:24083147
Et si ... la défaite de Montpellier etait "voulu" ? Ce serait un coup de genie et peut etre un tournant important pour la course au titre ?

Non c est juste que ca fait 2 matchs que c est des grosses merdes qui arrivent a rien et qui ont l air de s en foutre completement.
Si jamais Paris gagne contre Lyon, je me demande si le mieux est Rennes-PSG (à Rennes donc) en demie puis un éventuel petit en finale ou bien un petit en demie pour ensuite jouer Paris presque à domicile mais être assuré de jouer l'Europe League l'année d'après.

Par contre, si Lyon ne termine pas dans les 3 premiers de L1 mais fait le doublé Coupe de la Ligue, Coupe de France. Est ce le finaliste de la Coupe de France qui irait en Europa League ou une place en plus en championnat ?

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

MDR Douchez, je crois que l'on a pas plus moisi depuis Letizi. Lugano je vais l'appeler galipette.

Dernière modification par Niluje ; 21/03/2012 à 21h52.
Ptdr douchez la gazelle j'espere qu'il aura 2 en placement sur fm 2013. Ce saut de perchiste, il me rappelle charbonnier j'en pleure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés