[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ferait mieux de faire attention en demandant un retour de la peine de mort en France. Ça pourrait donner des idées aux supporters marseillais.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Marseille-Montpellier reporté au 11 avril. Je pourrais pas le voir je pense que je peux pas avoir plus les boules. Et sachant qu on devait y aller avec plusieurs potes pour passer le week end la bas on est baisé merci la ligue.
Report dans la semaine de la finale de la CDL? C'est surprenant que l'OM choisisse plus la C1 que la CDL. Enfin moi ça me dérange pas

Citation :
Publié par Daarky™
Non, si il n'ont pas le podium à la fin de la saison, elle sera ratée.
Comme nous si on a pas le titre.
Absolument pas. N'importe quel titre est plus important qu'une n-ième qualification en C1. On commence à connaître les qualifs en C1, avec notre effectif il y a peu de chance qu'on arrive à faire mieux que les quarts si on se qualifie. Je préfère avoir enfin un titre (voire 2 ) que de continuer à être dans le moyen vide. Et perdre des joueurs qui sont censés apporter énormément mais qui au final n'apportent pas tant que ça, ça ne me dérange absolument pas. En vendant Cissokho et en laissant Ederson se barrer, on gagne 7M€ en transfert (je prends une fourchette basse) et 7/8M€ de salaire économisé. Et j'ai pas l'impression qu'on soit plus faible sans ces 2 nuls.
EDIT: Nyu, tes répétitions concernant Cissokho montrent que tu n'as rien d'autre à proposer pour dénigrer le jeu lyonnais. Super, Cissokho a été nul, comme d'habitude, et alors? Jallet il a été bon? Douchez il a été bon? C'est quoi cet argument pourri.

Dernière modification par Gredins ; 22/03/2012 à 12h45.
Citation :
Publié par Nyu
Si gérer c'est tous se replier en défense, sortir de son camp pas plus de 10x en 45min, balancer devant (ou en touche, gros match Aly tu mérites l'EdF) et prier de pas se faire égaliser, alors ouais vous avez géré.

J'aimerai bien voir la possession de balle des lyonnais dans le camp parisien en seconde période. Ça doit pas être grandiose.
Mais sois objectif 2 minutes et arrête d'exagérer c'est incroyable
Oui Paris a dominé en 2eme période et Lyon a beaucoup défendu, m'enfin de là à crier au hold-up faut arrêter
Paris est pas capable de marquer mais plutôt que de remettre en cause ton équipe tu craches sur une autre
Citation :
Publié par Gredins
Report dans la semaine de la finale de la CDL? C'est surprenant que l'OM choisisse plus la C1 que la CDL. Enfin moi ça me dérange pas
Je pense qu'ils ont demandé un report et que la ligue leur a foutu dans le seul endroit libre c'est a dire avant leur finale de CDL, au final mes potes Marseillais ont les boules autant que moi.
Citation :
Publié par Gredins
EDIT: Nyu, tes répétitions concernant Cissokho montrent que tu n'as rien d'autre à proposer pour dénigrer le jeu lyonnais. Super, Cissokho a été nul, comme d'habitude, et alors? Jallet il a été bon? Douchez il a été bon? C'est quoi cet argument pourri.
Il symbolise pour moi votre seconde mi-temps.
Dès que vous aviez le ballon c'était on balance devant (ou en touche) et on voit ce que ça donne.

Le truc c'est que la prochaine fois que vous tombez sur une équipe qui bétonne et que vous perdez, faudra pas venir chialer comme quoi en France les équipes refusent de jouer. Vu que les soi-disant grosses équipes française ne jouent même pas le jeu.
Sérieux, 8 défenseurs quoi. Qu'on vienne pas me dire que vous avez géré ou maîtrisé. C'était du France - Écosse là.
Citation :
Publié par Nyu
Il symbolise pour moi votre seconde mi-temps.
Dès que vous aviez le ballon c'était on balance devant (ou en touche) et on voit ce que ça donne.

Le truc c'est que la prochaine fois que vous tombez sur une équipe qui bétonne et que vous perdez, faudra pas venir chialer comme quoi en France les équipes refusent de jouer. Vu que les soi-disant grosses équipes française ne jouent même pas le jeu.
Sérieux, 8 défenseurs quoi. Qu'on vienne pas me dire que vous avez géré ou maîtrisé. C'était du France - Écosse là.
Oui, oui 8 défenseurs.
On a même pas 8 défenseurs pros, np.

EDIT: Moi qui n'avait pas pu trouver le sommeil pendant une semaine après le 4-4 à Gerland, ça me soulage vraiment en tout cas.

Dernière modification par Gredins ; 22/03/2012 à 13h22.
Citation :
Publié par ARTEM
Gignac sur Twitter :

"Une énorme pensée aux familles de la fusillade à Toulouse #peinedemortetchaiseelectriquederetour"

Copain de Ménez celui la
Et encore, ça vaut pas Manaudou qui ferait mieux de retourner nager dans son bocal en fermant la bouche.

En ce qui concerne hier, c'est vraiment con, Paris a bien joué mais a fail dans le dernier geste et Lyon a réalisé un beau coup même si le score est vraiment flatteur.
En ce qui concerne l'arbitrage c'était vraiment mauvais du début à la fin.
Citation :
Publié par Asyjaz
Oh les Parisiens, je suis heureux que vous vous êtes fait douillé pareil que nous. On a chacun notre Gignac maintenant C'est mecs la sont bons quand dans leur club d'origine, je suis sûr que Giroud c'est pareil.
Ouais enfin Lyon ça joue un petit mieux que Qeuvilly quand même. Quoi que... Ils bétonnent plus c'est vrai.
Citation :
Publié par Gredins
Oui, oui 8 défenseurs.
On a même pas 8 défenseurs pros, np.
Autant pour moi vous avez joué l'attaque et vos milieux étaient pas en défense.

Ce qui est embêtant après une mi-temps comme la seconde de PSG - OL c'est que y a un côté de la pelouse super abîmé alors que l'autre est comme neuf.
Limite la prochaine fois on joue direct sur un demi terrain. Ça facilitera le travail tactique de Garde.
Citation :
Publié par Nyu
Autant pour moi vous avez joué l'attaque et vos milieux étaient pas en défense.

Ce qui est embêtant après une mi-temps comme la seconde de PSG - OL c'est que y a un côté de la pelouse super abîmé alors que l'autre est comme neuf.
Limite la prochaine fois on joue direct sur un demi terrain. Ça facilitera le travail tactique de Garde.
Ca fait quoi de enfin pouvoir avoir ce discours maintenant que ton club est plein de tune ?
Citation :
Publié par M.a.X
Ca fait quoi de enfin pouvoir avoir ce discours maintenant que ton club est plein de tune ?
Désolé j'aurai du "supporter" MU comme toi en les voyant tout dominer quand j'étais gamin.
Stop pleurer comme ça , l'arbitre vous accorde un penalty imaginaire, derrière on doit pousser et on en marque 2. On mène 2-1 au parc, contre une équipe encore invaincue en 2012, 1ère au classement, sans oublier le match au parc ou on se fait voler. Il suffit juste d'avoir un minimum de brain pour comprendre qu'on avait juste AUCUNE raison d'attaquer à foison.
Et au retour des vestiaires, on avait 2 pointes, vous avez pressé comme des malades, on a pu que subir.

En plus, on aligne Lovren de retour de blessure avec Umtiti (1ère fois qu'ils jouent ensemble), avec une équipe de l'OL qui n'est pas réputée pour sa défense... et on tient tout de même le score.
Il faut chercher les coupables ailleurs, genre dans ton équipe.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Il faut chercher les coupables ailleurs, genre dans ton équipe.
Juste venez pas dire que vous avez géré, que vous avez maîtrisé alors que vous étiez recroquevillez en défense et que vous balanciez la balle loin devant dès que vous la récupériez.
Tu échanges Douchez contre Lloris et vous repartez avec une valise.
Mais bon vous pouvez savourer cette victoire dégueulasse vu votre fond de jeu, on fait pareil en championnat.
Citation :
Publié par Nyu
Juste venez pas dire que vous avez géré, que vous avez maîtrisé alors que vous étiez recroquevillez en défense et que vous balanciez la balle loin devant dès que vous la récupériez.
Tu échanges Douchez contre Lloris et vous repartiez avec une valise.
Mais bon vous pouvez savourer cette victoire dégueulasse vu votre fond de jeu, on fait pareil en championnat.
Si je t'échange Briand contre Menez.
Grenier contre Pastore blablablablabla.
Au vu de vos derniers matchs, vous la sentiez venir cette défaite de toute façon.
Ya pas à dire quand Paris perd, ca chiale bcp ici. Tiens j'ai pas vu Priape poster après la défaite.

Nan mais Nyu n'a pas tort dans un sens. Le but même du football c'est de proposer un jeu poussé vers l'avant, très offensif, vif, tactique. Bref du bon/beau jeu quoi. Finalement Lyon a misé sur une tactique défensive et ca paye. Cependant, ca gâche le plaisir de voir une confrontation de deux équipes supposées fortes dans le championnat. Voir Lyon jouer de la sorte, ca fait quelque peu pitié quand même.
Citation :
Au vu de vos derniers matchs, vous la sentiez venir cette défaite de toute façon.
Vu que l'on a mieux joué que sur nos derniers matchs, j'ai envie de te dire........ben non.

Citation :
l'arbitre vous accorde un penalty imaginaire, derrière on doit pousser et on en marque 2.
Dont 1 sur coup-franc imaginaire. T'es gentil mais sur 3 buts vous n'en avez mis qu'un seul dans le jeu.

Mais bon comme je l'ai dit, osef complètement de la défaite, ce qui nous fait rager c'est le pop des supp de seconde zone qu'on ne voyait pas après le match contre Nicosie ou Caen et qui nous bavent sur les rouleaux avec des kilomètres d'étrons.
Citation :
Publié par Zanka
Vu que l'on a mieux joué que sur nos derniers matchs, j'ai envie de te dire........ben non.

Dont 1 sur coup-franc imaginaire. T'es gentil mais sur 3 buts vous n'en avez mis qu'un seul dans le jeu.

Mais bon comme je l'ai dit, osef complètement de la défaite, ce qui nous fait rager c'est le pop des supp de seconde zone qu'on ne voyait pas après le match contre Nicosie ou Caen et qui nous bavent sur les rouleaux avec des kilomètres d'étrons.
Tu me rappelles le seul but (imaginaire en plus) que vous avez marqué était comment déjà.... ah oui sur penalty . On sent le mec pas futé. Et c'est pas faute d'avoir essayé de marquer dans le jeu, mais tu sais si le défenseur (Jallet) fait du karaté à chaque fois qu'il se fait dribbler dans la surface, c'est un peu compliqué de marquer dans le jeu .
Et juste pour rappel, tu n'as aucune légitimité ici donc venir parler de supp de seconde zone, arrête de me faire rire. T'es personne ici mon coco :-) !
A relire tout le débat, c'est flagrant que le principal grief parisien est systématiquement ignoré par les lyonnais, à savoir : arrêtez de faire les beaux après cette victoire fort migitée.
Pour compter les fautes d'arbitrage et dire que ya que le résultat qui compte ya du monde.

J'ai décidé qu'on allait passer à autre chose maintenant. Merci les amis.
Citation :
Publié par lapincrétin
Oups, me suis trompé La palme te revient de droit

Je cite l'article de l'équipe : " L'OL aurait pu s'assurer une fin de match moins stressante, même si Gomis a alourdi la marque à la 90e d'un penalty cette fois justifié."
Je cite ensuite le commentaire du direct commenté : "Penalty très sévère sifflé pour le PSG !" + celui à la mi temps "Le PSG, qui a ouvert le score grâce à un penalty généreux accordé par Monsieur Turpin"
Cependant je te vois venir (mais oui mais l'équipe voilà quoi, blablabla). A choisir entre toi (dont je ne permet pas de juger les connaissances footballistiques car je ne les connais pas, même si j'ai ma petite idée ) et l'Equipe (dont on ne peut douter que les qualités en tant que chroniqueur sont meilleures que les tiennes) j'ai comme un gros doute
Et comme je ne te sens pas convaincu, je vais citer un autre article, venant de France Football cette fois ci : "Menés après l'ouverture du score de Nene, venu transformer un penalty litigieux (19e)"
Mais nan tous les journalistes n'y connaissent rien et sont tous pro-lyonnais

Je me demande si t'as vu le match en fait
Nouvelle dure décision : qu'on nous oublie des corners, ou des cartons rouges (joueurs déjà cités) ? Mais que le choix est compliqué

Mais c'est vrai que question Pénos et CF offerts tu t'y connais (Néné , petite précision)
Ecoute, Gravelaine n'a rien trouvé à redire sur le pénalty du PSG et je ne pense pas que des randoms pigistes d'internet soient plus compétents qu'un commentateur tv. Par contre il a clairement émis l''hypothèse que Jallet ne touche pas Bastos et que celui-ci se déséquilibre tout seul en tentant un crochet impossible - bein oui on efface pas Jallet comme ça.

Pour finir je t'invite à cesser les attaques ad hominem sur mes connaissances footballistiques, ce n'est pas autorisé sur Jol et ça ne fait que mettre en lumière la faiblesse de tes arguments.
Citation :
Publié par Glor
Ecoute, Gravelaine n'a rien trouvé à redire sur le pénalty du PSG et je ne pense pas que des randoms pigistes d'internet soient plus compétents qu'un commentateur tv.
Justement Gravelaine trouvait le penalty abusé.... t'as regardé la télé toi ?
J'ai regardé le match, en tant qu'avis neutre , je pense que Paris a bien mieux joué que l'OL mais, n'a pas été assez réaliste, la faute à un Lloris toujours aussi bon sur sa ligne, mais toujours aussi mauvais sur penalty.
Quelqu'un a une stat sur le nombre de fois ou il part trop tôt et est donc pris à contre pied ? C'est juste abusé, j'ail l'impression que c'est à chaque fois, mais peut être que c'est qu'une impression.

Bref, l'OL a parfaitement joué le coup en 2e mi-temps même si c'était pas terrible à voir. Vous avez bien sur réagir après Nicosie mine de rien ! 3 victoires de suite ?

Edit : Je pense que Glor se fout bien de votre gueule et plus particulièrement de lapincrétin qui mord à l'hameçon dès qu'on parle en mal de l'OL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés