Marseille-Montpellier reporté au 11 avril. Je pourrais pas le voir je pense que je peux pas avoir plus les boules. Et sachant qu on devait y aller avec plusieurs potes pour passer le week end la bas on est baisé merci la ligue.
Report dans la semaine de la finale de la CDL? C'est surprenant que l'OM choisisse plus la C1 que la CDL. Enfin moi ça me dérange pas
Non, si il n'ont pas le podium à la fin de la saison, elle sera ratée.
Comme nous si on a pas le titre.
Absolument pas. N'importe quel titre est plus important qu'une n-ième qualification en C1. On commence à connaître les qualifs en C1, avec notre effectif il y a peu de chance qu'on arrive à faire mieux que les quarts si on se qualifie. Je préfère avoir enfin un titre (voire 2  ) que de continuer à être dans le moyen vide. Et perdre des joueurs qui sont censés apporter énormément mais qui au final n'apportent pas tant que ça, ça ne me dérange absolument pas. En vendant Cissokho et en laissant Ederson se barrer, on gagne 7M€ en transfert (je prends une fourchette basse) et 7/8M€ de salaire économisé. Et j'ai pas l'impression qu'on soit plus faible sans ces 2 nuls.
EDIT: Nyu, tes répétitions concernant Cissokho montrent que tu n'as rien d'autre à proposer pour dénigrer le jeu lyonnais. Super, Cissokho a été nul, comme d'habitude, et alors? Jallet il a été bon? Douchez il a été bon? C'est quoi cet argument pourri.
Dernière modification par Gredins ; 22/03/2012 à 12h45.
|