[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
On sent une véritable cohésion, que dis-je, un véritable amour entre les joueurs. Ca sera un vrai déchirement pour chacun d'entre eux de voir l'un des leurs s'en aller, mais c'est le lot de tous les grands joueurs : savoir gérer amitié et professionnalisme.
La motivation de certains joueurs est... flagrante/troublante !

Citation :
Publié par Zanka
Tu es qui déjà ?
T'étais où après Caen ?
Nicosie ?
Oui allo ? Concernant ?
Allez va jouer ailleurs, c'est inintéressant de débattre avec quelqu'un comme toi.
Ta répartie frôle le néant mon pauvre, une telle faiblesse c'est même plus amusant.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 22/03/2012 à 15h41. Motif: Zanka est au MAX (mdr)
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Et juste pour rappel, tu n'as aucune légitimité ici donc venir parler de supp de seconde zone, arrête de me faire rire. T'es personne ici mon coco :-) !
Tu es qui déjà ?
T'étais où après Caen ?
Nicosie ?
Oui allo ? Concernant ?
Bientôt il faudra venir pointer après chaque match de l'équipe que l'on soutient si on ne veut pas être considéré comme un supporter de seconde zone. Qu'est-ce que tu peux être ridicule bonhomme.
Le prochain qui parle d arbitrage vidéo on pourra au moins lui ressortir ces dernières pages ou chacun pleure que c est l autre qui a été avantagé.

Guilavogui prolongé hier, une bonne nouvelle. Il reste Ghoulam maintenant, s assurer la présence de Zouma aussi. Nery semble avoir été oublié par contre ça fait chier. Et Saadi qui ne joue quasi pas a Reims, pas top ça.
Citation :
Publié par Quint`:24086321
A relire tout le débat, c'est flagrant que le principal grief parisien est systématiquement ignoré par les lyonnais, à savoir : arrêtez de faire les beaux après cette victoire fort migitée.
C est un retour de baton fort merité vis a vis de certains.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Juste venez pas dire que vous avez géré, que vous avez maîtrisé alors que vous étiez recroquevillez en défense et que vous balanciez la balle loin devant dès que vous la récupériez.
Tu échanges Douchez contre Lloris et vous repartez avec une valise.
Mais bon vous pouvez savourer cette victoire dégueulasse vu votre fond de jeu, on fait pareil en championnat.
Au final c'est qui qui a la plus grosse occasion? Qui c'est qui marque sur un but inventé? Voilà c'est tout, on a eu 4 occasions de marquer un but, on en marque 3. Lloris a fait 2 très beaux arrêts (de mémoire sur la volée de Jallet et sur la frappe de Pastore), le reste c'est des arrêts assez simples.
Et je vois pas bien l'intérêt de dire on échange les goals. C'est pas la cour de récré ici, les gardiens ils comptent dans l'équipe.

Citation :
Publié par Air Black Windows
Nan mais Nyu n'a pas tort dans un sens. Le but même du football c'est de proposer un jeu poussé vers l'avant, très offensif, vif, tactique. Bref du bon/beau jeu quoi.
Ha bon, c'est nouveau ça.

Citation :
Publié par Zanka
Dont 1 sur coup-franc imaginaire. T'es gentil mais sur 3 buts vous n'en avez mis qu'un seul dans le jeu.
Quel CF imaginaire? Regarde à nouveau le ralenti au lieu de te fier à Gravelaine qui gueulait: "Ho noon" quand il y a eu péno pour l'OL. La faute est exactement la même que lors de votre pénalty contre VA (plus sûr de l'équipe, c'était un duel aérien où Gameiro est déséquilibré). Il le pousse avec le bras dans le dos, je vois pas comment on peut nier la faute. Si tu veux parler d'une faute d'arbitrage dans notre sens, c'est plutôt sur le tirage de maillot de Lovren qu'il faut se fixer.

Citation :
Publié par Eqkter
Lloris toujours aussi bon sur sa ligne, mais toujours aussi mauvais sur penalty.
Quelqu'un a une stat sur le nombre de fois ou il part trop tôt et est donc pris à contre pied ? C'est juste abusé, j'ail l'impression que c'est à chaque fois, mais peut être que c'est qu'une impression.
Pas besoin de statistique, c'est à chaque fois. De mémoire il doit en arrêter un contre Nancy il y a 2ans, et rien d'autre. Il est nul à chier sur les pénaltys, quand j'avais dit ça avant la séance contre Nicosie on m'avait dit: "Belle tentative pour conjurer le sort".
Citation :
Publié par Gredins
Quel CF imaginaire? Regarde à nouveau le ralenti au lieu de te fier à Gravelaine qui gueulait: "Ho noon" quand il y a eu péno pour l'OL. La faute est exactement la même que lors de votre pénalty contre VA (plus sûr de l'équipe, c'était un duel aérien où Gameiro est déséquilibré). Il le pousse avec le bras dans le dos, je vois pas comment on peut nier la faute. Si tu veux parler d'une faute d'arbitrage dans notre sens, c'est plutôt sur le tirage de maillot de Lovren qu'il faut se fixer.
Il est complètement imaginaire. Sinon tu siffles faute sur toutes les couvertures de balle de défenseurs qui protègent une sortie au 6 mètres. Il se met devant et fait écran point. Il pousse rien du tout.
Citation :
Publié par Gredins
Au final c'est qui qui a la plus grosse occasion? Qui c'est qui marque sur un but inventé? Voilà c'est tout, on a eu 4 occasions de marquer un but, on en marque 3. Lloris a fait 2 très beaux arrêts (de mémoire sur la volée de Jallet et sur la frappe de Pastore), le reste c'est des arrêts assez simples.
C'est vrai que dit comme ça on a vraiment l'impression que vous nous avez offert du football champagne.
Quelle démonstration de l'OL. Pfiou. Match référence non ?
Le seul truc qui saoule c'est de voir les mecs qui chialent tous les week end sur les équipes qui bétonnent nous sortir que c'est d'une logique implacable si Lyon a gagné de cette manière.

Pour le reste si on avait été meilleur que Lyon on aurait gagné. Point. (Thx Captain Obvious hein)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par akitjai
Il est complètement imaginaire. Sinon tu siffles faute sur toutes les couvertures de balle de défenseurs qui protègent une sortie au 6 mètres. Il se met devant et fait écran point. Il pousse rien du tout.
Enfin là tu prêches un convaincu.
J'ai toujours râlé en voyant les défenseurs faire des obstructions grossières pour laisser le ballon filer hors des limites. Et puis je vois pas bien en quoi les gestes sont comparables. Jallet est clairement en retard sur Gonalons, il est derrière lui. Et j'ai jamais vu un défenseur laisser sortir le ballon en se mettant derrière l'attaquant.

EDIT: Qui c'est qui chiale sur les équipes qui bétonnent? On peut avoir des citations? Merci.
Citation :
Publié par Gredins
EDIT: Qui c'est qui chiale sur les équipes qui bétonnent? On peut avoir des citations? Merci.
Mdr, vous chialez à chaque fois contre les équipes qui bétonnent et marquent sur la première occasion qu'ils ont.
Tout comme les erreurs d'arbitrages qui sont que d'un sens pour certains.

Pareil qu'en dessous, on reproche juste les gens qui arrivent encore à dire que Lyon joue mieux (juste car ils ont gagné).
Jouer bien n'est pas synonyme de victoire, c'est la où je veux en venir. Le réalisme, l'opportunisme rentrent aussi en ligne de compte (et c'est la dessus qu'on perd le match)
Lyon a été meilleur que nous parce qu'ils ont su mettre leurs occaz au fond, c'est tout ce que je retiens du match, bien sur que dans le jeu, la possession, les mouvements, on a été meilleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés