EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Otio
Si tu veux en profiter , demande un remboursement chez EA ( en envoyant un mail ) et commande sur le site Orange , tu recevra le mail avec les codes directement
Je confirme. Fait à l'instant. EA a merdé. J'ai acheté samedi et le site stipulait bien que le jeu était encore vendu avec l'Early Access et pourtant je n'ai que le code d'activation final...

En attente du mail de confirmation de GOA après saisie de la clé.
Je te conseille en essayant le client de War . Tu aura accès au jeu avant de recevoir le mail normalement .

Pour l'instant , clé validé , mais pas encore accès non plus : j'attends
Bon et bien voila, je m'étais dis : je leur laisse jusque demain 9h00 ... il est 9h30 et je n'ai toujours pas reçu mes clés pour l'early acess ainsi que pour les objets bonus... je me décide donc de les appeler sur leur hotline surtaxé, je tombe sur une magnifique voix qui me répéte sans cesse : " Votre appel est important ( si vous le dites ... ) , nous allons vous transferer le plus rapidement possible. " et au bout de 10 minute d'attente ... et bien non, ca se met à sonner occupé et plus rien, donc en gros, 5 euros de perdu ( 50 centimes / minute ) mais je dois avouer que ca ne m'étonne pas trop de leur part, j'en profite aussi pour vous prévenir, ca ne sert a rien d'appeller maintenant, il y a surement beaucoup de personne comme moi qui essaye de les joindre pour savoir ou ils en sont donc il vaut mieux attendre 1 heure ou 2 je pense... J'ai eu le malheur, aprés la mauvaise experience de l'open beta, de me dire que ca leur aurais surement servi de leçon et que ca ne se reproduirait plus, c'était apparement bien mal les connaitres et ayant commandé le 28 aout, les 14 jours sont passés...
Enfin voila, à bon entendeur : " Evitez Ea Store "
Je bouillonne grave là. Comme prévu, toujours rien reçu. J'avais jamais commandé sur EA store auparavant mais PLUS JAMAIS je ferai cette erreur.
moi perso j'ai envoyé mon mail de demande de remboursement hier soir et commander chez Orange dans la foulé, EAStore ça sux, enfin peut être pas tout le temps mais là pour Warhammer ils sux grave!
Orange même quelques heures avant l'Head Start tu reçois tes clés avant même de cliquer sur le bouton pour valider le payement c'est + qu'instantané, même Flash Gordon il passe pour un con là.
Citation :
Publié par 1979
Je bouillonne grave là. Comme prévu, toujours rien reçu. J'ai jamais commandé sur EA store mais PLUS JAMAIS je ferai cette erreur.
Envois un mail avec un demande de remboursement . Puis commande chez orange , tu recevra tes codes instantanément
LA CATASTROPHE : EA est complètement dépassé ils indiquent par la online qu'ils sont submergé d'appels et qu'ils vont régler tout cela et pour GOA je ne préfère même pas en parler ou si je résumerai tout en un mot incompétent!

Le constat j'ai payé , je n'ai pas joué à la béta et je ne peux même pas rentrer ma clef actuellement .
Je considère qu'avec leur soit disant 7 jours gratuits ils sont très loin du compte !!!
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je viens d'avoir mon code de pre-release et objets à l'instant même ! (EA store)
(toujours rien pour la seconde mais je ne vais pas me plaindre, je vais laisser l'occasion à ma copine de le faire )
T'as réussi à l'activer ? et il commence par quoi ?
Citation :
Publié par Otio
Envois un mail avec un demande de remboursement . Puis commande chez orange , tu recevra tes codes instantanément
Vu les tournure des événements je sens que si j'essaye une quelqconque tentative de remboursement je vais l'avoir profondément dans le c.. J'ai franchement pas envie de me retrouver avec 50 euros x2, j'ai aucune confiance envers EA pour un quelconque remboursement.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je viens d'avoir mon code de pre-release et objets à l'instant même ! (EA store)
(toujours rien pour la seconde mais je ne vais pas me plaindre, je vais laisser l'occasion à ma copine de le faire )
GG a toi
Tu as ralé par email ou par téléphone ?
Car toujours rien de mon coté, mais je ne perds pas espoir
(en plus je suis en congès aujourd'hui, sniff)
Citation :
Publié par 1979
Vu les tournure des événements je sens que si j'essaye une quelqconque tentative de remboursement je vais l'avoir profondément dans le c.. J'ai franchement pas envie de me retrouver avec 50 euros x2, j'ai aucune confiance envers EA pour un quelconque remboursement.
Selon les lois en vigueur, les utilisateurs résidant au sein de l'Union européenne sont autorisés à se rétracter après leur achat dans les 14 jours calendaires qui suivent la date d'achat. Toutefois, si vous avez commencé à télécharger votre produit avant le terme de cette période, vous perdrez votre droit de rétractation. Voir les détails des Conditions de vente.

voila maintenant si tu n'as pas dl le client via ea downloader tu es dans ton droit
Bon désolé j'arrive un peu tard ici, et j'ai pas relu les dizaines de pages en détails. J'ai cru comprendre que certains avaient recu leur clef d'EA store. Moi toujours rien.

Je pre-commandé vedredi (12/09, le soir)
- recu un premier mail de confirmation de commande, mais pas le moindre code dedans.
- le lendemain je recois un mail pour dire que le jeu est dispo en pre-chargement, pas de code non plus dans ce mail.

- Sur l'EA manager, je vois bien warhammer, mais impossible de le telecharger. (pas trop grave à la limite, j'ai deja le client)

- Sur Le site EA store, je vois la commande, mais pas de code de déblocage.

- Si je clique sur le bouton vérifier la facture, le site plante: "The request to this fragment failed."

Donc ma question:
- la clef, on la recois dans un 3eme mail ?
- j'ai aussi cru comprendre qu'on pouvait la voir sur le site, c'est à quel endroit (sur l'historique des commandes, là ou il y a une colonne code déblocage ? ou sur la page de facture qui plante pour moi ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés