Haazel_

Dernières publications

RSS
19 September 2008 à 13:11 - Messages
Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet ce matin, Franck Vacher a même répondu dans le topic :http://forums.jeuxonline.info/... Lire la suite
16 September 2008 à 09:12 - Messages
Bon j'ai craqué, toujours rien de EA store (commande le 12), j'ai donc commandé chez orange, j'ai ma clef (en cours d'activatio... Lire la suite
Ah, ben moi c'est ok coté orange, toujours rien coté ea store :)... Lire la suite
15 September 2008 à 21:13 - Messages
On est plusieurs dans ce cas, moi pareil. Sauf que j'ai du nouveau, maintenant le suivi de commande ne trouve plus ma commande ... Lire la suite
Tu avais mis le fichier dxdiag via le formulaire ? Tu avais mis quoi comme objet ? Car j'ai mis un message ce matin chez eux et... Lire la suite
Moi je suis patient, je veux juste la clef early accès pour jouer maintenant et ensuite avant le 18, la clef pour jouer le 18.T... Lire la suite
15 September 2008 à 10:02 - Messages
GG a toi :)Tu as ralé par email ou par téléphone ?Car toujours rien de mon coté, mais je ne perds pas espoir :)(en plus je suis... Lire la suite
Tout pareil que toi :)Courage "camarade" :)... Lire la suite
14 September 2008 à 09:33 - Messages
Ben on est plusieurs dans ce cas et en général on ne trouve pas de clef sur le site, ni dans le mail. :(... Lire la suite
13 September 2008 à 22:36 - Messages
Comme différente personne dans ce topic, ma commande est "transmise". J'ai bien reçu le mail pour télécharger le jeu mais aucun... Lire la suite
27 January 2007 à 21:57 - Messages
C'est vrai que c'est toujours down, enfin c'est SOE, donc je ne pense pas qu'ils soient très pointilleux sur les horaires :trav... Lire la suite
Cela rappele les joies des patchs a la Verrant sous EQ1 :o... Lire la suite
26 January 2007 à 21:52 - Messages
Ah le bon vieux temps :) Il y avait aussi le "Verant patch day" :chut:... Lire la suite
Bizarre, j'ai relancé le launcher, il s'est mis à jour et maintenant il indique en rouge "All servers are down", pourtant les s... Lire la suite
25 January 2007 à 20:46 - Messages
Firolius> En gros tu cherches une classe qui aurait l'équivalent du S.O.W d'everquest 1 non ? Perso je préférais Spirit Of Chee... Lire la suite
25 January 2007 à 20:43 - Messages
Si certains comme moi sont fachés avec le décalage horaire, surtout quand il y a les heures d'été à gérer (changement d'heure q... Lire la suite

Jeux

Haazel_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haazel_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haazel_ n'a publié aucune critique de jeu.