ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Ils annoncent donc le down a 11 H PST d une durée d une heure...C est bien + 9 H si je ne m abuse....Il est déjà 21H08 j espère que l on pourra joué bientôt....C est dmg qu il n y ait pas d option chat sur le patcher Vanguard comme pour EQ2 ca permettait au moins d avoir des infos en direct live (avec un flood de folie... )
/cryyy

Ok je pensais qu ils etaient down a 20H d apres la news que j ai lu...Je viens juste d activer mon compte avec la precommande digital sur SOE...Heureusement que j ai deja le client beta

Bon on va aller tuer le temps en allant manger !
J espère que l on pourra jouer avant 2H du mat...Sinon çà sent la sieste crapuleuse

Que pensez vous du server PvP Team EU ?? J hésite entre les différents serv EU...
Merci et bon courage ,bon jeu a tous....
par contre Gelenia, beaucoup de monde sur les mobs, et quand à l'ambiance c'est un peu chacun pour soi, style aucun coup de main meme si tu as 2-3 mobs sur toi, on se depeche d'xp dans son coin..
J'ai du etre buffer 1 fois en cherchant bien, on verra dans quelques jours quand ca se sera stabilisé.
pour ma part pas de réel constat sur frengrot mais une chose est sure..j'ai un meilleur Ping..et ça c'est bon ! et pas l'air d'avoir trop de monde..on verra apres la sortie officielle.
Citation :
Publié par NightFalken
Tous les serveur sont loading sauf les 2 EU toujours down, je sens qu'on a pas finit d'etre la 5e roue du carrosse.
Oui pas de doute...
Locked = serveur up mais accès impossible a la sélection et log de personnages.
Down = bein server pas up du tout (subtil nuance)

C est down puis locked puis ca doit être bon \_o_/
Citation :
Publié par Dendrolasius
Quelle est la différence entre un serveur Lokced et un down ?
Locked ca signifie qu'il est UP, mais pas accessibles aux joueurs certainement pour qqtests des devs.
Down, ben le serveur il ne tourne pas du tout. Pour le joueur ca ne change pas grand chose si ce n'est que le locked il a plus de chance d'etre rapidement dispo.
Citation :
Publié par Dendrolasius
Quelle est la différence entre un serveur Lokced et un down ?
Lock c'est à dire que le serveur est up mais impossible de rentrer dedans sauf d'être GM, surement pour tester le patch rapidement et voir si y'a pas d'énorme exploit de derniere minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés