o0zora

Dernières publications

RSS
19 janvier 2013 à 10:53 - Messages
Bump, Personne n'a eu mon problème ?? Combien de temps mets en général le Support à répondre aux tickets qu'on leur envoi ?? c... Lire la suite
17 janvier 2013 à 19:42 - Messages
Bonsoir, Je relance un peu ce sujet pour éviter d'en recréer un de nouveau. J'ai décidé de débarquer sur Tera bien après s... Lire la suite
13 septembre 2012 à 16:37 - Messages
Oui voila c'est ce que je me suis dit depuis pas mal de pages de lectures..Sont jamais contents les gens ;p La trinité ... Lire la suite
12 septembre 2012 à 12:43 - Messages
Moi aussi je suis dégouté de n'avoir pas pris ce sac à la création du personnage...j'aimerai bien le récup car au final je trou... Lire la suite
12 septembre 2012 à 12:40 - Messages
+1 Pour ce qui est de GW1 je n'ai pas joué mais pour le reste je suis plutôt de ton avis. Je lis tous les posts la et par... Lire la suite
3 septembre 2012 à 08:10 - Messages
Bonjour, Étant dans la même inquiétude pour la validation de ma collector, j'ai cherché aussi comment faire. J'en étais arrivé... Lire la suite
24 août 2012 à 23:21 - Messages
snif, il ne reste plus que quelques heures et je ne sais toujours pas sur quel server établir mon campement ! Sachant que je s... Lire la suite
ah ? ;p J'ai vu ça un peu partout en fait (les échanges un peu tendu) et d'ailleurs n'es tu pas sur AR ? (la Garde Noire) :p ... Lire la suite
22 août 2012 à 11:14 - Messages
Même souci pour moi avec mon ingé. J'ai joué avec des amis Norns et même galère avec leur classe respective. (rôdeur et gu... Lire la suite
Oula ça me fait un peu peur ça..j'aime pas trop. Ca confirme mon inquiétude sur ce système. Ca par contre ça me rassure u... Lire la suite
Pour comparer au files d'attentes traditionnelles: Dans la cas classique tu souhaites te connecter, paf ! trop de monde al... Lire la suite
17 juin 2012 à 12:38 - Messages
+1 Je suis très content pour Trion car je n'ai jamais cessé de le dire et de le penser : J'aime bien Trion. Comparé à ce ... Lire la suite
13 mai 2012 à 19:39 - Messages
Je ressens malheureusement la même chose. Mon avis n'implique que moi, c'est donc subjectif. Je donne mon ressenti seulement... Lire la suite
erreur..... Lire la suite
Oui j'espère bien. Ce n'était qu'une beta limité donc qui sait peut être que nous auront plus d'outils et plus de raison de gro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    o0zora n'a publié aucune critique de jeu.