Asumbra

Dernières publications

RSS
9 September 2007 à 04:52 - Réaction à une vidéo
Un petit coup de vieux pour Richard G. Cela a vraiment l air bien sympa ! Lire la suite
9 April 2007 à 10:25 - Discussion
Bonjour a tous :) Je me demandais si il existait une map indiquant les plots pour les maisons. Je suis sur le server Gelenia... Lire la suite
3 February 2007 à 09:29 - Messages
{ (nous ne sommes pas nombreux sur ce forum à avoir joué à UO lorsqu'il n'y avait encore que UO comme MMO) Et Merdidian 59 hein... Lire la suite
28 January 2007 à 01:01 - Messages
Systeme is scaning personal configuration PLEASE WAIT.........Cafetiere ONPain au chocolat ONEau ONMouchoir ONBiere ONTV ONJol ... Lire la suite
Je joue sur un server us pour passer le temps et c est clair qu ils ont améliorer plein de choses note ment les performances le... Lire la suite
27 January 2007 à 23:08 - Messages
/cryyyOk je pensais qu ils etaient down a 20H d apres la news que j ai lu...Je viens juste d activer mon compte avec la precomm... Lire la suite
Locked = serveur up mais accès impossible a la sélection et log de personnages.Down = bein server pas up du tout (subtil nuance... Lire la suite
JE confirme pas possible de se log sur les serv américains pour l instant ils sont bien marqué up on peut bien créer un perso m... Lire la suite
27 January 2007 à 21:09 - Discussion
Ils annoncent donc le down a 11 H PST d une durée d une heure...C est bien + 9 H si je ne m abuse....Il est déjà 21H08 j espère... Lire la suite
25 January 2007 à 17:36 - Messages
Merci pour tous vos conseils nous allons commander sur SoE il est vrai que c est fiable en générale notement pour les précomman... Lire la suite
24 January 2007 à 22:15 - Messages
J ai deja le client beta,je pense que ca sera le meme d apres ce que j ai pu lire sur differents post.Je ne savais pas que cert... Lire la suite
Merci pour cet avertissement.Micromani reçoit les boites samedi ils m'ont ,il suffit de les payer en liquide puis ils encaissen... Lire la suite
24 January 2007 à 19:40 - Discussion
Je me suis arrangé avec le gérant de Micromania pour qu il me fournissent les retails boxes samedi...Pourrais je accéder au jeux... Lire la suite
22 January 2007 à 16:01 - Messages
Merci pour ton observation Alahsan.Nous nous disions aussi que:1)Tank Class 2)Cleric3)ShamanCa pouvait être marrant mais beauco... Lire la suite

Jeux

Asumbra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asumbra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asumbra n'a publié aucune critique de jeu.