Une question me taraude

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis arrangé avec le gérant de Micromania pour qu il me fournissent les retails boxes samedi...Pourrais je accéder au jeux avant le lancement officiel avec une cd key officiel ou c est une clef de précommandes a part qu il donne???

Merci
ben les retail box sont déjà dispos d une part et il faut DL 17 go environ 15 20 H00 de DL et les server seront déjà ouvert depuis un moment de plus les box retail devront etre présenté pour recup la suite.
J ai deja le client beta,je pense que ca sera le meme d apres ce que j ai pu lire sur differents post.
Je ne savais pas que certains avaient deja les boites je vais aller mettre un coup de pression a Micromania demain matin^^....
Je ne sais pas, vu que le jeu est théoriquement disponible que le 30janvier en version boite.

Ce que j'ai un peu peur dans l'usage de ta clé finale c'est qu'ils prennent ta clé pour une pré-commande.

Pour ma part je ne tenterais pas le coups.

Sasmira.
Merci pour cet avertissement.
Micromani reçoit les boites samedi ils m'ont ,il suffit de les payer en liquide puis ils encaissent le 30...J ai déjà fait ca pour Ever Quest 2 & Oblivion.

Serait il préférable de commander une version online? si oui est ce encore possible et ou me conseillez vous ?

Merci !
Citation :
Publié par yelvanor
tu peut prendre ta clé direct chez SOE sur leur site si tu as le client c'est rapide.
Oui tout a fait d'accord la dessus et en prime tu es sur que ta clé est directement validée sur ton compte. Une valeur sure et fiable je dirais

Sasmira.
Citation :
Publié par yelvanor
tu peut prendre ta clé direct chez SOE sur leur site si tu as le client c'est rapide.
Euh? tu fais comment?
J'ai précommander le jeu chez SOE et il faut la trouver ou?
Merci
Merci pour tous vos conseils nous allons commander sur SoE il est vrai que c est fiable en générale notement pour les précommandes.J ai déjà fait appel a eux pour de nombreuses précommandes d EQ1 & 2...Je voulais pourtant cette fois avoir une boite en carton et couleurs Mais le prix a payé pour jouer le 27 en toute securité semble être une version digitale.

Merci et bon jeux à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés