Phoenyx

Dernières publications

RSS
23 February 2016 à 20:14 - Messages
Perso je fais pas de concours de beauté in-game. Je trouve le costume de base beaucoup plus immersifs que ceux de la boutique, ... Lire la suite
Ah voila un début de réponse a ma premiere question : Ici on retrouve une liste d'armures , a priori ca ne fait pas partie du ... Lire la suite
Modéré par Deaks : ... ] ... Lire la suite
23 February 2016 à 11:52 - Messages
Je ne comprend pas la question. Ca concerne les 250 pages de guide ? Je pense que ca vaut un sticky le temps qu'on ait les se... Lire la suite
23 February 2016 à 10:06 - Discussion
Ca viens de passer sur Reddit C'est assez complet, en langue de Shakespeare Black Desert Online Bible Lire la suite
22 February 2016 à 18:21 - Messages
Bonne surprise. En fait au début j'ai eu un peu peur, car je me suis dit houla, un jeu a grind … Mais en y regardant de plus ... Lire la suite
Oui , la critique la plus pertinente que j'ai trouvé c'est celle qui dit que BDO est un jeu qui ne se révèle que si on s'invest... Lire la suite
Oui c'est mon slip des mois impairs …... Lire la suite
22 February 2016 à 15:02 - Messages
On peut voir les choses autrement quand même. Le PvP ne prend sa dimension uniquement dans les kills. Sur tous les autres asp... Lire la suite
J'aime bien ton idée de PvP de teinture :) M'enfin a mon sens la grande bêtise serait de ne considérer le PvP qu'au travers d... Lire la suite
14 November 2015 à 19:38 - Discussion
Bonjour, Je chercher une guilde de casual sans trop de prise de tête ou contraintes, car je découvre WoW a mon rythme ... ( H... Lire la suite
31 March 2014 à 09:28 - Messages
Je suis abasourdi par cette release. C'est du jamais vu, pour un éditeur qui n'est pas orienté MMORPG, c'est quelque chose que ... Lire la suite
29 March 2014 à 18:47 - Messages
Y'a du taunt et du troll içi ! Bref passons, ce n'est pas intéressant. Je trouve de bonne augure que le Pacte s'organise et ... Lire la suite
Merci pour ce statut. Je vais approfondir tout ça.... Lire la suite
1 January 2013 à 11:17 - Discussion
Bonjour, Certaines fonctionnalité ne sont accessible qu'avec l'extension destiny of velious. Sur le site d'EQ2 elle n'est ... Lire la suite
9 September 2012 à 19:25 - Discussion
Guilde sans aucune prétentions, dont l'objectif unique est de prendre du plaisir sur ce jeu, ensemble. Le format est simple :... Lire la suite

Jeux

Critiques

Phoenyx n'a publié aucune critique de jeu.