ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!

Je reviens à peine du cinema.. je suis allé voir "Le serpent".. vraiment tres bon film.

Je constate que je n'ai rien loupé Juste pour mon info, quand à commencé leut patch ou je ne sais quoi...???

Pourquoi le serveur est il down??? Patch ?? maintenantce ???

En me connectant, j'ai deja chargé pas mal de fichier... je suis un peu perdu...

A+
Citation :
Publié par raiders7
Salut !!

Je reviens à peine du cinema.. je suis allé voir "Le serpent".. vraiment tres bon film.

Je constate que je n'ai rien loupé Juste pour mon info, quand à commencé leut patch ou je ne sais quoi...???

Pourquoi le serveur est il down??? Patch ?? maintenantce ???

En me connectant, j'ai deja chargé pas mal de fichier... je suis un peu perdu...

A+
Fait l'effort de lire le debut du thread
C'est là qu'on se dit : "ne pas avoir de forum officiel ça a du bon". Au moins on ne peut pas les pister là-bas et poster des gentillesses sur le fait qu'ils se foutent un peu du monde quand même.

Je veux bien croire que c'est le début, mais les premières impressions sont quand même importantes, et là c'est mal barré
heu bizarre.. j'étais en train de finir de dowloader le jeu : barre jaune au max et il restait à peine 2 mn ... puis blocage.
J'arrête le download et je relance et là j'en suis à juste un tiers de la barre jaune et ca m annonc 12h à attendre... je vois qd même la barre bleue avancer lentement!

Une idée?
Citation :
Publié par willermoz
heu bizarre.. j'étais en train de finir de dowloader le jeu : barre jaune au max et il restait à peine 2 mn ... puis blocage.
J'arrête le download et je relance et là j'en suis à juste un tiers de la barre jaune et ca m annonc 12h à attendre... je vois qd même la barre bleue avancer lentement!

Une idée?
normal t'es en train de patcher, ton repertoire vanguard doit faire aux alentours de 17 go au final
Citation :
Publié par Corto
normal t'es en train de patcher, ton repertoire vanguard doit faire aux alentours de 17 go au final
Ok merci de l'infos donc me reste encore bien pas mal d'heures vu que j'en suis juste qu à presque 8 Go
bon bha on sait qu'il faut juste mettre son reveille a 5h du matin ..
Finalement je crois qu'on a tous eu tord de se jetter sur les serveurs euro...
J'aurais du ecouter les pessimistes
Citation :
Publié par Celidya
On prend les paris, combien de pages ce soir ?
J'avais parié 35 hier et à 35 c'était en loading. Toutefois ce soir je nous sens moins en forme, alors 18 pages pour le loading
JE confirme pas possible de se log sur les serv américains pour l instant ils sont bien marqué up on peut bien créer un perso mais on ne peut pas le loguer...Ca sent le sappppinnnn
Citation :
Publié par Asumbra
JE confirme pas possible de se log sur les serv américains pour l instant ils sont bien marqué up on peut bien créer un perso mais on ne peut pas le loguer...Ca sent le sappppinnnn

je viens de reussir a me logger ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés