ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haazel_
C'est vrai que c'est toujours down, enfin c'est SOE, donc je ne pense pas qu'ils soient très pointilleux sur les horaires
lol pas moins que les autres éditeurs à ma connaissance ^^
Citation :
Publié par Le chagouin
Allez, lancez vos paris sur le décalage entre la réouverture des serveurs US et celle des serveurs EURO !

On vous écoute...
J'annonce la page 54 !!!
L'ecran des serveurs donner par SoE est faux (mais on s'appelle pas SoE pour rien).
Si tu veux savoir, tu creer un nouveau perso, valide un nom et tu a acces au statut des serveurs. Ca reboote lentement, quelques serveurs US sont en low maintenant, d'autres en locked (a priori le stade avant la remise). Mais Gelenia est a ce moment encore en down.
Citation :
Publié par emel
J'ai du etre buffer 1 fois en cherchant bien, on verra dans quelques jours quand ca se sera stabilisé.
C'est pas tellement un critère ça en fait J'ignore pour les autres healers, mais de mon coté, je buff uniquement les joueurs dont le comportement me semble bon. Donc un peu au compte goutte, je vois pas pourquoi j'irais prendre le temps de buffer quelqu'un qui va en profiter pour rush les mobs sous mon nez ou me les piquer quand il en a l'occasion ^^ Tous comme les rez ou heals d'ailleurs, les bourrins peuvent toujours courir pour avoir quoique ce soit, healer ou pas, y'a pas marqué bonne poire
je regrette bien de ne pas connaître assez l anglais pour aller faire un tour sur leurs forum voir ce qui se dit sur leurs grands amis
en faite on doit pas être beaucoup embêter par eux ni les canadiens,ils doivent préférer se connecter sur des serveur américain
Citation :
Publié par Splin
Le lien = ton jeu
C'est à dire que tu crées un perso bidon, et tu arrives sur la liste des serveurs, et là tu vois que tout est up sauf les serveurs EURO, et tu pleures...
Ce qui est chiant c'est qu'ils ne nous oublient pas pour arreter les servers, mais qu'ils nous oublient pour les relancer. Franchement tant qu'a les relancer 5H apres les autres, autant les arreter 5H apres aussi.
argh , j'aime pas trop me plaindre mais c'est vrai que j'aime pas trop ca , passer en dernier...

Bon apres je ne dis pas que c 'est fait expres, amon avis ca doit avoir un rapport avec la loc des serveurs et peut etre le prestataire.
Unhappy
j'arrive sur l'écran de selection de personnage, je lance le jeu, et après...rien... je reste sur le même écran avec mon perso. Je suis le seul dans ce cas ou chez vous ça marche?

serveur: Flamehammer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés