20moins1 |
Dernières publications

merci pour vos reponses ... donc pour les donjons non instanciés j'attendrais le niveau 40 ;)... Lire la suite

bonjour, Je me demande ou trouver des donjons dans lotro? plus particulierement aux alentours du lvl15. g recherche mais g ent... Lire la suite

voila je suis un monk dragon 34 et depuis le dernier build mes stances sont bugger il me semble. je m explique dés ma connexion ... Lire la suite

Sondage MMORPG.COM: 50% des joueurs comptent arreter Vanguard apres le premier mois
VG - La Taverne des Alizés
VG - La Taverne des Alizés
Pour argumenter nous dans notre guilde on est 5 et on va rester tous les 5 alors les stats ... ;) Et pour argumenter un peu plu... Lire la suite

je viens de rejoindre les corsaires et pour le moment nous ne sommes pas nombreux... mais je dois dire qu'il y a de la qualité ... Lire la suite

ahhhhhh Melisandre. je n'ais pas eu encore la possibilité de verifier cette information mais si c'est le cas je te remercie gra... Lire la suite

je suis level 16 moine. et je voudrais justement faire cette quete pour le style du dragon ( dragon style)le truc est qu'il me ... Lire la suite

Bon voila je suis moine lvl16 sur frengot et hier je voulais me lancer dans la quête du dragon style (dragon style) Le problème ... Lire la suite

Je me presente, Daboulba, Monk Lvl 15 sur frengot. ma premiere experience MMORPG fut UO, puis everquest, AO, Lineage, SWG ( 5... Lire la suite

Pour moi qui disposais d'un AMD 3700+, d'une 6800 256mo PCI express et d'1 GO de ram pc 2700, j'avais souvent de gros lag, des ... Lire la suite