Aller à la page... |
changement de config pour pas cher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
C'est quoi ta CM ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]()
|
|
et overclocker à 2,5/7 le proco ?
Franchement le plus cher c'est la CG, donc la changer pour un 7300 pas d'interet. bon en changeant juste la ram en 2go ca le fait ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j suis passé de 1Go de ram a 2 Go et ca a changé ma vie
![]() honnetement, j ai vraiment senti une difference. ma cg n'etant qu une 7600 gs. |
![]() |
|
|
oki voila je viens de passer commande 2 barettes 1go 400mhz.
170€ , j'espere que cela le merite ^^ Bon j'avais 2 barettes 256 vitesse 2400 et une barette 512 vitesse 2200 |
![]() |
|
|
quid, vous parlez des FPS, vous le voyez en bas à droite , la ligne qui doit rester verte normalement
![]() Mais c'est ecrit Netword FPS c'est pas que le reseau ? |
![]() |
|
|
Bon on va voir avec la RAM et je vais l'overclocker un peu plus, je l'ai foutu à 2ghz je crois. Bon tentons le 2.5 pour commencer.
mici pour le ctrl P ![]() |
![]() |
|
|
Oui bien sur que la CG est très importante. d'ailleurs une CG avec 256Mo semble être le minimum requis pour ne pas trop galérer.
|
![]() |
|
|
Les Radeon X1950 semblent offrir de très bonnes performances pour environ 200€.
|
![]() |
|
|
voila overcloqué à 2.2 Ghz, avec clockgen. Plus le pc plante.
Je tourne à 30 fps de moyenne hors ville , freeze toutes les 30s d'une seconde en high performance. |
![]() |
|
|
Genial c'est pas compatible avec ma machine ...
DDR-400 CL3 Les 2 barettes ... |
![]() |
|
|
Non reconnu par CM : le bios ne boot pas. Bip continu.
Donc barette . En plus j'ai un transistor dans la boite d'une des barrettes ... Donc une a morflé. Soit par le preparateur soit la Poste. (boite niquel pourtant) Bref c'est retour à l'envoyeur direct. Mais on est bien d'accord, c'est compatible ca avec mon matos: Y a rien à preciser dans le bios, cela n'a quand meme pas changé à 5 ans ... http://www.ldlc.com/fiche/PB00028701.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|