Leank

Dernières publications

RSS
24 décembre 2007 à 18:10 - Messages
Euh excusez moi mais je ne trouve nulle part le résumé de ce dev chat ?S'normal ? =)... Lire la suite
27 octobre 2007 à 14:39 - Discussion
Bonjour, Je viens d'installer eQ2 sur mon nouveau portable qui, malheureusement, est sous vista. J'ai après l'installation un pr... Lire la suite
16 août 2007 à 15:11 - Messages
Est-ce que Sony a dit le temps que durait cette beta ? ou la date de l'ouverture officielle de Legend of Norrath ?... Lire la suite
21 juillet 2007 à 11:06 - Messages
Ca sent l'troll Oo M'enfin arrêtez d'affirmer la mort de VG qui bien au contraire reprend vie grace au boulot de SoE qui il fa... Lire la suite
15 mai 2007 à 10:56 - Messages
Tu peux aussi tenter de joindre un gm en jeu... Lire la suite
12 mai 2007 à 19:23 - Messages
Ce qui fait que JOL "c'etait mieux avant" ^^ c'est le fait qu'a ses débuts les mmorpg etaient pas des jeux qui attiraient la pl... Lire la suite
Dans le cas de ceux qui se plaignent et gueule pour un rien en général je pense qu'on appelle ca "Entrer dans l'adolescence".:... Lire la suite
11 mai 2007 à 11:10 - Messages
10 mai 2007 à 19:04 - Messages
Y'avait pas un persistant avec tous les épisodes (enfin les 2 premiers quoi) ? je le vois pu.c dommage c t pratique pr surveill... Lire la suite
10 mai 2007 à 18:45 - Messages
De plus en plus de portables utilisent des CG non intégrées (comme les pc sauf qu'on la change pas :p).Ton problème ne ressembl... Lire la suite
9 mai 2007 à 19:13 - Messages
Bonjour à tous,Désolé de remonter ce post mais j'ai une question par rapport a ca.J'ai intégré sur le site de ma confrérie cet ... Lire la suite
Désolé d'être inculte mais que veux tu dire par parser ?moi je regarde la source et je n'ai quasi rien :(... Lire la suite
Le probleme c'est qu'en affichant la source j'ai ca : Si j'utilise ce code proprement en copier coller ds une page php, ca ne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leank n'a publié aucune critique de jeu.