Activation membre fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suis procuré la version standard de LOTRO, cela fais une vingtaine de jours.
Je l'ai activé via la clé, et ma carte bleu pour avoir dans un 1er temps les 30 jours d'essai.
Je me suis décidé à acheter la version à 250 euros, pour l'abonnement illimité.
Donc j'annule l'abo en cours, pour évité qu'il me prélève de l'argent sur ma CB.
Il m'indique qu'il me reste encore une dizaine de jours d'essai.

Mais une chose me tracasse, je n'arrive pas à valider la clé de fondateur pour l'abo illimité.
Es-ce qu'il me faut recréer un compte, et donc un perso ?
Ou es-ce simplement qu'il me faut attendre la fin des jours d'essai pour pouvoir l'activer ?

J'espère que vous pourrez m'aider, car j'ai envoyé un mail au service clients, mais biensur personne ne repond.

Merci par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés