LOTRO c'est TROP 2, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Suite au succès interplanétaire du premier opus (comment ? un peu exagéré ? Rhooo meuh non...), voici les deux dernières productions en date.

Vu que le sujet me motive, je pense poster au moins 2 épisodes hebdos et je me demandais : vaut il mieux 1 fil unique mis à jour ou des fils dédiés au fil de l'eau (quoi "pas claire" pfff... ).

En attendant la réponse des Sages qui gèrent l'endroit, je fais un fil dédié, Zou !!!

3ep.gif
4ep.gif
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Superbe encore Bravo Halaguena ce qui est dure ce que a la fin de lire on ce dit mais ou est la suite on en veut encore.

Bonne continuation a vous les déjantés de la BD
Citation :
Publié par Railgun
(Ahh, les jeunes aurochs du debut... nostalgie... maintenant je bute les parents a Fornost, sales betes )
Il y en a d'autres après qui sont un poil plus costauds encore .

De toute façon, dans LOTRO, nous avons droit au sanglier 1, sanglier 6, sanglier 11, sanglier 16, sanglier 21, sanglier 26, sanglier 31, sanglier 36, sanglier 41, sanglier 46 ... je continue ?

Sinon, j'aurais bien voulu voir un screen avec l'écureuil en train de chercher des noisettes dans la barbe du Nain .
Citation :
je continue ?
Le sanglier 51, que l'on trouve dans les fermes des Ettenmoors avec les fermiers hobbits 51 type "Master-Elite" ou "Nemesis"?
Au moins, pour les aurochs, entre le jeune (qu'on trouve abondamment a cote de Thorin's Halls) et le vieil "auroch placide" (placide, mes fesses!), on voit quand meme la difference de niveau justifiee par la taille.
L'auroch placide c'est 2 gros bisons en volume, comme bestiole. Du coup on comprend qu'un nain se fasse exploser par une bete comme celle-la.
Par contre, le jeune auroch qui pietine un nain... Durin doit s'en etre creve les yeux pour ne plus supporter une telle vision!

Sinon, pour les chapeaux, ca a un rapport avec le fait que les chapeaux "armure legere" font parfois bonnet-de-bouffon? (J'ai des screen assez marrant la dessus, qui me serviront a faire chanter un maitre du savoir de ma guilde, hin hin hin )
Merci beaucoup pour les encouragements, les copains !!!

Citation :
Publié par Railgun
Sinon, pour les chapeaux, ca a un rapport avec le fait que les chapeaux "armure legere" font parfois bonnet-de-bouffon?
Heu...
Alors là, faut que je demande à Ellowen vu que c'est elle qui se trimballe avec des galurins moisis enfoncés sur la courge en frimant comme pas croyab', s'te crâneuse...
Oui, ce genre de chapeau... j'en ai looté un qui faisait de fois plus d'armure que mon ancien galurin, et j'ai eu le malheur de vouloir céder le look à l'efficacité.
Sado s'est payé la poilade de sa vie.

Sinon, sachez quand même qu'Halaguena pipote complètement sur l'histoire de l'écureuil.
En effet, les écureuils n'add pas, c'est Sado qui se tape une crise pyschotique à chaque fois qu'il voit une de ces bestioles: "Putain un écureuil! Vite, tire! Il va nous bouffer!"

En attendant je dois me gérer l'aggro de l'élite qu'on vient de puller avec ma pauvre chasseresse le temps qu'il arrive à se défaire de la bestiole de 15cm de haut...
M'enfin les nains ont une conception toute relative de la hauteur... suffit de voir ce qu'ils estiment être "une juste hauteur de plafond" dans le palais de Torin: d'après eux, si on retirait 10cm, ils se cogneraient la tête partout... légèrement mytho, les nains...
Enorme.
Citation :
Publié par Moonheart
Ca a rapport que j'ai eu la malheur de looter un chapeau qui fait deux fois plus d'armure mais qui a un look tellement affreux que la guenille s'est poilé en le regardant pendant une demie-heure

Toutefois j'aimerais rétablir une vérité intolérablement déformée dans ces BDs: non, les écureuils n'aggro pas Sado... C'est Sado qui peut pas voir un écureuil sans essayer de lui piétiner la tronche, et ce même en plein pull!
Des screens! Des screens!
Citation :
Publié par Moonheart
Ca a rapport que j'ai eu la malheur de looter un chapeau qui fait deux fois plus d'armure mais qui a un look tellement affreux que la guenille s'est poilé en le regardant pendant une demie-heure
Si j'ai arrêté de me poiler après une demi-heure c'est à cause que j'étais tombée de ma chaise IRL...

Citation :
Toutefois j'aimerais rétablir une vérité intolérablement déformée dans ces BDs: non, les écureuils n'aggro pas Sado... C'est Sado qui peut pas voir un écureuil sans essayer de lui piétiner la tronche, et ce même en plein pull!
Pfff même pô vrai !
Vu que tu as ton chapeau en rotin sur les yeux, tu les vois pas mais y m'font des signes cochons en cachette (et y me jettent des noisettes sur le casque en traître... ).

JE SUIS SÛRE QUE SAURON EST UN ECUREUIL D'ABORD !!!
NAN !!!
LÂCHEZ MOI, VOUS NE BAILLONEREZ PAS LA VERITE, TAS D'NAZE(GULS) !!!
Citation :
Publié par Halaguena
JE SUIS SÛRE QUE SAURON EST UN ECUREUIL D'ABORD !!!
NAN !!!
LÂCHEZ MOI, VOUS NE BAILLONEREZ PAS LA VERITE, TAS D'NAZE(GULS) !!!

Pffff, n'impote quoi.
T'as pete les plombs hala franchement.
Ca peut pas etre un ecureuil, Sauron.

C'est un renardeau. Je les tue tous pour le debusquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés