teufeld

Dernières publications

RSS
27 février 2007 à 12:21 - Messages
eh bien depuis que je sais qu il ya des lvl 50, je pisse plu droit, ma femme se pleind de probleme d'erection, j'arrive plu a m... Lire la suite
non merci, ca ira :) le probleme devrait se resoudre quand je serais lvl 50, faut just que j attende un peu, 450 h environs il ... Lire la suite
21 février 2007 à 12:52 - Messages
je me disai, c est marrant ca me dit quelque chose ces insultes :) d ailleur mon avatar normalement c est Guybrush threepwood, ... Lire la suite
20 février 2007 à 15:19 - Messages
depuis quand les sondage sont révélatif de quelque chose ? va pas me dire que tu y croit vic ? :(. ca me fait penser aux "pro... Lire la suite
non, ca veut dire que tu sera plus amene a critiquer negativement vg... Lire la suite
20 février 2007 à 11:57 - Messages
tu sais, tout est développé avec les pied de nos jours. Je dit pas ca parceque je suis développeur mais parceque c'est moin ren... Lire la suite
20 février 2007 à 10:53 - Messages
mon pauvre vic :( j imagine que dans la vie reel aussi tu n'arrives pas a apprecier les bonnes choses. critiquer en bien ou en ... Lire la suite
19 février 2007 à 14:58 - Messages
entierement d accord, je prefere quand le combat dur, j'aime pas trop quand t'as par exemple un voleur qui arrive en douce et t... Lire la suite
faut pas non plus oublier que le clerc tape comme une lopette, pour en etre un je sai de quoi je parle. et je rappelle que pour... Lire la suite
c est peut etre parceque l'on est tous different :). Je sai bien que ce n est pas constructif de dire "faites tous des clerc si... Lire la suite
19 février 2007 à 12:19 - Messages
le probleme du FFA c est qu il n y en a qu un, et il est situé au States. Il n'y a aucune regle, tout le monde peut tuer tout l... Lire la suite
19 février 2007 à 12:14 - Messages
a noté quand meme que lorsque l'on est clerc par exemple et que l'on voyage pour se retrouver a jouer avec un ami elfe sur une ... Lire la suite
19 février 2007 à 12:09 - Messages
Il n'ont pas fini d'implementé les personnages, il devrait y avoir des details en plus a choisir par la suite. je pense donc qu... Lire la suite
16 février 2007 à 17:11 - Messages
le plus longtemps possible, quitte a ne jamais l ateindre. arrivé a la fin veut dire pour moi etre cantonner par la suite a fai... Lire la suite

Jeux

    teufeld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    teufeld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    teufeld n'a publié aucune critique de jeu.