Galadane

Dernières publications

RSS
2 March 2007 à 14:15 - Messages
Tu restreints un peu trop au niveau bateau et maison : Tu peux rajouter bateau à quasiment tous les corps de métier (car un car... Lire la suite
26 February 2007 à 11:31 - Messages
La position de ton skill qu'il soit 1er ou 2ème ne sert absolument à rien ! Tu peux donc prendre mining en 1er skill sans souc... Lire la suite
26 February 2007 à 11:28 - Messages
Pour revenir un peu sur tout ce qui a été dit, et afin d'essayer d'en faire une synthèse : WO1 : Des sousous !!WO3 : Des sousou... Lire la suite
26 February 2007 à 11:15 - Messages
Salut et gg pour ton niveau 24 ! Je suis tailleur presque 22 et pour ma part j'ai eu toutes les recettes secondaires au niveau... Lire la suite
26 February 2007 à 11:11 - Messages
Héhé !! Oui les sacs sont réservés au tailleurs (à moi les sacs 18 slots dans quelques niveaux) !! Les leatherworker font eux l... Lire la suite
15 February 2007 à 21:03 - Messages
Personnellement je suis 15 en Tailoring et mon trainer me reserve encore des recettes jusqu'au niveau 19 (une par niveau me sem... Lire la suite
14 February 2007 à 12:29 - Messages
Bonjour, Si par hasard vous avez besoin d'un tailleur (lvl 15 en tailoring), je suis partant. J'avoue être plus intéressé par l... Lire la suite
28 January 2007 à 09:15 - Messages
Le serveur PvP EU est déjà ouvert alors que Gelenia est toujours Locked, c'est une honte lol !! hein ? ... j'ai dit une bêtise ... Lire la suite
UUuuuuuuupppppp !!!... Lire la suite
27 January 2007 à 22:08 - Messages
Plus que Varking de locked et les 2 serveurs EURO sont toujours Down !!... Lire la suite
26 January 2007 à 19:59 - Messages
Les serveurs EU démarrent peut-être à 19h GMT... donc 20h chez nous ! lol ! * sifflote *... Lire la suite
en effet j'y avait pas penser... c'est vache ils auraient pu les prevenir !!... Lire la suite

Jeux

Galadane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Galadane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Galadane n'a publié aucune critique de jeu.