soucis...

Répondre
Partager Rechercher
voila mon problème,
je suis outfitter (leather)niv 19 a tanvu,depuis que j ai passer le niv 15 ,mon npj de crafte me donne plus de recettes d ailleurs il me dit plus rien .
la dernière qu il m'a parlé s'était pour effectuer une quête a brael ,chose que je fais de suite et depuis plus rien .
Comme mon anglais est très limiter aurais-je rater quelque chose....?
Merci de vos réponses
Il y a plusieurs explications possibles:

• Tu as changé de lieu pour monter ton artisanat et n'ayant pas la faction adéquate avec ton nouveau lieu de villégiature tu n'a donc pas accès aux recettes.
  • Tu as tué les mauvais PNJs et donc tu as massacré ta faction de l'endroit ou tu crafte.
Il vaut mieux pour toi que ce soit la première explication

Bon courage.

ou encore tu as déjà appris toutes les recettes du niveau amateur, et il faut attendre d'être 21 et de faire la quête pour passer au niveau suivant pour en avoir de nouvelles (un peu comme au niveau... heu, de mémoire c'était 8, où tu n'as plus rien jusqu'au 11 et la quête pour passer amateur)
Personnellement je suis 15 en Tailoring et mon trainer me reserve encore des recettes jusqu'au niveau 19 (une par niveau me semble-t-il) !!

Donc à part le niveau 20 où aucune recette n'est prévu, j'aurai de quoi faire en attendant le niveau 21 (quête tier3)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés