Quels skill choisir pour un minéralogist ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me destinais au métier de carpenter, mais arrivé au lvl 10 artificer j'ai changé d'avis pour minéralogist .
J'avais pris comme skill :
1er : Lumberjacking
2e : Quarrying

Je pense que Mining ainsi que Quarrying serais plus judicieux pour faire des bijoux, mais sachant que j'ai déjà quarrying en 2è skill est-ce utile de le mettre en 1er skill et ainsi repartir à 0 oubien garder quarrying en 2è skill et prendre mining en 1er skill ?

Quel skill serais le plus intéressant d'avoir en 1er et 2è pour un minéralogiste ?

Merci d'avance pour vos réponses.
La position de ton skill qu'il soit 1er ou 2ème ne sert absolument à rien !

Tu peux donc prendre mining en 1er skill sans souci, cela ne lui donnera aucun avantage par rapport à ton quarrying !

Bon harvest !!
Je ne sais pas ce qu'un artificer ferait avec minig.... meme en etant mineralogist tu auras besoin de bois (skill artificer)donc Lumberjack et de pierres (skill mineralogist) donc Quarrying.
Citation :
Publié par Bloppy
Je ne sais pas ce qu'un artificer ferait avec minig.... meme en etant mineralogist tu auras besoin de bois (skill artificer)donc Lumberjack et de pierres (skill mineralogist) donc Quarrying.
Pour faire des bijoux j'ai besoin de bois ???

Ce serais plus logique de prendre du métal pour les bijoux donc mining ... enfin je pense.

Merci de vos réponses .
je suis mineralogiste level 24...

enfin tu fais pas que des bijoux en tant que mineralogist, tu fais aussi des marto en pierres et qui dit marteau , dit manche et donc bois

les bijoux et focus se font en pierre et cristaux, cristaux que tu trouve en tapant des cailloux.
Citation :
Publié par Bloppy
enfin tu fais pas que des bijoux en tant que mineralogist, tu fais aussi des marto en pierres et qui dit marteau , dit manche et donc bois
Bonjour,

Je me posais la même question concernant le bois. Est ce qu'il y a beaucoup de recettes utilisant du bois à partir du tier 2 ?

Si il y a un site qui donne les composants nécessaires pour chaque objet, je suis preneur. J'ai été voir sur Vanguard crafter mais, j'ai pas trouvé
Citation :
Publié par Bloppy
je suis minéralogiste level 24...

enfin tu fais pas que des bijoux en tant que minéralogiste, tu fais aussi des marto en pierres et qui dit marteau , dit manche et donc bois

les bijoux et focus se font en pierre et cristaux, cristaux que tu trouve en tapant des cailloux.
Merci tu viens de répondre à mes questions sur le fait que je me retrouve souvent avec des Wo à faire avec du bois ...
Une autre question, je suis lvl 14 minéralogiste et je me demandais à quel lvl j'aurais des recettes pour faire des bijoux ?

Merci.
Tu as du en apprendre une dès le début:
Thestran Basalt Focus pour des focus qui augmentent les dégâts de sorts
Thestran Quartz Jewelry (Teardrop et Trilliant uniquement) pour fabriquer anneaux, boucles d'oreilles et colliers.
Dès que tu te spe, tu pourras faire des:
Thestran Garnet Jewelry, les bijoux T2
Et vers le niveau 15 tu devrais apprendre:
Thestran Slate Focus, les focus sorts T2
Oui je suis sur Qualia, mon continent de départ et je viens effectivement de valider la quête pour passer au T2, ce qui m'a donné accès à au moins 15 recettes que je n'ai pas encore testées .
Citation :
Publié par mithrilendil
la question est : a t'il fait sa quete de passage au T2 (amateur ) parce que c'est la qu'on gagne plein plein de nouvelles recettes ^^
et alors qui c'est le plus fort ???

Mith : le roi de l'auto quote
Une autre question ( voyons voir si tu vas pouvoir y répondre ) :

J'ai à présent des recettes pour bijoux t1 et t2 pour la sphère aventure mais je n'en vois pas pour les sphères craft et diplomatie , où puis-je en trouver et quel nom portent ces recettes ?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés