|
La guilde Hardcore qui est axée P.V.E. de haut niveau ouvre son recrutement à des artisans motivés et régulièrement présents sur le monde de Telon.
Nous comptons dors et déjà un bon nombre de joueurs dont le niveau en aventure dépasse 20 et nous cherchons des artisans sérieux afin d’élargir notre champ d’action. Au programme : Bonne humeur, entraide et défis de haut niveau. Pour de plus amples renseignements n’hésitez pas à venir sur notre Forum ou bien à contacter en jeu Malvadia ou moi-même. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Artisanat] La guilde Hardcore recrute des artisans !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Bloqué en pve mhhh ? besoin de larbin pour vous faire votre stuff a l oeuil je suppose
|
![]() |
|
|
PVE
![]() pour le PVP ce n'est pas mieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si pour toi faire partie d'une guilde se limite à looter du kikoostuff durant les raids il est clair que ce post ne te concerne pas. Je suis artisan pour la guilde Hardcore et c'est avec plaisir que je participe à l'avancée de la guilde à ma façon. à bon entendeur. P.S. |
![]() |
|
|
petit up!
Nous recherchons toujours des artisans sérieux (essentiellement un tailleur et des artificiers). N'hésitez pas à nous contacter Malvadia ou moi même en jeu. |
![]() |
|
Oracle
|
Sasmira > Troll / HS
|
![]() |
|
|
Up ^^
Nous recherchons toujours des artificiers de tous poils. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|