[Artisanat] La guilde Hardcore recrute des artisans !

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Hardcore qui est axée P.V.E. de haut niveau ouvre son recrutement à des artisans motivés et régulièrement présents sur le monde de Telon.

Nous comptons dors et déjà un bon nombre de joueurs dont le niveau en aventure dépasse 20 et nous cherchons des artisans sérieux afin d’élargir notre champ d’action.

Au programme : Bonne humeur, entraide et défis de haut niveau.

Pour de plus amples renseignements n’hésitez pas à venir sur notre Forum ou bien à contacter en jeu Malvadia ou moi-même.

Citation :
Publié par Skelus
Bloqué en pve mhhh ? besoin de larbin pour vous faire votre stuff a l oeuil je suppose
Absolument pas, nous fournissons toutes les matières premières, et espérons bien entendu que l'artisan nous rejoigne dans nos raids. C'est juste qu'il est difficile de monter toutes les sphères en même temps, et donc nous ouvrons une section craft (pour les personnes surtout intéressées par cet aspect de vanguard). Ces personnes feront entièrement partie de la guilde, et nous les aiderons a monter leur niveau en aventure.

Pour information : Nous ne sommes pas, mais alors pas du tout bloqué en pve. (un raid niveau 20-25 effectué hier soir avec de nombreuses découvertes d'objets).
Citation :
Publié par Skelus
Bloqué en pve mhhh ? besoin de larbin pour vous faire votre stuff a l oeuil je suppose
J'ai la façon de m'exprimer d'un larbin peut être?
Si pour toi faire partie d'une guilde se limite à looter du kikoostuff durant les raids il est clair que ce post ne te concerne pas.
Je suis artisan pour la guilde Hardcore et c'est avec plaisir que je participe à l'avancée de la guilde à ma façon.

à bon entendeur.

P.S. @Skelus mieux vaut se taire que de ne rien dire. En gros si tu n'a rien à dire évite de t'exprimer sur un post qui ne te concerne pas.

Je ne suis pas interessée par la proposition de guildage, mais au cas ou vous seriez en panne d'armurier, ce dont je doute vu la surrepresentation de ce metier, n'hésitez pas a demander.

Je suis actuellement 18, et je privilégie cette sphere actuellement, donc je projette de continuer a un rythme d'environ 4lvls en 5 jours.

Etincelle est mon pseudo.
Citation :
Publié par boudje
Je ne suis pas interessée par la proposition de guildage, mais au cas ou vous seriez en panne d'armurier, ce dont je doute vu la surrepresentation de ce metier, n'hésitez pas a demander.

Je suis actuellement 18, et je privilégie cette sphere actuellement, donc je projette de continuer a un rythme d'environ 4lvls en 5 jours.

Etincelle est mon pseudo.
C'est noté!!!

Et en effet ta proposition peut nous intéresser dans la mesure ou n'avons pas encore d'armurier de niveau correct dans la guilde.

Bonjour,

Si par hasard vous avez besoin d'un tailleur (lvl 15 en tailoring), je suis partant. J'avoue être plus intéressé par le craft que par l'aventure (même si je ne compte pas délaisser cette sphère, je suis presque lvl 12), se serait avec plaisir que je rejoindrais vos rangs.

Si vous désirez me contacter IG: Galadane (sur Gelenia bien sûr) !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés