kalari |
Dernières publications

ce n est pas une quete pour avoir le collier, il faut simplement parler au npc de la faction dont tu veux recevoir les marques.... Lire la suite

Il est clair que tu ne seras jamais ennuye par un autre groupe pour les spots a quete. De temps en tps tu peux croiser du monde... Lire la suite

Quand tu vois que sony en a strictement rien a battre de VG et qu il ne l ont reprit que pour ne pas avoir de concurent a leur ... Lire la suite

Si tu aime pourrir la tronche a des zombi puant essaie cleric ^^... Lire la suite

Honnetement, apres avoir essayer X jeux online depuis la sortie de VG, j ai eu plus l impression de m etre fait entuber avec de... Lire la suite
Non, c etait mieux qd ils ne te sortaient pas un mmo avec un minimum de truc pour faire un maximum de fric.... Lire la suite

Je te conseille le disciple, il te permettra de pouvoir jouer en gpe ET en solo assez facilement ( pouvoir soloter est tres imp... Lire la suite

J en suis a +200 mob tu en portant l item qu il faut et je n ai tjs rien recu une idee du pquoi ? ( dans mon cas "The unmarked ... Lire la suite

Bonjour, je suis cleric lev 36 mais je peut tjs venir en mentoring si on m invite dans une gpe. Perso kalari, serveur halgar... Lire la suite

Jeux
kalari joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) |