Nouveau Départ !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai demandé dans un post précédent si il y avait une guilde francaise qui jouait encore sur Vanguard, on me répondit oui la guilde Fondation mais c'était sur le serveur Halgard ...

J'avais commencé mon perso sur Telon je n'étais "que" level 7 donc ca ne me posait pas de probléme d'en recommencer un sur Halgard.

Création de mon perso sur le serveur Halgard, customisation, écran de départ et puis PATATRA ... personne à des kilométres à la ronde juste dans le village de départ alors que sur le serveur Telon ca fourmillait de partout, des persos partout à n'importe quelle heure.

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de rameuter des gens pour prendre un nouveau départ sur le serveur Telon

- Tous ceux qui s'embete sur l'autre serveur
- Tous ceux qui se tatonne pour savoir si ils vont reprendre
- Tous ceux qui ont un peu de mal avec la langue de Shakespear

C'est le moment de créer une guilde Francaise sur le serveur Telon

WE WANT YOU ... enfin je voulais dire NOUS AVONS BESOIN DE TOI !!!

Si ce projet de reroll cession vous interesse ne pas hesiter à en faire part, création ou reprise d'un perso sur ce serveur, création de la guilde avec choix du nom et tout ce que ca entraine ...

5 à 10 persos pour commencer ca ne serait pas trop mal il me semble
Hello,

Cela m'intéresse, je redownload le jeu actuellement.

Afin d'avoir une base homogène, toi et ton ami comptez jouer quelles classes ?
J'ai créé un dreadknight "Darthyus" niveau 4 actuellement.
Bon ben pour l'instant nous sommes deux ... 6 personnes ca serait nettement plus sympa pour demarrer tout cela ...

Aller un petit effort je suis sur que cela peut etre trés sympa
bonjour
je viens de reprendre vanguard, je cherche des français pour jouer mais je suis sur le serveur us .
a la limite je peux refaire un perso sur serveur eu mais jouer seul n'est pas trop fun.
donc si vous cherchez quelques fr dites le moi .
perso que je vais jouer:cleric
ca fait plaisir de revoir vanguard toujours aussi beau !! .
nom de mon perso sur telon eolawen
aller les gens revenez que l'on ce monte une guilde tous ensemble.
Bon c'est bien ca, ca commence a prendre forme

Alors pour l'instant on a :

- Eolawen Cleric
- Darthyus Dead Knigh
- Sweefty Sorcier

Aller aller, plus il y a d'inscription, plus ca va encourager les autres
Juste pour dire que vous me trouverez IG sur 2 persos :
- Darthyus, dread knight
- Holyus, paladin

Je test les deux classes avant un choix définitif.
Bon choix définitif effectué, ce sera paladin et donc Holyus Sunblade.

Niveau 10 actuellement, je viens de finir les quêtes d'aventure sur Isle of Dawn.
Citation :
Publié par blastshadow
aller les gens revenez que l'on ce monte une guilde tous ensemble.
Même si l'idée de départ est bonne, je suis convaincu que partager la communauté franco sur deux serveurs est une très mauvaise idée. J'invite donc les nouveaux nouveaux sur Telon à prendre contact, ou laisser un moyen de communication pour que l'on puisse échanger et idéalement regrouper toute la communauté franco sur un server. Lequel ? Rien n'est défini, chacun a ses préférences.

Je reste dans le coin s'il y a besoin d'un intermédiaire entre Fondation et les nouveaux venus.
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Même si l'idée de départ est bonne, je suis convaincu que partager la communauté franco sur deux serveurs est une très mauvaise idée. J'invite donc les nouveaux nouveaux sur Telon à prendre contact, ou laisser un moyen de communication pour que l'on puisse échanger et idéalement regrouper toute la communauté franco sur un server. Lequel ? Rien n'est défini, chacun a ses préférences.

Je reste dans le coin s'il y a besoin d'un intermédiaire entre Fondation et les nouveaux venus.
Je suis dispo IG ou ici via mp ou sur le forum, mon perso est sur Telon, niveau 15 actuellement.

De ce que j'en vois, il y a de l'activité sur Telon.

Je ne connais pas la situation d'Halgard.

Pour ce qu'il s'agit de scinder la communauté française, je me trompe peut-être mais Fondation ça a plutôt l'air d'être des veterans à orientation endgame.

Et notre modeste petit groupe, Eolawen et moi pour l'instant, en est loin.
Mon point de vue personnelle est que Halgar est mort, surtout à low level. Le marché a une activité très faible. Nous accueillons les nouveaux autant que les vétérans.

Plus d'informations à venir bientôt.

Have fun
bonsoir
le probleme de halgar est qu'il est plus que vide .
mon perso le plus haut que j'ai sur le serveur (eu) est lvl 23 et je ne croise jamais personne.
c'est pour ca que j'ai opter pour telon qui est disons le, bien plus peuplé avec un hôtel des vente bien plus garni et bien moins cher.
rejoindre telon serait surement une solution.
voila apres on est loin d'être des vétérans, mais reprendre un perso a 0 depuis un long arrêt est plus que motivent il ne manque que vous les amis .
pour le moment nous sommes 1 pladin (holyus) niv15 et 1 cleric (eolawen) niv 19.
donc si vous faite un tour sur telon contactez nous.
Je suis en train de r"installer VG.
Je ne sais pas trop si ma connexion internet va permettre de jouer convenablement (je pique chez mon voisin ) mais si ça marche, je serais ravi de vous rejoindre.
Par contre je ne joue quasiment que la nuit (je bosse dans la restauration...)
donc à voir si on arrive à se choper IG^^
Salut Wanaxx

Pareil je joue a toutes heures de la journée et de la nuit, planning de boulot assez chaotique mais qui me permet de jouer jour ou/et nuit donc y a moyen

Bon ben pour l'instant nous allons être 4, c'est déjà un bon début, je ne sais pas si on peut déjà créer la guilde mais faudrait penser à un nom

A bientot IG
hum pour le nom il faudrait quelque chose qui fasse bien français (pour que l'on soit facilement repérable dans la recherche de guilde).

ps: j'ai commencer une série de quette pour lvl 20 (hunter ligue) qui donne du tres bon équipement(jaune et orange).
debut de la quette a prendre a skrilien point (continent de qalia) sur un pnj de l'hunter ligue, je vous montrerais ca si vous ne connaissez pas, par contre a faire obligatoirement en groupe (lvl 20 il me semble).
Citation :
Publié par blastshadow
hum pour le nom il faudrait quelque chose qui fasse bien français (pour que l'on soit facilement repérable dans la recherche de guilde).

ps: j'ai commencer une série de quette pour lvl 20 (hunter ligue) qui donne du tres bon équipement(jaune et orange).
debut de la quette a prendre a skrilien point (continent de qalia) sur un pnj de l'hunter ligue, je vous montrerais ca si vous ne connaissez pas, par contre a faire obligatoirement en groupe (lvl 20 il me semble).
Il y a aussi "La Tombe de Lord Tsang" (18-22), mais faudrait un groupe complet.
Bon désolé mais je vais arrêter là l'expérience, le jeu bug et me déco - donc ça vaut pas trop le coup de s'investir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés