Aller à la page... |
Nouveau Départ !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a vraiment de la vie partout sur les autres serveurs, ou c'est juste un attrape couillon ?
![]() |
![]() |
|
|
Ben sincérement je ne sais pas pour le reste, mais sur le serveur Telon y a beaucoup de monde, au moins sur Isle of Dawn aprés je ne peux pas en dire plus
|
![]() |
|
|
Haaa mais sur le trial, on croise toujours des PJ... C'est après que ça se complique...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Hello,
Cela m'intéresse, je redownload le jeu actuellement. Afin d'avoir une base homogène, toi et ton ami comptez jouer quelles classes ? |
![]() |
|
#86199 |
|
Alors mon pote est parti en vacance donc j'en saurait plus a son retour mais pour ma part je fais SORCIER Gnome
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai créé un dreadknight "Darthyus" niveau 4 actuellement.
|
![]() |
|
#86199 |
|
Bon ben pour l'instant nous sommes deux ... 6 personnes ca serait nettement plus sympa pour demarrer tout cela ...
Aller un petit effort je suis sur que cela peut etre trés sympa |
![]() |
|
Invité
|
Juste pour dire que vous me trouverez IG sur 2 persos :
- Darthyus, dread knight - Holyus, paladin Je test les deux classes avant un choix définitif. |
![]() |
|
#86199 |
Invité
|
Bon choix définitif effectué, ce sera paladin et donc Holyus Sunblade.
Niveau 10 actuellement, je viens de finir les quêtes d'aventure sur Isle of Dawn. |
![]() |
|
#86199 |
#86199 |
|
Et vous etes combien dans la guilde fondation ?
Ce qui me gene vraiment c'est que ca me parait bien vide quand meme Halgar ... |
![]() |
|
|
J'arrive trés vite avec mon Sorcier level 7 pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
L'idéal serait qu'Halgar fusionne avec Telon...
|
![]() |
|
|
salut wanaxx
je joue aussi souvent la nuit. on va former une equipe de la mort ![]() a bientôt dans le jeu. |
![]() |
|
#86199 |
Invité
|
Bon désolé mais je vais arrêter là l'expérience, le jeu bug et me déco - donc ça vaut pas trop le coup de s'investir.
|
![]() |
|
#86199 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|