Nouveau Départ !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cornebouc
Et vous etes combien dans la guilde fondation ?

Ce qui me gene vraiment c'est que ca me parait bien vide quand meme Halgar ...
Nous pouvons aligner un raid de 3 groupes, mais tu as raison Halgar est mort, en particulier à bas level. C'est tout ce que je peux dire au jour d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Sill Valt
Allez ! Tu dis ça tous les 3 mois .
Ben vi je sais Silly, mais suis un frileux, j'ai bien peur de me retrouver très vite seule à jouer à Vg...

Suis aussi tenté de retourner sur Lotro sur le serveur Estel.
salut,

j'ai pas donné de news depuis un moment mais je vous ais pas oublié!!
mais j'ai un pb pour telecharger les mises à jours.
ça bloque à 5%...
ça vient peut etre de win 7 ?
En tout cas j'essaye de resoudre le pb au plus vite
Je peux maintenant vous donner l'information, le changement de serveur est prévu chez Fondation. Nous en sommes aux préparatifs, ce qui va demander un peu de temps.

Outre le fait de retrouver un serveur peuplé et un marché vivant, nous souhaitons également regrouper la communauté franco sur un seul et unique serveur (Telon, bien sûr). Nous comptons également apporter de l'aide aux nouveaux, par exemple en groupant avec eux via nos alts ou le mentoring. Nous proposons également de recréer le canal franco sur Telon si vous ne l'avez pas déjà fait, éventuellement par serveur vocal (plus simple pour expliquer).

Je ne détaille rien volontairement, il nous reste à finir d'organiser tout ça mais comme d'habitude je vous tiens au courant de l'évolution des choses (je referai un post complet le moment venu).

Have fun and see you soon
Oui sur Telon. Le canal existait dans mes 'paramètres sauvegardés', ceux choisis pour mes persos' sur Halgar comme le nombre de 'hotbar' ou l'emplacement de certaines fenêtres de l'interface, et fonctionnait.
Citation :
Publié par DrinkFlux
envie de retenter un mois aussi
peut etre relancer mon station access ...
Je ne sais pas où en sont les nouveaux sur Telon, par contre pour notre part nous sommes encore dans les préparatifs (plus longs qu'on ne le pense) et il nous reste également à faire le point en interne. N'hésitez pas à nous contacter !
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Je ne sais pas où en sont les nouveaux sur Telon, par contre pour notre part nous sommes encore dans les préparatifs (plus longs qu'on ne le pense) et il nous reste également à faire le point en interne. N'hésitez pas à nous contacter !

vous pouvez transfert vos persos sur Telon, ou par manque de lucidité vous allez refaire un nouveau départ sur Telon ?
Un transfert de perso via une pétition. Je doute que beaucoup d'entre nous auraient souhaité recommencé à zéro, et de plus cela s'inscrit dans la continuité des choses après la fusion des serveurs américains. Les GMs sont d'ailleurs plutôt arrangeants et très à l'écoute pour le transfert de persos, prouvant à mon sens leur volonté d'un serveur unique (ce que je soutiens).

Cela dit merci d'avoir posé la question, il est vrai que ce qui était clair pour nous n'étais pas forcément transparent sur le forum. Vous êtes maintenant prévenus, bientôt tout le monde pourra revenir et retrouver un serveur vivant

mais si vous faites un transfert, vous allez perdre vos maison, bateau et GH, non ??
la question de transfert doit pas être si facile a prendre !
En effet c'est une charge de travail assez importante au niveau de la guilde. Par contre pour les joueurs, rien n'est perdu du moment qu'ils se sont bien préparés, grâce notamment aux GMs qui aident au transfert (comme le fait de pouvoir récupérer sa maison et le loyer en cours).

Nous vous préviendrons dès que nous aurons migré, et pourquoi pas, faire un post avec la démarche à suivre pour le changement de serveur pour ceux qui souhaiteraient revenir et qui sont sur Halgar.

A très bientôt !
ce serait avec plaisir, si vous pouviez faire un post pour la démarche ! je pourrais migrer mon perso, et si la population sur Telon est plus importante, rendra le jeu plus intéressant car la dernière fois que j'y étais venu, a été une des raisons de mon départ!
perso jai jamais eu de perso (master répétition ) HL donc j'ai recréé sur Telon , le peu de fois ou jai fais "salut" sur /franco a était un fiasco puisque ... personne lol

je dl des jeux mais je pense y venir ce soir si je test pas blackprophety ou si je suis pas sur dfo ou autre lol
je redonne signe de vie car je n'ai pas pu jouer pendant 1 mois
je suis actuelement de niveau 25, nom du perso:eolawen classe:cleric serveur:telon
si des gens veulent créer un nouveau perso sur telon ca ne me dérange pas d'en monter un nouveau avec eux.
A bientot .
Peut être que je reviendrais ... mais du coup des questions pointent:

Dans mes souvenirs il y avait grosso modo deux factions. Est ce toujours le cas ?
On pouvait se tuer entre membres d'une même faction est ce toujours le cas ?
Des **** se postaient aux tps pour pk ? qu'en est il ?
Si la maison qu'on avait a depop qu'est devenu le coffre ? ou du moins son contenu?
A a t il toujours autant de bugs ?
Deux membres de deux factions opposées peuvent ils être membre de la même guilde ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par aimsay
Peut être que je reviendrais ... mais du coup des questions pointent:

Dans mes souvenirs il y avait grosso modo deux factions. Est ce toujours le cas ?
On pouvait se tuer entre membres d'une même faction est ce toujours le cas ?
Des **** se postaient aux tps pour pk ? qu'en est il ?
Si la maison qu'on avait a depop qu'est devenu le coffre ? ou du moins son contenu?
A a t il toujours autant de bugs ?
Deux membres de deux factions opposées peuvent ils être membre de la même guilde ?

Merci de vos réponses
Vanguard Saga of Heroes ?!

Plus sérieusement, il reste 2 serveurs, Telon et Halgar, JcE. Sartok n'existe plus si tu pensais à lui.
alors il est possible de migrer son personage sur telon, il suffit de fait une petition en jeu(il suffit de faire echap aller dans help/pétition et faire un joli message en anglais), je viens de recevoir une reponsse positive pour le transfer de mon personage
c'est gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés