Nouveau Départ !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aimsay
Peut être que je reviendrais ... mais du coup des questions pointent:

Dans mes souvenirs il y avait grosso modo deux factions. Est ce toujours le cas ?
On pouvait se tuer entre membres d'une même faction est ce toujours le cas ?
Des **** se postaient aux tps pour pk ? qu'en est il ?
Si la maison qu'on avait a depop qu'est devenu le coffre ? ou du moins son contenu?
A a t il toujours autant de bugs ?
Deux membres de deux factions opposées peuvent ils être membre de la même guilde ?

Merci de vos réponses
Il n'y a plus de PvP, ça répond à la plupart de tes questions je pense. Ta maison a disparu mais en théorie, son contenu (housing et coffres) est à l''housing escrow merchant.

Encore une petite semaine de patience (pour vous comme pour nous !) et nous pourrons ensemble redonner vie au canal franco, et plus si affinités

Have fun.
quelqun pourrait il me rapeller ou ce trouve la quette qui permet de gagner un bijoux en diplomatie (enfin je ne suis pas sur que ce soit un bijoux) qui sert a gagner des marques sur les monstre que l'on tue? (j'ai du mal a décrire j'en ai un vague souvenir).
Merci
ce n est pas une quete pour avoir le collier, il faut simplement parler au npc de la faction dont tu veux recevoir les marques. Il se trouve en general dans la ville principale de la faction ( ex pour le faction high elf il se trouve a leth nurae et celui des dark elf a hator zhi ) la position exacte des npc m echappe mais en cherchant un peu tu devrais trouver.
n'ayant plus à payer d'abo sur Lotro, et ayant abandonné War je vais peut être revenir sur VG pour son univers sa diplo et son craft (de toute manière lotro est devenu très pauvre coté pve et scénar, c'est même plus du solo c'est du solo pour débutant en jeux ) et de temps en temps un peu de pvp sur aion.

Donc sans doute rdv sur télon qui doit toujours être aussi vide, hélas...
bon plan ) bien joué. a la rigueur faire pareil... ou l'as tu trouvé ?
Citation :
Publié par Sonar
n'ayant plus à payer d'abo sur Lotro, et ayant abandonné War je vais peut être revenir sur VG pour son univers sa diplo et son craft (de toute manière lotro est devenu très pauvre coté pve et scénar, c'est même plus du solo c'est du solo pour débutant en jeux ) et de temps en temps un peu de pvp sur aion.

Donc sans doute rdv sur télon qui doit toujours être aussi vide, hélas...
Le server de Telon (US) est largement peuplé, il y est possible de grouper à tous les niveaux
bon plan ) bien joué. a la rigueur faire pareil... ou l'as tu trouvé ?
je l'ai trouvé dans un game et il y en a plusieurs...

je pense que ça doit être les vieux stocks car des everquest 2 a 4 euros aussi
Citation :
Publié par kalari
ce n est pas une quete pour avoir le collier, il faut simplement parler au npc de la faction dont tu veux recevoir les marques. Il se trouve en general dans la ville principale de la faction ( ex pour le faction high elf il se trouve a leth nurae et celui des dark elf a hator zhi ) la position exacte des npc m echappe mais en cherchant un peu tu devrais trouver.
un grand merci a toi
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Le server de Telon (US) est largement peuplé, il y est possible de grouper à tous les niveaux
alors ça va, le souci des VG est son manque de joueurs. Pas son manque de contenu. Même si... enfin tout le monde sait ce qu'il en est, c'et dommage.

ok alors va pour une dernière chevauchée de wyverne sur Vg, qu'au moins il n'y ait pas de regrets. (je suis convaincu que nous vivons les dernières années de ce genre de jeux... donc il faut en profiter)
Un petit up pour vous dire que notre transfert a commencé. Nous avons gardé le canal franco et nous l'utilisons, donc n'hésitez pas à vous manifester (/autojoin franco pour s'y connecter automatiquement). A tout de suite IG

voilà je reviens sur vanguard apres une longue période d'inactivité, mais au moins par nostalgie je voulais revoir mes personnages, ne sachant pas encore combien de temps vanguard sera jouable

je me présente donc dans l'espoir d'en retrouver certains parmi vous IG
mon main : Bronwyn est une "druidesse" varanjar lvl 50 et comme le reste de mes perso (à l'exception d'un chasseur) elle est sur Halgard. je compte les transferer sur telon pour jouer en groupe, peut importe le level, de toute façon j'ai beaucoup de reroll, je souhaite juste retrouver un peu les sensations d'un bon jeu en ligne.

voilà, si un groupe de joueurs est dipso pour jouer aux alentours de 20h30 je ne dis pas non

merci et a bientot
Je t'invite à rejoindre le canal franco (/join franco) pour trouver du monde avec qui discuter. Pour les groupes au niveau 50+, autant que tu saches que ça se passe le pus souvent en guilde. Bon retour à toi
le meilleur mmorpg selon moi au niveau du contenu, dommage
Bonjour à tous,

Grand nostalgique dans l'âme, je songe sérieusement à ré-installer VG et à exhumer mes persos de la naphtaline dans laquelle ils reposent depuis -de mémoire- presque 2 ans.

J'aurai donc deux questions :
- Y'a t'il une maigre chance pour que mes persos existent encore qqpart et soient réutilisables ?
- Sur quel serveur jouer, que cela soit après un transfert ou un reroll ? En terme de population, d'ambiance, de communauté franco ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Kanthar
Citation :
Publié par Kanthar
- Y'a t'il une maigre chance pour que mes persos existent encore qqpart et soient réutilisables ?
Si tu jouais sur un serveurs européen, alors tes persos sont sur Halgar.

Citation :
- Sur quel serveur jouer, que cela soit après un transfert ou un reroll ? En terme de population, d'ambiance, de communauté franco ?
Il n'y a plus que Telon en véritable serveur, Halgar est juste encore là pour laisser les gens faire leur transfert vers Telon (c'est gratuit, faut juste pétitionner).
Pour le transfert, je t'invite à lire ce petit guide :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1105871

En terme d'ambiance, Vanguard s'en sort très bien avec une communauté mature. Pour les francos, nous sommes toujours là. Bon retour à toi
Pour le transfert, je t'invite à lire ce petit guide :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1105871

En terme d'ambiance, Vanguard s'en sort très bien avec une communauté mature. Pour les francos, nous sommes toujours là. Bon retour à toi
Cela devrait répondre à ta question... Bonne année à tous.
au premier abord IoD semble l'endroit le plus peuplé ^^
ca fait plaisir de voir le serveur animé
à bientot
IoD est toujours peuplé, l'intérêt de Telon est que tu croiseras aussi des joueurs bas niveau une fois sorti de l'île. Bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés