Wanaxx

Dernières publications

RSS
31 octobre 2010 à 10:46 - Messages
salut, j'ai pas donné de news depuis un moment mais je vous ais pas oublié!! mais j'ai un pb pour telecharger les mises à jo... Lire la suite
26 octobre 2010 à 02:00 - Messages
Je suis en train de r"installer VG. Je ne sais pas trop si ma connexion internet va permettre de jouer convenablement (je pique... Lire la suite
14 septembre 2010 à 15:54 - Discussion
Bonjour à tous, je vais donner mes premières impressions sur EQ après deux jours sur le nouveau serveur Trakanon. Je tiens tou... Lire la suite
13 septembre 2010 à 17:43 - Messages
merci pour tes réponses. J'ai un dernier soucis : quand j'essaye d'acheter ce pack via le launcher, ils refusent ma carte de... Lire la suite
J'ai envoyé un mail à ma banque. J'ai pu acheter le jeu sur steam et je viens de rejoindre le serveur Trakanon : Cléric du nom ... Lire la suite
12 septembre 2010 à 19:34 - Messages
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai toujours eu envie de tester Everquest mais j'ai toujours été rebuté par les nombreuses exte... Lire la suite
Voilà, je viens de me lancer dans le trial. Par contre, on m'a pas proposé de serveur : c un serveur spécial ? Pour aller su... Lire la suite
ok merci pour vos réponses. je continue mes questions de newbie^^ : - est ce qu'il est possible de supprimer de la fenêtre... Lire la suite

Jeux

    Wanaxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wanaxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wanaxx n'a publié aucune critique de jeu.