Impressions d'un nouveau sur Trakanon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je vais donner mes premières impressions sur EQ après deux jours sur le nouveau serveur Trakanon.
Je tiens tout d'abord à rappeler que je n'avais jamais joué à EQ avant hier.
Je ne connais donc pas ce qui m'attend par la suite.

- La création du perso : facile à prendre en main si on comprend la belle langue de Shakespeare, sinon ben ça reste intuitif donc pas de soucis. Il y a un grand choix dans la race et les classes. Je ne sais pas si la race a une impact sur le perso. Pour ma part j'ai choisis une haut elfe cleric du doux nom de Xialha.

- Premiers pas dans le jeu : Bon là, c'est un peu le bazar au niveau de l'interface quand on débarque mais après 5 minutes de rangement, tout devient plus clair. Le tutorial permet de rapidement prendre en main son perso et nous explique les base.

- Première grosse surprise : je m'attendais à un jeu relativement "moche" niveau graphisme vu son age et en fait, il n'a rien a envier à d'autres jeu. Bien sur, il n'arrive pas au même niveau que AOC ou VG mais bon.

- Deuxième surprise, encore mieux que la première : il y a pas mal de monde bas lvl!!!! en moyenne 10 - 15 personnes du même lvl que moi dans la zone de départ lors de mes deux connections. ET là, oh surprise, aucun n'a refusé de m'aider pour les quêtes de groupes, même si ils les avaient déjà faites!!!
Je soulignerais d'ailleurs ici la grande patience de deux joueurs qui ont même pris le temps de tout m'expliquer sur les bases, les macros et qui m'ont même fait une petite visite du marché, des banques et des halls de guilde!!!

- au niveau du gameplay, on aime ou aime pas. Moi je trouve ça sympa de devoir choisir ces sorts avant un combat . La prise en main du perso est assez simple, notamment si on a déjà joué à d'autres mmorpg.

- Voilà, donc pour le moment que du bon!! J'ai surtout été surpris par les joueurs qui sont très ouvert et qui prennent le temps d'aider les nouveaux joueurs.

Voilà, donc pour ceux qui n'ont jamais tester ce jeux, je vous conseil de venir essayer sur Trakanon vu qu'il n'y aucun retard à rattraper!

Au plaisir de vous voir IG

Xialha
Merci pour tes premières impressions j'espère que cela tentera les quelques lecteurs qui passent par là

Venez sur Trak'anon si comme moi vous êtes un peu blasé d'arriver sur un serveur peuplé de level 85 avec 5k AA ... ou simplement pour prendre un nouveau départ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés