Aegnar |
Dernières publications

J'ai craqué, j'ai réactivé mon compte... et créé un druide sur Ragefire :D... Lire la suite

J'ai modifié pour Tide et mis à jour le lien vers le nouveau forum des Jesters... Lire la suite

Je manque de temps en ce moment pour me remettre au développement du site, mais je vais y arriver :D... Lire la suite

Le chaman et le druide ont bien un sort niveau 59 : Incarnate Anew qui rend 90% xp utilisable uniquement hors combat. Mais le ... Lire la suite

Je n'ai que 1,3k AA, mais je n'ai pas le courage, ni même le temps de tout recommencer sur un autre serveur. :D... Lire la suite

Contacte le support SOE. Il existe un système automatique qui bloque les payement par CB automatiquement lorsqu'il pense qu'il... Lire la suite

Pour le Free to play, ils l'ont mis en place sur EQ2... et le seul moyen pour avoir accès à tout le contenu c'est de payer tous... Lire la suite

Du jeudi 02 septembre à 21h00 au jeudi 09 septembre à 19h00, l'expérience gagnée sera augmentée.Une semaine pour monter ses alts... Lire la suite

C'est tous les persos en dessous du level 10 non connectés depuis 6 mois qui seront supprimés. Du coup je vais être obligé de r... Lire la suite

Les vendeurs de composants se trouvent, entre autre, à PoK. Près de la banque qui se trouve à coté de l'entrée du Guild Lobby :... Lire la suite
Jeux
Aegnar joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) | |
EverQuest (depuis 2000) |
Aegnar a joué à :
Aion (2009) | City of Heroes (2005) | EverQuest II (2004) | |||
Lineage II (2004-2005) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | Asheron's Call 2 (2002-2003) | |||
Mankind (1998-1999) |