Les sacs

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question histoire d'etre fixé...
Les sacs, c'est que en tailoring ou il y a aussi des plans en leatherworking? j'avoue avoir ete un peu frustré en arrivant lvl 8 et en ayant monté que le leatherworking et l'outfitting

Surtout que je trouve que les sacs en cuir ce serait vachement plus solide qu'en tissu
Héhé !!

Oui les sacs sont réservés au tailleurs (à moi les sacs 18 slots dans quelques niveaux) !!

Les leatherworker font eux les sacs pour les chevaux (et plein d'autre choses aussi j'en suis sûr...) mais je ne connais pas assez pour t'en dire plus !
En effet, les leatherworker font les saddlebags mais la première recette est level 18 (pour info, en B, ça donne un sac à 14 slots)

De plus, quand tu auras pris quelques levels, tu pourras sans problème faire les sacs en jute lvl 8. T'attends pas à les faire en pristine mais tu pourras faire des sacs 10 slots déjà.

++, Arale
Aïe
C'est la grosse loose J'aurai du mieux me renseigner avant, moi qui hésitais avec le charpentier pour pouvoir faire mes flèches et qui me suis laissé tenter par l'outfitting notamment pour les sacs
En plus du coup je comptais aussi vachement sur les sacoches de cheval en remplacement des sacs, mais si c'est que lvl 18 je suis pas sortit
Bon ba je vais reprendre une tripottée de WO et espérer pouvoir au moins me faire des armures moyennes potables

Sinon, pour les sacs 10 slots effectivement je galère grave pour faire de la qualité C

En tout cas merci pour les renseignements. (Mais vous etes sur? meme les sacs 20 slots sont pas en cuir?? )
Désolé de te décevoir mais non, les sacs sont bien en tissu
Par contre, rien ne t'empêche de changer de spécialité et de continuer en tailoring. Il te suffit d'aller voir un outfiter instructor pour cela.

++, Arale (leatherworker 21)
J'ai pas encore vu l'ensemble des recipes possibles mais globalement, tout ce qui est en cuir peut être fait par les leatherworkers.
Par exemple, on peut faire les vêtements de harvest (que ceux en cuir, les autres c'est pour le tailor), upgrader les vêtements de craft (idem que pour le harvest, certains emplacements uniquement).
De plus, je viens de voir qu'au level 21, je récupérais une recette de barding (le "costume" pour le cheval).

Des leatherworkers plus haut level pourront sûrement compléter la liste mais il faut savoir que plus, on avance dans les tier, plus les recipes deviennent intéressants.

++, Arale

PS : "que des armures de cuir" Faut savoir que 6 classes portent du cuir, 5 du tissu et 4 de la plate
Citation :
Publié par Tyramon
les leatherworker ne font que des armures de cuir et les sacs des chevaux?????

Ou y a plus de truc!!!!!
On doit pouvoir y ajouter quelques babioles pour les maisons, et bateaux. Mais
cela suffit largement a mon sens, car il est deja assez difficile de progresser en crafting et les autres specialités doivent aussi travailler

Question: on a 3 slots pour les sacs (en provenance des tailors) et un seul slot pour un saddleback (en provenance des leatherworkers) ? donc si tu fabrique des sacs c'est plus rentable non ?
Citation :
Publié par Arale
J'ai pas encore vu l'ensemble des recipes possibles mais globalement, tout ce qui est en cuir peut être fait par les leatherworkers.
Donc les sacs en cuirs, non?

Bon ok, j'arrette d'etre reloud... j'assume je ne ferai jamais de sacs...

Par contre, est-ce que ce qui correspond aux armures moyenne en mailles, c'est pour le leatherworker ou c'est pour le blacksmith???

(bon si vous me dites que c'est pour le blacksmith j'abandonne definitement le craft )
Le costume pour cheval ? Génial ! Je désespérais en pensant que ça serait réservé aux blacksmith vu qu'ils avaient l'air de porter des plaques...

C'est pénible quand même si ça tenait qu'à moi (je sais pas pour vous) je voudrais tout pouvoir crafter tant on trouve des choses intéressante dans chaque catégories...
Citation :
Publié par Kiiv
Donc les sacs en cuirs, non?

Bon ok, j'arrette d'etre reloud... j'assume je ne ferai jamais de sacs...

Par contre, est-ce que ce qui correspond aux armures moyenne en mailles, c'est pour le leatherworker ou c'est pour le blacksmith???

(bon si vous me dites que c'est pour le blacksmith j'abandonne definitement le craft )
Rassure toi le blacksmith ne fait que de la plaque ( heavy armor ) donc ce que est medium sera pour le leatherworker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés