tataouin |
Dernières publications

je pense que ca peut etre une bonne chose si c'est a bas lvl il n'y a pas grand monde au moins jusqu'au niveau 20 d'après ce qu... Lire la suite
oui oui j'ai bien compris ca aussi mais faudrai pas qu'ils etandent cette "facilité" a toutes les QP c'est ce que je veux dire ... Lire la suite
pas sur qu'a 3 on puisse finir des QP de son lvl surtout lorsque le(s) hero(s) est accompagné....... Lire la suite

Vu le nombre de demande j'ai peu d'espoirs mais je tente quand même, si un âme charitable aurai une clé bêta en trop....... Lire la suite
Effectivement j'avais vu le lien mais je n'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire sur fileplanet avant . merci... Lire la suite

Le mieux pour xp reste du moderate grade C ( ou supérieur si c'est possible ) les niveaux sont un peu plus longs qu'en aventure... Lire la suite

petite précision sur le niveau des skills, le niveau est 10 fois le niveau de craft au maximum, les bonus d'équipement peuvent ... Lire la suite

Heureusement que la classe joue car tout le monde n'a pas les meme besoin et en meme quantité... Lire la suite

C'était le même problème pour un cleric de notre quilde avant que je lui fasse un chtite narmure toute belle en plaque. ( 9 pi... Lire la suite
Je n'ai pas dit qu'il était obligatoire de crafter pour se stuff je dit simplement que si on ne trouve pas un stuff qui nous co... Lire la suite

le "quartz jewel" est une pierre précieuse quitombe en harvestant de la pierrepour l'autre je sais pas jamais entendu parler... Lire la suite

Heuuuu je répondrai que je peux intégrer mes dust à mes armures :rolleyes: Blacksmith 23 pas de problème ça fonctionne... Lire la suite

=> /rope :D :D :D normalement tu trouvera ton recipe dans "special work" sur l'un des tables ( refining ou finishing ) et il e... Lire la suite

Rassure toi le blacksmith ne fait que de la plaque ( heavy armor ) donc ce que est medium sera pour le leatherworker... Lire la suite