les dusts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous

Voila depuis 2 jours je suis dans l incapacite d ajouter des dusts a mes opérations de refinig (suis armorsmith lvl 12)
Est ce du à un bug général ou uniquement sur ma modeste personne?

D avance merci

Deltataukhi
hello,

C'est possible que tu n'ai pas les dust pour les ressources que tu utilises !

Chaque dust a une petite description qui t'indique les ressources pour lesquelles tu peux l'utiliser, par exemple un dust peut aller sur un "Ore" mais pas sur un "Slab" et inversement...

Dolia Falin
Celestia
Gelenia
Non non aucun soucis avec le type de dust, j'utilise encore les dusts basiques que je tente de mêler à des copper ore lors du reffining. (opération que j'ai déja maintes fois effectué auparavant)

Je m'en vais e se pas retenter ma chance puis rapporterai le problème

merci
est ce que tu utilises les mêmes dusts "basiques" que celle que tu utilisais avec tes coppers ?
car pour le refining ca doit être le cas (utilisation d'attuning dusts)
c'est seulement dans la partie finishing que tu peux utiliser des resonatings

(je signale cela car comme tu es 12 tu viens de passer il y a peu de temps amateur et peut etre que les nouveautés ne sont pas encore acquises ^^ )

oui oui aucun soucis dans le choix des dusts, je souhaitais utiliser une recette a base de copper donc j ai utilisé les dust habituelle (attuning dust)

Au cours de mes test, j ai remarqué que le problème était également présent dans l'utilisation des resonating en cours de finishing
J'ai réellement pris ce problème au sérieux et me suis bien penché sur la question
J'ai éliminé toute possibilité d'erreur de ma part (traduction approximative, mauvaise utilisation, erreur de choix de dust etc...)

J'ai de toute façon envoyé un bug report.
Bon voila le problème est résolu, suite à mon bug report
Ce jour les dusts me sont de nouveau accessible, il s'agissait donc bien d'un bug
Merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté

Deltataukhi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés