ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Histoire de participer au post aussi , je râle puisque c'est ca !!!!! non mais sans blague.
Pour laisser un truc un peu constructif , c'etait déjà le cas sur swg et EQ, les servers EU ou autres, après les autres )
Et moi qui avait dit que je ne jouerai plus à un jeu sony, bon ben j'ai menti
Sérieusement, s'ils nous refont le coup du patchage en plein soir à chaque fois, avec à chaque fois des heures incroyables pour redémarrer notre serveur, à nous pauvres petits Européens sans importance, Vanguard aura beau être un super MMO, tous les européens vont se barrer ailleurs. Là. Ca commence tout doucement à ne pas me faire rire.
Logguer sans problème sur Varking, US tourne.
EU ben le temps qu'ils prennent l'avion , avec leur CD étiqueté Patch, qu'il installe faut bien compter .... 9 heures ??
Citation :
Publié par Le chagouin
Sérieusement, s'ils nous refont le coup du patchage en plein soir à chaque fois, avec à chaque fois des heures incroyables pour redémarrer notre serveur, à nous pauvres petits Européens sans importance, Vanguard aura beau être un super MMO, tous les européens vont se barrer ailleurs. Là. Ca commence tout doucement à ne pas me faire rire.
Je vois que t'officie sur les VnBoards en ce moment meme aussi
perso j'arrive pas a me logguer sur le serveur us hammer machin chose lol

ca me bloque meme le jeu lol, donc bon en fait on est a la meme enseigne que le ricain, sauf que eux on leur ment puisque c'est écrit serveur UP

lol desolé, j'essaie de trouver quelque chose de positif
C'est Samedi hein faut pas l'oublier ... Et autant il aurait pu reculer aux us pour que ça soit plus tard dans la journée. Autant pour chez nous, ça aurait été bien plus dur .

Il aurait pu patcher ce matin tot mais en fait non ils avaient à peine reussis à lancer les serveurs. Donc bon faut relativiser^^...
Je donne jusqu'à minuit au server pour qu'il soit UP, comme hier soir en fait, et si l'ultimatum est dépassé je vais me pieuter en me disant que demain matin, je serai en pleine forme pour jouer toute la journée, comme j'ai fais aujourd hui
serait pas une mauvaise idée de leur dire de reboot les server Europe le matin pas en pleine nuit en Europe pour se retrouve avec l équipe de nuit qui doit être en restreint et avec des gus d astreinte.
Quelqu'un connait une adresse pour avoir des nouvelle sur l'état des serveur via un forum officiel de Vanguard svp ?

Ou même un lien pour allez poster chez Sigil (on peut rêver) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés