Lowarn

Dernières publications

RSS
27 January 2007 à 23:05 - Messages
Faut leur laisser le temps de rembobiner la cassette du MO5 aussi , un peu d'indulgence :mdr:... Lire la suite
Logguer sans problème sur Varking, US tourne.EU ben le temps qu'ils prennent l'avion , avec leur CD étiqueté Patch, qu'il insta... Lire la suite
Tu crois pas si bien dire ....... Lire la suite
27 January 2007 à 12:21 - Messages
Ayant senti une forte odeur de sapin, j'ai décidé d'aller rejoindre mon lit vers 23h00, réveil programmé à 5h30.Avec joie ,je d... Lire la suite
Non en faites il m'a fallu environ 2h30, certes cela parait rapide mais c'est une zone que je connais pas coeur ayant commencé ... Lire la suite
27 January 2007 à 12:17 - Messages
27 January 2007 à 12:16 - Messages
Solution très simple: tu télécharges la dll ici : http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?d3dx9_31download0UIlWAUHeU Tu ... Lire la suite
26 January 2007 à 19:13 - Messages
c'est parti!! ;)... Lire la suite
Gelenia Down :(... Lire la suite
c'est frustrant, mais je me console en me disant que je suis pas le seul en train de regarder bêtement la fenêtre serveur :mdr:... Lire la suite
26 January 2007 à 11:04 - Messages
Merci pour toutes ces infos, mais j'ai encore quelques questions :) - Ayant participé à la bêta ( avec une clé beta qui n'est ... Lire la suite
"C'est comme le Port Salut c'est marqué dessus" :)J'avais raté 2 threads de Sasmira qui ont répondu à mes questions : - Concern... Lire la suite
21 January 2007 à 08:54 - Messages
Aucun doute pour moi, ce sera Gelenia ( EU ) , pour ne pas faire dans l'originalité, les raisons seront avant tout les correspo... Lire la suite
19 January 2007 à 08:57 - Messages
Je n'est pas rencontré de problème non plus, et ce quelque soit le personnage testé.Il n'y a pas ( à ma connaissance) de factio... Lire la suite
19 January 2007 à 08:54 - Messages
Je suis tout a fait d'accord, plus ça patch et plus ça passe.Au fur et à mesure que le jeux avance et que l'on s'approche de la... Lire la suite
17 January 2007 à 17:59 - Messages
Je ne suis pas aller très loin avec mon sorcerer ( Human Qalia ) mais des 7 classes testées depuis le début de "ma" beta. Pour ... Lire la suite
L'inconvénient du solo, c'est qu'il faut pas que le combat dure, parce le coton tissé c'est pas connu pour ses vertus anti-choc... Lire la suite

Jeux

Lowarn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lowarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lowarn n'a publié aucune critique de jeu.